Stérilité, fertilité : MRKAA et 44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FC et désire d'1 bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 21:15:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiétes soit tu ovuleras un peu + tard soit l'ovulation se prépare et les glaires ne sont pas perceptibles. As tu des douleurs en bas du ventre cad vers les ovaires ? Je suis aussi à J14, j'ai eu des glaires filantes dimanche soir et depuis + rien sauf douleurs aux ovaires mais T° tjrs basse. Mon petit truc,  j'ai mis un tampon et je l'ai retiré aussitôt pr savoir si la glaire était à l'entrée du vagin, je passe les détails d'observation mais  l'ovulation n'a pas encore eu lieu, elle est "en préparation"...Mon chéri est parti boire 1 verre ce soir avec un de ses meilleur ami mais je l'attend de pied ferme . Alors plein de câlins cette semaine, ça tombe bien car il fait si froid..... bisous à toutes.

Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 21:33:00  

salutev les filles je suis enfin rentré à la maison après des fêtes de noêl bien rempli. j'espère sue vous avez bien fêté. Pour ma part super sauf que j'ai eu mes rrr, lundi un peu de déception quand même.. dons je suis à J3 et c'est reparti ppour un tour. Mais comme c'est mon anniversaire en janvier j'espère que j'aurai mon beau cadeau. je vous embrasse toute et vous dit à très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 22:08:11  

oui Myrthille, la vie est parfois compliquée ,mais bon,il y a pire, et je suis qqun d'optimiste, ça aide!!!!!!!! Pour ton ovulation, je pense qu'il est possible que tu n'ais pas encore ovulé, car meme avec des cycles réguliers, la nature nous joue parfois des tours, la coquine! Par exemple, j'ai toujours des cycles réguliers de 30 jours, normalement, je dois donc compter l'ovulation à jour 16. Pourtant, les deux fois ou je suis tombée enceinte, j'ai ovulé "en avance", vers jour 8, je pense. Je m'en suis rendue compte à la toute première écho pour mon fils, car le bébé avait une bonne semaine d'avance sur ce qui etait prévu (6 semaines au lieu de 5) et la deuxième fois (hélàs fc), le test a été positif avant le jour présumlé des RRR...Alors, rien de tel que des calins réguliers durant tout le cycle!!!!!!!!!!! On peut ovuler avant ou après, ça arrive souvent! Voili voilà...Moi j'ai commencé mon traitement contraceptif ce matin pour soigner ce kyste à la C..., c'est parti pour deux cycles, jusqu'à...la saint valentin! Après, YOUPI!!!!!On remet ça! Vous savez ,les filles, depuis ma fc, j'ai rencontré pas mal de femmes qui ont vécu ça, parfois plusieurs fois, et qui ont de beaux enfants, alors,hauts les coeurs! Biz à toutes, Nanny.

Publicité

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:11:11  

coucou !  bon anniversaire à ton fils espoirazur!  aujourd'hui c'est un jour de fête pour lui (et pour les parents !) !!! bonne journée! Nanny je me souviens avoir parlé avec toi et on va pouvoir attendre ensemble le mois de février!! en espérant une réponse favorable du gynéco pour les essais de bb2! moi aussi je suis en général optimiste mais là j'avoue qu'avec tout ce qui m'arrive j'ai du mal à le rester...Celine et myrthille, je vous souhaite un beau ++ mais d'abord les calins...pleins mais pas trop! toutes les fis où je suis tombée enceinte j'avais du mal à y croire car vu le nombre de calins que nous avions fait pendant la période d'ovulation!!!et bien ça marchait quand même! on dit qu'il faut pas y penser mais bon moi j'y pensais sans arrêt et ça marchait quand même!! alors faisons comme bon nous semble et c'est le mieux ! courage à toutes et merci pour vos messages de réconfort ! ça fait du bien...bisous

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:17:46  

Oui, biloue, on va sagement attendre le mois de février, et vivement!!!!!!!!!Ton histoire n'est pas facile, mais il faut garder espoir! Tuas déjà un très beau petit garçon et je pense qu'un deuxième enfant viendra lui tenir compagnie bientot...Attendre, toujours attendre, ça use les nerfs!!!!!! Mais bon, faut c'qui faut! Biz à toutes! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:28:10  

