11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FC et désire d'1 bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 20:50:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles, un petit coucou pour faire remonter le post, il n'y a plus personne !!! bon j'espère que demain j'aurais des news . ESPOIRAZUR, je pense bien fort à vous, courage et dès que tu le pourras viens nous donner des nouvelles. Pour le reste, je suis à J6, je commence les calins ce week end et le verdict pour le 12 janvier. Bisous et à plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 00:55:38  

Bonjour moi aussi j'attendais bébé 2 pour fin avril, mais j'ai fait une fausse couche à deux mois 1/2, suite à un accident vasculaire cérébral et un virus que j'ai attrapé. c'est très dur en cette période de Noël, car j'ai déjà perdu un bébé il y a 10 ans. Je n'ai pas encore accepté le fait et j'ai très peur de retomber enceinte. Mon mari et moi, on a vraiment pris un coup. il faut dire que suite à l'écho qui nous appris que le coeur ne battait plus, on nous a renvoyé chez nous en nous disant que ça allait se passer tout seul. j'ai attendu pendant 12 joursz avant de pouvoir avoir un rendez vous avec mon gynéco, je commençais à avoir d el'infection. mais quand j'ai été hospitalisé, j'ai eu des cachets, j'ai fait hémorragie et c'est seulement 48 heures  après qu'on m'a emmené au bloc en urgence pour un curetage. et le côté psychologique, je ne vous en parle pas, entre les infirmières qui vous disent que vous en avez déjà un et que c'est bien, je le sais, mais quand même, on avait déjà prévu plein de choses mais je crois que c'est notre fils qui nous a fait tenir, surtout moi, quand j elui ai dit que le bébé était mort, il m'a dit "c'est pas grave, maman, on en aura un autre" mais je ne sais pas si j'aurai le courage d'en avoir un autre à bientôt  et bon courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 00:55:54  

Bonjour moi aussi j'attendais bébé 2 pour fin avril, mais j'ai fait une fausse couche à deux mois 1/2, suite à un accident vasculaire cérébral et un virus que j'ai attrapé. c'est très dur en cette période de Noël, car j'ai déjà perdu un bébé il y a 10 ans. Je n'ai pas encore accepté le fait et j'ai très peur de retomber enceinte. Mon mari et moi, on a vraiment pris un coup. il faut dire que suite à l'écho qui nous appris que le coeur ne battait plus, on nous a renvoyé chez nous en nous disant que ça allait se passer tout seul. j'ai attendu pendant 12 joursz avant de pouvoir avoir un rendez vous avec mon gynéco, je commençais à avoir d el'infection. mais quand j'ai été hospitalisé, j'ai eu des cachets, j'ai fait hémorragie et c'est seulement 48 heures  après qu'on m'a emmené au bloc en urgence pour un curetage. et le côté psychologique, je ne vous en parle pas, entre les infirmières qui vous disent que vous en avez déjà un et que c'est bien, je le sais, mais quand même, on avait déjà prévu plein de choses mais je crois que c'est notre fils qui nous a fait tenir, surtout moi, quand j elui ai dit que le bébé était mort, il m'a dit "c'est pas grave, maman, on en aura un autre" mais je ne sais pas si j'aurai le courage d'en avoir un autre à bientôt  et bon courage à toutes

Publicité

Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 08:52:19  

Bonjour à toutes, je suis contente que tu sois de retour Myrthille, je pensais souvent à toi en me disant que tu allais peut-être nous annoncer une bonne nouvelles à ton retour. mais bon ce sera pour janvier. Alors cette nouvelle maison ? Pour ma part j'en suis à J23 mais je n'ay crois pas trops ce mous ci car nous avons eu un mois bien chargé et du coup les calins se sont fait plus rares, mai je me dis que ce n'est pas très grave, de toute façon je n'ai pas très envie de tout calculer et faire des calins pour un bébé je n'ai pas envie pour le moment. Et ce sera pour l'année prochaine, je suis sûre que 2006 sera une très bonne année 2006. Pour toi aussi Espoirazuz, je ne sais pas où tu en es mais je te souhaite beaucoup de bonheur pour l'année 2006. Tiens-nous au courant. Sinon pour ma part je crois que les fêtes de noël me font du bien, ma fille est émerveillée par toute cette féérie et c'est vraiment chouette. Bon c'est vrai je n'ai toujours pas envie de voir ma belle soeur qui est enceinte mais bon pas le choix, je vais faire un effort. C'est fou mais des dois je trouve que je suis méchante ùmais je n'arrive pas à contrôler ces sentiments que j'ai vis à vis de se grossesse. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 11:45:01  

