/ / /

FC et désir de communication

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FC et désir de communication

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
zeliemam
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 08:59:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai voulu discuter avec des mamans ou futurs mamans , je suis tombée enceinte de bb2 le 17 mars et la ce 13 avril fausse couche, grosse déprime depuis ,avez vous vécu cette situation ? Je voulais savoir si vous étiez tombée enceinte longtemps après ? Moi je ne le prends pas en obsession mais j'aimerai avoir des témoignages. Gros bisous à toutes et je vous souhaite que du bonheur avec des ti bouts de choux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 10:34:14  

je vais te faire part de  mon histoire.Arrêt pilule en sept. mais rapport protégé jusqu'en déc. le 1er essai est le bon,j'attends 1 semaine de retard, je fais le test qui est ++++, dans la nuit je me mets à saigner rouge vif + caillots, je comprends que c'est fini.Je me dit que la nature est bien faite et que ce bb là n'était pas viable.Je ne me suis pas protégé le mois suivant car aucune contre indication, et je retombe enceinte de suite, malheureusement, c'était un oeuf clair ( oeuf qui s'est arréter de se développer), rien à voir avec la 1ere fc me dit mon doc, donc à nouveau saignement et oeuf expulsé tout de suite.Je me dit que j'ai pas de chance et que la nature décidera ou non si je peux retomber enceinte.Et je suis retomber enceinte environ 2,5 semaines après l'expulsion de l'oeuf.J'en suis actuellement à presque 6 SG mais j'ai un décollement du placenta, donc arrêt de travail, mais pour l'instant tout va bien.Avec du recul je me dit que j'aurais mieux fait d'attendre un cycle avant de recommencer mais ce qui est fait est fait.Tu rencontreras beaucoup du filles sur le forum qui ont déjà fait une fc ,cela arrive plus fréquemment qu'on ne le croit, mais tant que cela ne nous est pas arrivé, je crois qu'on pense que ça ne tombera pas sur nous.Certaines d'entre elle sont retombées enceinte de suite et tout se passe bien.J'espère qu'elles t'apporteront leur témoignages.Je te souhaite ubeaucoup de courage, et si tu as des questions, pose les, on essaiera de te répondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 12:04:07  

je viens de lire ton message et je tenais a te répondre. Mon chéri et moi avons décidés en avril 2005 de faire un bb. Alors arrêt de la pilulle. En mars 2006 aprés 11 mois d'essais, quel bonheur d'apprendre que je suis enceinte. Mais une semaine plus tard, je commence à saigner. Direction les urgences gynéco qui pensent que je fais une grossesse extra utérine. Aprés plusieurs examens, ils me disent que c'est une fausse couche. L'embryon a cessé de se développer. Je n'étais pas enceinte de beaucoup (1 mois) mais la douleur (niveau moral) a été terrible. J'ai subi un curetage une semaine aprés c'est a dire le 3 avril. Depuis ils m'avaient redonné la pilule pour que tout se remette en place. Samedi j'a eu une echo de contrôle pour voir si tout était bien rentré dans l'ordre. Et comme tout est bon, nous pouvons recommencer les essais. Restait plus qu'à attendre le retour de couches. On m'a dit que cela pouvait mettre du temps. Et par bonheur il est arrivé hier. Du coup reprise des essais plus tôt que prévu. Nous espèrons avoir un nouveau ++++ trés vite. J'ai été un peu longue désolée. Tout ça pour dire que la détresse de la fausse couche est dure a vivre. Je connais pas mal de femmes qui sont retombées enceintes trés vite. Seul le temps pourra te donner des réponses. Voilà. Gros bisous. Juste une petite chose. Comme le disent certaines, on croit toujours que les fausses couches n'arrivent qu'aux autres. Quand ca nous arrive on a du mal à y croire et à remonter la pente. Mais la douleur s'estompe.

Publicité

Profil : Régulier
zeliemam
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 12:11:18  

merci mesdames, pour ces témoignages qui me redonnent ducourage et me font prendre conscience qu e cela arrive a beaucoup et melgré une grossesse débutante ca fait toujours du mal!!! enfin ,je commence à mon avis un nouveau cycle car je n'ai plus de saignements depuis 2 jours, nous verrons sans etre pressé ,j'ai vu gynéco lundi et il m'a dit que tt allait bien et que rien ne préconisait d'attendre, il faut laisser faire le tps quoi!! bon courage à ttes et du bonheur avec de beaux bb

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FC et désir BB no 9 FC OU PAS?
FC et désir de BB n°8 Pt-on faire FC a j27 qd on a des cycles de 30 jr en general?
FC...et nouvelle grossesse FC ou Règles precoces ???
Cycles après FC/curetage désir de BB2 ?
Plus de sujets relatifs à : FC et désir de communication

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
possibilté de fc apres 12 sa ??? 5
Elle est arrivée !!! 0
taux hcg???? 9
suis-je enceinte? 2
reve premonitoire?????? 3