à ton fils ESPOIRAZUR; tu dois être entrain de faire la fête, vous avez bien raison, il faut en profiter. Gros bisous à vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:35:24  

Alors voilà, quelques nouvelles !!!! Comme je ne voyais pas de glaires et que je me trouvais à J14, j'ai suivi conseil de filles avec je discute également sur le forum et je suis allée sruté pour vois si elles n'étaient pas restées perché bien au chaud là haut, les vilaines. Eh bien si et ce matin elles sont encore là mais cachées; J'ai fais calins avec chandelle, lol !!! à J13, J14 puis je pense faire un ce soir et après 1 fois tous les 2 jours. Après on verra bien. Pour les douleurs aux ovaires, j'en ai mais elles sont très faibles. Je me rappelle que je n'avais pas eu de douleurs aux ovaires lorsque ça avait marché en juillet donc tout est permis. Verdict pour le 12 janvier normalement. On verra bien et puis sinon on recommencera, pas le choix, il vaut mieux s'y faire à être patiente.; Gros bisous les filles. Je pense bien à vous. Céline, en plein dedans comme moi, on y croit. Tazz, c'est repartie pour un tour, ça va venir ma belle. Nanny et biloue, patience, on sera toujours là pourvous soutenir si l'on a notre ++++ avant et puis sinon on sera peut etre au même point en février. J'espère avoir mon +++ d'ici là mais on ne choisit pas. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 15:44:07  

Je vois que je suis là seule à naviguer sur le net en période de fête, c'est bien, vous êtes bien occupée. Moi j'ai passée les fêtes du réveillon tranquillement chez moi en petit comité donc je suis tranquille aujourd'hui, je me repose. J'espère que vous serez bientôt de retour. Je suis à J18 les jeux sont faits, mon ovu est passée donc maintenant, plus qu'à patienter. On va bien l'avoir ce +++ cette année et de préfèrence en début sinon ça va faire long. Bious les filles et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 21:31:15  

Je vous souhaite également une très belle année 2006 (je sais pas pourquoi, je la sens bien, celle là!!!)...Pensez à profiter de tous les petits instants de bonheur que peut nous offrir la vie, tous les petits plaisirs qui la rende plus belle et qui font que l'on s' y accroche et que l'on veuille nous aussi donner la vie! Et je vous souhaite aussi le grand bonheur de retomber enceinte et de sentir bébé pousser dans votre bidou!!!!!!ET tout et tout...!!!!!!!! Biz à toutes, j'éspère que vous avez bien profité de  ces fetes! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:08:29  

Je souhaite à toutes les filles une bonne année 2006 et je pense que notre voeu le plus cher serait d'avoir un bébé pour cette année ! je vous souhaite également santé et bonheur !  je suis à J19 et je pense avoir ovulé à J18...ns avons fait plein de câlins dc les dès sont joués. Le verdict vers le 15 ou 16 janvier . Bisous à toutes !

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:38:13  

['ff373d']coucou! je vous souhaite à toutes une excellente année 2006 avec plein de joies!!!! et surtout un beau + et un beau bb!! je vous embrasse à bientôt[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:12:22  

Un petit message de soutien pour celles qui entament la période ou les "jeux sont faits" et doivent attendre le verdict...Myrthille et céline, vous saurez à peu près en meme temps, apparement!? Et coucou à Biloue...On se rapproche doucement mais surement du mois de février...Courage! Biz, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:29:10  

Merci pour votre soutien les filles. Effectivement, la semaine prochaine on en saura plus, j'attends pour le 12 et céline pour le 14 je crois quelque chose comme ça. C'est vrai que le temps passe vite mais lorsque les jeux sont faits comme tu le dis aussi, on voudrait attendre tout au plus 1 semaine et si c'est pas bon on recommence. Il faudrait des cycles de 20 jours maxi. Il n'y a plus qu'à patienter mais c'est vrai que durant ces moments là, on voudrait que ça passe plus vite. Bisous et bientôt ce sera à votre tour les filles, février va arriver vite

tazz69
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:31:20  

je peux enfin me reconnecter et je vous souhaite à toute une excellente année 2006. Bon je reviens ma fille m'appelle pour que je chante la chanson des fées. A tout...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:13:30  