hello ! Tazz, je ne pense pas que tu sois "méchante" en ayant ses pensées car je suis pareil surtout en ces périodes de fêtes, il y a eu pas mal de nouveaux nés autour de moi et j'ai 1 collègue qui est enceinte de qlq semaines...ça m'enerve !! surtout qd mes collègues me ddent si je suis à nouveau enceinte ! ben non ! c'est pas sur commande ! à la fin du mois je serai en période d'ovulation et j'y pense déjà, marchera ou marchera pas ? bref je sais qu'il faut se changer les idées mais c'est pas facile surtout pr celles qui sont en essai bb1. Myrthille, ns cycles se ressemblent dc ns patienterons ensemble pr le verdict... bisous à toutes

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:53:05  

['ff373d']oh Delphine que je te comprends , je ressens les mêmes choses, certains me consolent en me disant que j'ai déjà un enfant oui c'est certain mon fils m'aide à aller de l'avant mais ça n'empêche pas d'avoir mal !Avant de tomber enceinte en octobre  je ne savais plus non plus si j'en voulais un autre ou pas j'avais la trouille de tomber enceinte et de revivre une telle épreuve  moi j'ai perdu bb2 plus tôt mais j'ai fait 2 fc (août et octobre) et peut-être même 3 ( en septembre)  et qui plus est je suis de rhésus négatif et immunisée (j'attends février pour savoir si oui ou non je pourrai avoir bb2 un jour et si oui comment?) et j'ai un taux de prolactine élevée à contrôler en février aussi pour passer un irm du cerveau pour voir si je n'ai pas un kyste (bénin) et ensuite me donner un traitement adapté pour faire diminuer ce taux de prolactine!!! alors je peux te dire que j'ai le moral dans les chaussettes et même si mon fils et mon mari m'aident ça n'empêche pas je me sens seule, que j'en ai gros sur la patate et que je pleure quand je me retrouve seule! Avec tout ce qui m'arrive je n'ai pas assez de  temps pour encaisser les choses au fur à mesure c'est vraiment trop d'un coup... je n'ai qu'un chose à te dire laisse toi le temps de digérer ce qui t'arrive... je suis de tout coeur  avec toi je t'embrasseet surtout courage ...[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 19:32:06  

Salut Tazz, contente de te retrouver également. Mon déménagement s'est bien passé et la nouvelle maison c'est le pied, du neuf, y'a pas mieux. Cela faisait 4 ans que je n'avais pas fait de sapin de noel. Je l'ai fait lundi et j'ai décidé de le laisser jusqu'à ce que le père noel m'apporte mon cadeau : un petit bout pour 2006; Cela dit, je ne vais pas non plus attendre cette été pour le retirer, on me prendrait pour une folle. Tu as raison de ne pas trop calculer , c'est pas plus mal et au moins on est beaucoup moins déçu si ça ne marche pas. Moi je m'y était préparé au négatif donc j'ai pas pris de grosse claque comme le mois dernier. Cela dit, il me faut 2 ou 3 jours pour digérer quand même. Je me dis et pourquoi pas moi, surtout lorsque je croise des femmes enceintes. Ce n'est pas de la méchanceté mais de l'envie plutôt car on voudrait tout simplement être à leur place. Y'a pas de raison, ça va venir, du moins je l'espère de tout coeur pour nous toutes. Céline, on est effectivement calé plus ou moins en même temps. Mes rrr le 15 et les prochaines le 12 janvier normalement. Delphine, je comprends très bien ta douleur, j'ai eu les mêmes réflexion du genre : la fc c'est une habitude, vous êtes jeune, ça va remarcher ..... bref pas de quoi aider le moral puis après la peur de refaire une fc lorsque ça remarchera. Je pense que c'est pour nous toutes pareil et qu'avant les 3 mois fatidiques, on ne sera pas tranquille, moi c'est clair que j'aurais du mal à être aussi zen et j'appréhenderai énormément les écho. Moi aussi, coeur arrêté et vue lors de ma 1er écho avec le papa à 13 SA . Grand choc, une souffrance énorme, j'espère tout simplement ne pas avoir à la revivre. Biloue, courage à toi car je sais bien que cette attente n'est pas facile du tout. Gros bisous. ESPOIRAZUR, grande pensée pour vous. A plus.

Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 20:10:34  

et bien oui maintenant que j'ai internet à la maison j'en profite. J'ai beau ne pas trop calculer, je sais très bien que mes rrr doivent arriver le 25 donc je suis à l'affût du moindre symptôme. Je commence à avoir la poitrine plus sensible et des petits mausx de ventre mais c'est sûrement que je vais les avoir. mais bon j'espère quand même un peu. Surtout qu'à ma 1ère grossesse je n'avais rien senti de particulier durant le 1er mois, par contre à la 2ème j'avis eu très mal au ventre  et aux seins mais vu comme ça s'est terminé ... De toute façon si j'ai du retard je vais essayer de ne pas faire le test tout de suite mais je sens que ça va être difficile. Aller encore qques jours et je verrai bien. Bonne soirée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 11:20:33  

voilà noel arrive et le pere noel a l'air de nous avoir oublier mais bon une nouvelle année arrive et on a 12 mois d'espoir devant nous.je vous remercie pour votre soutient concernant mon fils.les news sont plutot positives et le moral va mieux on digère gentillement la nouvelle et mon fils oubli vite tout ca vu que les prochains rdv sont pour debut janvier on en parle pas trop et ca va mieu.d'apres l'analyse de l'irm iol y a toutes les chances que ce soit bénin donc on verra pour l'opération en janvier.pour bb alors là je sais meme pas ou j'en suis dans mon cycle et j'ai presque peur de tomber enceinte car cette periode a ete beaucoup trop chargée en emotion et il me faut du calme pour me retrouver un peu.c'est tres domage mais c'est comme ca que l'on a survécut 10 ans mais je vit mieux si je me dit que je ne veux plus de bb d'aiileur notre fils a dit qu'il preferait que je ne sois plus enceinte car il a trop peur de revivre tout ca.un jour il rentre de l'ecole me demande si ca va et je lui dit bof non pas trop alors là grande panique quoi,quoi je n'aurai pas de petit cousin????il a trop peur de ces grossesse qui s'arretent c'est impressionnant.pour ma belle soeur les 3 mois sont passes et bb va bien et je peux enfin me réjouir a nouveau pour eux,ouf car c'était inssuportable de ne pas supporter de les voir.j'espere de tout coeur que vous garder le moral et je pense fort a bilou et delphine et suis contente car on forme une belle chaine de soutient et j'immagine deja que d'ici 1 an ou 2 on s'organise une rencontre un grand pic nique avec tous nos bb ca serai super cool non?je vous souhaite une bonne journée et essayerai de revenir plus frequement que saes derniers temps car je vous avait un peu laisser mais me revoilà.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 11:32:28  

voilà je vois que malheureusement nous sommes nombreuses a avoir perdu un bb cette année et que je n'ai pas pu soutenir tout le monde alors je vous demande pardon et vais vraiment revenir et etre plus presente avec vous.je suis desolée pour vous toutes et souhaite vous soutenir .vous etes certainement plusieur a ne pas connaitre nos histoires puisque l'on s'ecrit depuis septembre mais on en reparlera si vous le voulez.en attendant j'espere que ses fetes serons porteuses d'espoir et n'auront pas de gout amères car nous aurions toutes dut etre des femmes enceinte et épanoies mais malheureusement nos histoires ont prit un autre chemin je vous souhaite donc a toutes un noel plein d'espoir et pour myrthille,céline,cepouss,tazz,​rachou,sev 2228,bb38,biloue,lester,2bb,de​lphine et en esperant n'oublier personne je vous souhaite une magnifique année 2006 et surtout plein de bonnes nouvelles et de bo bb 2006 a toutes la roue tourne et nous aurons aussi droit au bonheur d'etre maman pour la 1 ere ou 10 eme fois peux importe la douleur est la meme lorsque l'on pert son bb.je vous embrasse tres fort et vous repète encore nous ne sommes plus seule et c'est vraiment bon d'etre ensemble ,d'etre comprise et soutenue merci pour tout et contente de vous avoir rencontrées.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 12:51:27  

