41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FC et désire d'1 bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 21:36:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Céline, je sais ce qu'est la déception, c'est pourquoi même si tout le monde pense que c'est +++ et que l'on me dit de faire le test demain, que je ne le fais pas car je sais aussi ce que c'est que de tomber de haut. J'évite de trop y croire, pour l'instant ça va, j'attends de voir ma temp demain et samedi et si toujours haute c'est vrai que là, il y aura plus de chance car exceptionnellemnt il y a 2 mois j'ai eu un cycle de 30 jours ( le 1er cycle après mon curtage); Tant que ma temp est élevé le matin, c'est bon signe mais pour le moment, zen et pas d'affolement. Virginy, sympa ce petit coucou, tu serais à combien de temps de grossesse ? J'espère que tout se passera bien pour toi, je te le souhaite du fond du coeur et merci de penser bien fort à moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 21:51:25  

je suis à exactement 2 semaine et demi soit 16 jours post ovulatoire!! par contre je viens de prendre ma douche et j'ai vrament l'impression d'avoir plus de ventre comme si j'étais pas aller au toilette depuis une semaine....etrange car cela ne commence pas a grossir maintenant je crois?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:55:09  

myrthille,j'attend les resultats de ta tempiotte ce matin?j'espere que toujours tres haute voir fievreuse!!!!!vien vite me tenir au courrant je suis peut etre plus impatiente que toi bien que j'aie lu ton message a céline et c'est vrai que l'on connait toutes ses faux espoiurs qui font si mal alors comme je sais se que tu peux ressentir ses jours ci.virginy c'est tout frai tout frais cette petite crevette alors prend bien soin de toi.si tu veux en parler sinon zappe tout se qui suit,a combien de sem a tu fais tes fc?comment ca s'est passer?je me gène de poser ses question mais les différence d'évolution et d'etats d'esprit pour cette grossesse qui démarre bien m'interresse pour mon futur tu comprends?bon je retourne a mon repassage et reviendrais plus tard en esperant que l'une de vous sera passée.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:08:09  

myrthille,tazz,céline,cépouss,​et toutes les autre j'attends votre coucou du matin car je me sens bien seule ici ce matin......bisouxxxxxxx a toutes toutes toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:19:56  

coucou les filles, je suis désolée, ma tempiote a chuté ce matin à 36°7 donc c'est mort et en plus c'est confirmé car elles ont débarquées vers 9 heures. Je suis si triste et en même temps si habitué même cela fait que 3 fois, on commence à prendre l'habitude des mauvaises nouvelles. Tu vois céline, moi aussi c'est repartie. Je vous avait dis que malgré qu'on le sentais bien pour moi, je ne voulais pas y croire car voilà le résultat maintenant c'est moins et du coup la claque est un peu moins grande. Ca fais toujours mal au coeur mais bon je vais m'en remettre. Je vous passe toutes les remises en question qui se font dans ma tête. En plus , c'est vrai que la première fois ça avait fonctionné du premier coup et là plus rien alors je me demande si le curtage ne m'a pas toutr détraqué la dedans. Je pense aller voir un éthiopathe en février. Je vous fais de gros bious et à plus. Bonne chance pour vos galipettes, moi, on verra ça plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:57:05  

Surtout que je te disais être sûre que c'était bon et je me sens toute con de t'avoir donné de faux espoirs maintenant ...  Il faut rebondir et rester positive pour se donner toutes les chances pour le prochain cycle. Tu sais vu  mon gygy hier pour lui faire part de mes états d'âmes et il m'a remonté les bretelles (gentiement bien sûr !) en me disant que dans cette société de consommation on était habitué a avoir tout tout de suite et qu'un enfant était un cadeau du ciel et non pas une plaquette de beurre qu'on achetait au Supermarché donc LA PATIENCE était le mot clé. Le principal est qu'on sache que l'on peut tomber enceinte et qu'il suffit d'attendre non ? Finalement je ne suis pas sûre que ça te remonte le moral ...pourvu que je ne m'enfonce pas ...  Gros bisous quand même et courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:09:34  