Bonne année à toi aussi, les fêtes se sont bien passées ? Tu en es où dans ton cycle ? Verdict pour quand en janvier ? Moi je suis à J20 et verdict pour le 12 janv, alors y'a plus qu'à attendre. On va bien y arriver quand même ESPOIRAZUR , tu es où ? Viens nous faire un petit coucou de temps en temps cocotte.

tazz69
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 13:02:19  

et bien désolée je n'ai pas pu me reconnecter hier soir. Et bien je vais plutôt bien, j'en suis à  J8 donc les choses sérieuses von bientôt commencer. Cerdict pour le 23 janvier , je croise les doigts. Bon pour vous le verdict c'est pour dans pas logtemps, mais continuez encore les TP on ne sit jamais. Je vous souhiete à toutes un beau + pour 2006 . A très bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:14:35  

Bonjour les filles !!!  Je voulais vous souhaiter une super bonne année 2006, qu'elle vous apporte ce que 2005 a oublié  ! Je vois qu'on est de plus en plus nombreuses, c'est sympa je trouve ... Sinon Biloue, je voulais te dire que je suis dans le même cas que toi car je suis o- et mon loulou est A+ mais par contre je ne savais pas qu'il fallait 3 mois pour voir si on était immunisé donc j'ai un peu peur de faire d'autre fc, tu crois que je dois refaire une prise de sang pour vérifier (ça fait 3 mois justement) ?  Gros bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 20:55:18  

Je passe faire un petit coucou ! j'espère que bientôt l'une d'entre nous ns annoncera un test +++, ça mettra du baume au coeur !  je crois que la prochaine a attendre le verdict est Myrthille pr le 11/01, moi pr le 15/01 et les autres ? je sais que certaines attendent février pr les essais ! mais ça arrive vite les filles !. Alors Myrthille pas trop impatiente de savoir le verdict ? moi j'y pense peut être un peu trop par rapport aux autre mois car depuis ma fc, à présent je me sens vraiment prête à vivre 1 grossesse...et puis aujourd'hui au boulot, pr les voeux, tt le monde m'a souhaité un beau bébé pour 2006 ! A celles qui prennent leur T°, je me demandais quel jour j'ai ovulé exactement ce mois-ci. (d'hab c tjrs à j18) voilà : j13=36.4  / j14=36.6  / j15=36.5 / j16=36.7 / j17=36.5 / j18=36.7 / j19=36.9 / j20=37. Merci pr  vos lanternes !  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 20:59:50  

j'ai oublié Tazz, verdict pr le 23 /01 et Espoirazur, pas de nouvelles? je pense bien à toi et à ton petit garçon...bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:31:57  

Celine.dam je pense que tu as ovulé à J14 car augmentation de ta t° qui ne cesse d'augmenter après. Moi j'en suis a J4 et verdict le 31/01 environ ... et 1ère résolution 2006, moins focaliser et arrêter la prise de t°. D'ailleurs on part aux Antilles début Mars donc j'espère que ça va m'occuper l'esprit en attendant et que s'il y a bb avant que l'avion ne craindra pas trop pour lui (vous en pensez quoi ?). Biloue, penses-tu que je doive refaire une PDS concernant mon rhésus ou pas ? Je vous souhaite une bonne journée, Bisousssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:22:45  

Voilà, je viens de reprendre le trvail ce matin , dur dur mais bon une nouvelle année commence et j'espère qu'elle débutera bien. Cepouss, je ne pense pas au contraire, que l'avion pose souci poure une grossesse. C'est le meilleur moyen pour se déplacer lorsqu'on est enceinte. Bon pour allez faire ses courses au superché, ça risque d'être difficile mais bon, lol . Bious et à plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 09:59:42  