Contente d'avoir de tes nouvelles et ravie d'apprendre que les nouvelles soient plutôt positives pour ton fils. Le père noel ne m'a pas apporté de cadeau, cela dit ma période d'ovulation pour ce mois ci se passe entre le 24 et le 29 déc donc il n'est pas trop tard pour qu'il me l'apporte. A défaut, j'espère que ce seront les rois mages en janvier qui me l'apporteront  . Je comprends qu'en ce moment tu sois perturbée pour une éventuelle grossesse mais je pense quand même que si elle arrivait elle serait la bienvenue, un peu de bonnes nouvelles et de positif à condition bien entendue que celles ci se passe bien. Tazz, dis à papa noel que tu a été bien sage cette année et peut etre que le 25 ..... pas de rrrr . Sinon, éviter le maximum de se rendre malade, même si pas évident, ça va venir. Bisous autres filles.

biloue
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 11:09:24  

['ff373d']coucou! je vous remercie pour vos messages de soutien ça me fait chaud au coeur  encore merci ...    je  vous souhaite un joyeux Noël  .  Aujourd'hui j'ai l'impression d'aller mieux allez savoir pourquoi ? les fêtes peut-être? mais pour combien de temps? pour le moment je vis au jour le jour je ne projette rien c'est pas évident moi qui planifie tout sur tout d'habitude ... bref...pleins de bisous à vous toutes...et encore joyeux Noël![/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 13:30:55  

Ne planifie surtout rien, tu as absolument raison, étant donné que tu dois attendre de faire des examens et pleins de truc par rapport à ton problème, tu es pour le moment je dirais en standbye et si tu y penses trop, le temps va te paraître une éternité. Moi je le vois, plus on fais une fixette et plus les jours paraissent long, par contre si tu te centres sur autre chose, tu te rends compte que le temps passe hyper vite. Fais tout ce qu'il faut faire et j'espère vraiment que ton souci va s'arranger. Concentre toi un peu plus sur les fêtes, manges bien, bois bien ( sans trop non plus, lol) car après, fini l'alcool et les cochonneries. Bisous et a plus.  Bious les filles. Joyeux noel à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 11:30:54  

Bonjour les filles ! je passe vous faire un petit coucou et surtout pr vs souhaitez à toutes un joyeux noël ! Myrthille, je sens que pr ns la fin d'année va être un feu d'artifice ! en espérant un beau +++ milieu janvier. Mon chéri m' a demandé la date du jour J et c la première fois dc je sens que son envie d'avoir ce bébé est aussi grande que la mienne...Bon, ns allons pensez aux fêtes et aux cadeaux de ce soir et demain. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 12:14:04  

Bonjour à toutes, ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit, en fait depuis ma 2nde fc que j'ai fait au mois de sept. 2005 , deuxième faux espoir, j'y croyais vraiment on était confiant et pas d'activiter cardiaque à l'écho. Après cette deuxième déception, j'ai fais des examens sanguins car ma maman a des soucis et je pouvais avoir la même chose (problème de coagulation sanguine). J'ai reçue mes résultats hier, et en effet j'ai le même problème que ma maman et j'ai encore en plus une déficience d'une protéine qui joue un rôle dans les fc a répétition donc c la galère mais en même temps je suis contente qu'ils aient trouvés qqchose car il y a un traitement ki sera mis en place en cas de grossesse donc j'espère ke la troisième grossesse sera la bonne!!! je sais pas vous mais moi même si je n'écrivais pas je suis allé et je vais encore voir le forum de mamans d'avril ki sont les plus piplettes de tout le forum je crois  . Aller j'espère ke 2006 nous sourira à toutes, joyeux noêl et à bientôt!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 13:59:40  

Un petit coucou auss avant d'aller travailler car je bosse et ce soir, je fais la fête.; Céline, une petite question : j'ai l'impression qu'il ne faut pas trop faire de calins pour que l'on ai plus de chance que ça marche. En juillet, je n'avais fais calins que le J14 et J15 et ça a fonctionné, bon faut dire que j'avais fais la gourde à l'envers ( chandelle)  alors que les deux dernières fois beaucoup plus souvent. Le mois dernier une fois tous les 2 jours de J8 à J16 et ce mois ci tous les jours de J10 à J16; Je ne sais pas quelle fréquence tu avais fais lorsque ça avait fonctionné pour toi aussi mais cette fois ci j'ai envie d'attendre J13 et de faire J13, J14 et J15. Qu'en penses tu ? Vous pouvez me donnez votre avis les filles si vous pouvez ? Qu'aviez vous fait lorsque ça avait fonctionné ? Melissa, je comprends ta douleur mais une chose qui est bien c'est que tu sais le problème et que pour la prochaine fois, je pense que ça ira puisque le traitement te sera donné. Garde espoir ma belle. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 11:02:53  

bienvenue a mélissa et surtout garde courage et espoir avec nous,une fois le diagnostique posé et traitement possible tout ira mieux c'0est sur.myrthille toujours au boulot ma pauvre.pour te repondre apres 10 ans de galippettes dans tous les sens et tous les jours souvent lorsque je suis tombée enceinte en aout seulement 2 rapport aj 12 et ou 13 et 14 voilà tout donc je crois que c'est mieux pas trop au max tous les 2 jours c'est bien.je vous souhaite a toutes un bo cadeau pour 2006 se serai top trop cool.a bientot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 13:47:33  

Contente d'avoir de tes news, comment allez vous, j'espère que vous avez passés de bonnes fêtes ? Merci pour ta réponse, c'est que jepensais aussi car lorsque ça avait fonctionné en juillet, selement 3 fois à J14 J15 et J17 mais à mon avis J14 a été le meilleur. Pour le moment je suis à J12 et je pense faire calins à J13 J14 et J15, j'attends d'avoir les glaires filantes accompagné de douleurs aux ovaires. Et toi où tu en es ? J'espère que tu garde espoir quand même,  espoir ne veut pas dire se prendre la tête tous les jours, tu comprends ? Tu ne parles plus de toi et ta grossesse future, c'est pour ça que je pose la question . Gros bious et à plus. Alors les filles, vous êtes où ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 15:50:52  

Je suis nouvelle sur votre post, donc je commence par me présenter un peu: J'ai 28 ans, un fils de 2 ans bientot, et j'essaie bébé2 depuis juin...avec une fausse couche en octobre, et à présent un kyste ovarien à soigner avant de réessayer bébé ...Les "essais" reprendront si tout va bien dans 2 mois. Voilà, je m'étais lancée dans les essais en doutant un peu, mais à présent, je sais que je veux ce deuxième enfant plus que tout! Tous les + que l'on voit sur le forum en ce moment font à la fois plaisir, et en meme temps, le coeur se serre un peu...Pourquoi pas nous? Mais notre tour viendra, il faut continuer à y croire! L'histoire d'espoirazur m'a énormément touchée,ayant un enfant, j'imagine par quel calvaire elle doit passer, mais ce petit garçon a une maman forte et aimante qui le soutient! Biz à toutes et BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006!!!!!!!!!!!!!!!!! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 19:00:28  