Hello ! pr mon ovulation, je n'ai plus quà attendre mes régles et je saurais qd j'ai ovulé, normalement c 14 jrs avant ! mais j'espère ne pas les avoir... je vais prendre aussi l'avion début février car ns partons à Barcelone, je peux te dire qu'il n'y a aucun risque car  au mois d'août j'ai pris l'avion pr le canada étant enceinte d'1 mois ,au retour j'ai fait 1 écho presque à 2 mois de grossesse est tout allé bien. Après ça c gâté !  Par contre, je n'ai pas apprécié à leurs justes valeurs ces vacances car très fatiguées, nausées et surtout mal à l'estomac mais chaque grossesse est différente ! . Concernant ton rhésus, je ne peux pas d'aider...Si tu arrives à moins te focaliser sur cette envie de bébé, donne moi la recette car j'en aurai besoin aussi  surtout qd tu attends le verdict ! Bisous

tazz69
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:00:38  

Bonjour à toutes, et bien je vois qu'on est toutes pareil. On psychote et on a du mal à se sortir cette envie de bébé de la tête. Moi je crois que ce mois ci ça va être l'horreur j'en suis qu'à J10 et je ne pense qu'à ça. le mois va être vraiment long, je ne sais pas du tout à quel moment j'ovule mais bon on essaye de faire de calins tous le 2-3 jours et je croise les doigts. heureusement que vous êtes là car je ne peux pas partager tout ça avec mon entourage , ils ne copmprennent pas comment on peut autant y penser. Mon chéri non plus d'ailleurs alors si je commence à prendre ma tempet ou fais des tests d'ovulation je crois qu'il comprendrait encore moins.  Sinon en 2006 j'ai arrêté de fumer , je suis assez fière de moi comme ça je n'aurai plus d'effort à ce niveau à faire quand je serais de nouveau enceinte. Et oui tout est axé sur cette envie de bébé. Vous comprenez hein dites moi ?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:57:40  

Moi c'est pareil, j'ai une pensée tous les jours, j'essaie de ne pas trop y penser tout du moins je me dis ne cherche pas des symptômes où y'en a pas. En plus certaines sensations ne veulent pas dire forcément grossesse, ce serait trôp facile je crois et pourtant ce serait bien car c'est vrai que d'attendre c'est long lorsqu'on le désir autant. Je pense aussi qu'après une fc, c'est pire car on veut retrouver rapidement ce que l'on a perdu. Moi et céline sommes les premières en janvier à avoir le verdict  , moi le 12 et elle le 15; je croise les doigts. Bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 09:47:27  

Biensûre j'y pense aussi comme le dit Myrthille après 1 fc, on y pense encore +....Enfin en cemoment, j'ai un bon truc pr - y penser : je suis en pleine préparation des soldes (je travaille ds le commerce, vente de sous vêtements masculin) et je peux vs dire que je ne vois pas la journée passée et le soir je suis très fatiguée, En plus, on prépare notre séjour pour partir à Barcelone début févier  donc si j'ai mes règles ce mois-ci, pr me consoler, je me dis que je serai en ovulation pdt notre séjour, alors plein de galipettes à l'hôtel... sans trop être axé sur se désir de bébé !! . Je me méfie aussi de ces symptômes annonciateur de grossesse car j'ai déjà été déçue ! bisous à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 20:19:24  

Petit coucou du jour, ça va bien, moi aussi j'évite d'y penser , je suis assez zen mais j'avoue qu'à partir de mardi ça ira déjà moins bien, je doid les avoir mercredi ou jeudi. J'aimerais tellement être enceinte ce moici comme à chaque fois d'eailleurs où l'on espère que cette fois, c'est la bonne. C'est clair que si mes rrrr débarquent, ça me foutera le bourdon pour 2 jours puis après ça repartira comme à chaque fois. Je vous fais de gros bisous et céline, plus que quelques jours . On croise les doigts.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je désire un bébé desire grossesse apres ligature avec clips
bebe non desiré bebe non désiré
mon mari ne désire pas d'enfants !!! Je désire avoir un conseil assez urgent.Merci
je te désire tant désire avoir un bébé
Je suis étudiante, j'ai 18ans et je désire avoir un bébé  
Plus de sujets relatifs à : FC et désire d'1 bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ovulation : question 7
test 2
enceinte ? 8
toujours moi 3
temperature 0