Nanny 70 et Melisa 06, bienvenue ! J'ai lu votre histoire et pour chacune d'entre vous, je vous souhaite d'avoir ce bébé tant désiré. Nanny 70, attends que ce kyste soit parti...et Melissa, tu sais qu'il y a 1 traitement lorsque tu seras enceinte dc pas de souci pr la prochaine grossese. . Myrthille, il est vrai que lorsque je suis tombée enceinte en juillet, je calculai moins qu'en ce moment, et je n'avais pas eu des rapports ts les jours du mois ! je me souviens d'avoir fait un câlins le 14/07 et mon ovulation était le 16/07...dc les zozos ont attendu que l'ovule arrive ! je suis actuellement à J12 et hier apparition de cette fameuse glaire mais généralement j'ovule à j17 ou j18 et environ 4 jrs après l'apparition de la glaire. Je sais que cette semaine sera propice !. Je ne ferai pas de câlins ts les jrs car ils paraît que ts les 2 jrs c bien pr la qualité des zozos et ce qui compte c'est de faire des câlins qd on en a envie ! . Je prends depuis ce matin ma t° et j'avais 36.4. ainsi dès que j'atteint 37°, 14 jrs après je sais que je dois avoir mes régles...enfin pr le mois de janvier j'espère ne pas les voir ! . J'ai jamais fait la chandelle après...mais pourquoi pas ? Bisous à toutes. Pas de nouvelle de Tazz ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 19:30:00  

Melissa, courage à toi comme je te l'ai précedemment dis et ne te fais pas de soucis, laisse toi un peu de temps pour la douleur, c'est normal, viens nous faire coucou de temps en temps. Nanny 70, bienvenue, comme te la dit celine, attends au moins de régler ton petit souci de kyste et après hop hop aux galipettes. Courage à toi, nous sommes là si tu as besoin. Céline, en ce moment avec les fêtes y 'a pas foules mais je pense qu'en janvier ça reprendra. Merci de ta réponse, ça ma confirme qu'il ne faut faire de trop. Je suis comme toi à J12 et mon ovu est en principe à J14 et mes glaires à J13 donc on verra demain. Pour le moment, pas de calins, je garde les zozos de mon homme au plus haut de leur forme, avec ça au moins des triplés, lol !!!, je plaisante, je serais bien embêtée, ça doit un sacré boulot mais bon si ça arrivait, faudrait assumer. Je n'ai pas encore pris ma temps, avec les fêtes et le boulot, sommeil perturbé, je vais peut être le faire à partir de demain pour voir. En tout cas on se suit de près. Pour toi, c'est quand exactement tes rrrr  de janvier ? Moi aussi tous les +++ de cette fin d'année me font plaisir mais en même temps un sacré pincement au coeur car je les envie et aimerais que ça m'arrive de nouveau. Je me dis que ça va venir, y'a pas de raison. Je te fais de gros bisous et un conseil, essaie la chandelle, ça ne te coute rien si ce n'est un peu de sport pour éliminer les cochonneries des fêtes et un fou rire de ton homme, lol!!!!

biloue
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:03:51  

['ff373d']salut à toutes! merci Myrthille pour ton message c'est vrai que le temps paraît une éternité mais  c'est surtout que je m'imagine pleins de trucs  vu que ça reste encore flou vivement février pour savoir ! bref du coup je m'occupe l'esprit avec autre chose on prévoit de partir 10 ou 15 jours à la Réunion tous les 3  voir des copains  et passer les vacances au mois d'avril !!! alors j'y pense un peu moins même si ça ne m'empêche pas d'avoir d'énormes coups de blues!!! je salue les nouvelles à qui je souhaite plein de courage et que j'embrasse très fort!! J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous vous préparez pour le nouvel an... je vous souhaite à chacune un beau + encore merci d'être là...[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:25:57  

Oui je vais attendre de soigner ce kyste, de toute façon,pas le choix car le médicament est une pilule contraceptive! Biloue ,je me souviens avoir déjà un peu discuté avec toi il y a qqs temps, tu as raison de t'occuper l'esprit avec d'autres choses...C'est dur qd le désir d'enfant est là et que les choses ne se passent pas comme on le voudrait...Je n'ai eu AUCUN problème pour mon fils, il a été conçu 1,5 mois après l'arret de la pilule alors que je m'attendait à patienterqqs mois, grossesse idyllique, bref, le pied;et là je pensais que ça ferait comme pour mon fils mais 4 mois d'attente, une fausse couche, attente du retour de couche, saignements bizarres, diagnostic de ce kyste, et voilà: sous pilule pdt 2 mois, en ésperant que ça marche sinon je devrai me faire opérer...Pffffff!!! Ca ne se passe jamais comme on le prevoit!!!!!! Tu en sauras plus sur tes problèmes en février? Change toi les idées en attendant, essaie de faire d'autres projets et de profiter de ton petit garçon ...Courage et bisous, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 09:31:14  

aujourd'hui le 28.12.05 demain ca fera 10 ans que j'ai accoucher de notre fils que le temps passe vite ca rajeunit pas tout ca,enfin accoucher pas vraiment j'ai eu une cesarienne!!!!!bref demain on fete les 10 ans de notre fiston et grande fiesta on part aujourd'hui en camping -car pour l'allemagne il a inviter un ptit copain et on passera la journée a europapark vous connaissez..heueusement que je suis pas enceinte comme ca je vais m'éclater a l'adrenaline sur les grand huit et compagnie....!!!!!!!quoi que je me serai bien vue aussi sur le bord du manège tenand mon gros bidon de bientot 6 mois et les regardant s'amuser,ah nostalégie quand tu nous tiend!!bienvenue aux nouvelles et courage a toutes.pour te repondre myrthille non je ne perd pas espoir mais je reprend un peu ma vie qui dure depuis 10 ans c'est a dire ne rien faire de special pour tomber enceinte pas de calculs rien juste calins normaux en gardant l'espoir au fond de mon coeur mais surtout je ne doit pas me prendre la tete et deboursser chaques mois pour des test bidons et inutils voilà.mais je suis et je reste là avec vous.je vous fait de gros bisous et vous souhaite de bons calins ces jours surtout a myrthille jour j dans le coin non?a tout bientot et garder espoir toujours 2006 sera la bonne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 14:41:22  

Biloue, tu as bien raison de te changer les idées, sinon février va paraître très loin mais en faite ça passe vite lorsque l'on se retourne. Courage. Nanny, c'est vrai que on ne fait pas tout ce qu'on veut et que ça ne se passe pas toujours comme on voudrait. C'est compliqué parfois la vie.  ESPOIRAZUR, je suis effectivement en plein dans les calins, J14, le petit souci que j'ai c'est qu'habituellement, je m'aperçois que j'ai des glaires vers J12 ou J13 et là rien alors je me pose la question de savoir si comme d'hab j'ai des glaires et que là rien, est ce que que ça veut dire que ce mois ci je ne vais pas ovuler ? Ca me déprime un peu car j'ai à peine commencer un nouveau cycle que déjà ça part mal. Qu'en pensez vous les filles de ça ?? Merci pour vos réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 21:15:10  

Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiétes soit tu ovuleras un peu + tard soit l'ovulation se prépare et les glaires ne sont pas perceptibles. As tu des douleurs en bas du ventre cad vers les ovaires ? Je suis aussi à J14, j'ai eu des glaires filantes dimanche soir et depuis + rien sauf douleurs aux ovaires mais T° tjrs basse. Mon petit truc,  j'ai mis un tampon et je l'ai retiré aussitôt pr savoir si la glaire était à l'entrée du vagin, je passe les détails d'observation mais  l'ovulation n'a pas encore eu lieu, elle est "en préparation"...Mon chéri est parti boire 1 verre ce soir avec un de ses meilleur ami mais je l'attend de pied ferme . Alors plein de câlins cette semaine, ça tombe bien car il fait si froid..... bisous à toutes.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je désire un bébé desire grossesse apres ligature avec clips
bebe non desiré bebe non désiré
mon mari ne désire pas d'enfants !!! Je désire avoir un conseil assez urgent.Merci
je te désire tant désire avoir un bébé
Je suis étudiante, j'ai 18ans et je désire avoir un bébé  
Plus de sujets relatifs à : FC et désire d'1 bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ovulation : question 7
test 2
enceinte ? 8
toujours moi 3
temperature 0