Merci pour ton petit mot. Non, tu ne t'es pas enfoncé du tout, tu m'as fais rire plutôt avec ta plaquette de beurre au supermarché . C'est vrai que ta gygy a raison , je comprends bien. Moi attendre ce n'est pas le problème si un voyant me disait dans 4 mois c'est bon mais là on ne sais pas après tout et c'est d'échec en échec qui se fais se dire au fond : fais y arriver un jour. Je pense que tu dois bien comprendre ce que je ressents car je pense que l'on est un peu toute pareil après chaque négatif. Gros bisous et t'inquiète pas je vais m'en remettre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:22:43  

bon,que dire,on sait de toute facon exactement comment on se sent dans ces moments là.............ouaiffffffff...​.que dire........rrrrrrrr....trop injuste meme pas y a tellement pire dans la vie que nous demander d'avoir un peu de patience alors on s'accroche y a que ca et on laisse le temp faire son oeuvre.vous savez j'ai vécut ca pendant 9 ans  fois 12 mois je sais tellement comme la chute est dure....vraiment myrthille je sait plus que dire et j'aimerais tant pouvoir dire qqch une grande phrase miracle le truc digne d'un grand philosophe mais non y a rien qui vient on est simplement sur la meme longueur d'ondes et on sait tout simplement on sait... c'est quoi une éthiopathe myrthille?ne t'inquiète pas meme si tes cycles ont ete chanboulé ton uterus est en bon etat gygy te là dit alors ca ira.peut etre sera tu dans le coin cet apremidi je repasserai si tu a envie de pipletter.je te fais de gros bisouxxxxxxx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:50:42  

bon apres midi malgres tout bisouxxxxx

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 14:48:13  

coucou! je suis désolée pour toi myrthille! je pense bien fort à toi mais il ne faut pas perdre espoir ! y a pas de raison ton tour viendra et je te souhaite le plus tôt possible comme à celine!! moi je suis dans l'optique inverse j'espère ne pas tomber enceinte !!! quelle contradiction tout ça pour ces fichus examens!! je fais tout pour ne pas tomber enceinte mais psycologiquement c'est pas facile je veux bb2 mais je suis obligée de me protéger ! parfois il m'arrive même de me dire que ce qui m'arrive n'est pas vrai et que je vais reprendre les essais comme avant sans me soucier de ce qui va se passer!!! j'ai du mal à avancer !! je prépare mon voyage à la reunion (j'ai cette chance de pouvoir partir) même si ce voyage ne changera rien à mes problèmes!! l'autre jour j'ai même rêvé que ma prise de sang rai était négative et que personne savait expliquer pourquoi ni comment! quel choc quand je me suis réveiller! bref mon voyage me permet de m'occuper l'esprit avec autre chose et m'aide à patienter! Je vous avoue que j'ai la trouille du verdict !! à la fois je suis impatiente de savoir mais je suis tétanisée à l'idée qu'on puisse me dire que je ne pourrai pas avoir bb2!! je ne m'en remettrai jamais!!!  stop j'arrête! je vous embrasse toutes bien fort ! en 2 mots courage et patience! à plus

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:03:40  

salut  tout le monde,  je rattrappe le train en route, et je vois qu'il se passe pas mal de choses en peu de temps... tout d'abord, je voudrais dire a SOSO1971 toute ma compassion... meme si je pense qu'il n'y a rien pour consoler l'immense chagrin qui s'est emparé de toi et de ta famille... ton histoire m'a enormenment atteinte, et c'est vrai que du coup, ça me passe un peu l'envie de me plaindre de mes petits malheurs ! en tout cas je te souhaite plein plein de courage. le temps arrangera les choses et sera un pansement pour ton malheur, je l'espère. si ça ne t'es pas trop douloureux de repondre aux questions, comment ca va au niveau de ta santé?? à MYRTHILLE, je suis désolée aussi pour toi... c'est vrai que les fausses joies sont toujours un coup bas... mais je suis sure que tout vient a point à qui sait attendre... alors patience !! et les bonnes nouvelles sont toujours les bienvenues, meme si elles prennent parfois un peu de retard! ce qui est sur, c'est que je lis tous vos messages avec beaucoup d'interet et je me surprends a me prendre au jeu... c'est vrai que ca fait du bien de partager nos histoires, on se sent moins seule. je vous souhaite a toutes beaucoup de bonheur.  bises estelle  je vous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 19:35:40  

Ahhhh, que ferais sans vous aussi, merci d'être là aussi quand ça va moins bien. Je sais très bien que je n'ai pas besoin de faire de long discours car vous me comprenez parfaitement bien car sur ce post, on a toute fait au moins 1 fc. Biloue, ne désepère surtout pas, attends les résultats et je comprends très bien aussi toutes les questions que tu te poses car moi aussi, ça m'a trotinner dans la tête; espoirazur, je sais que tu me comprends aussi , un éthiopathe, ce serait pour me remettre des organes en place si celles si ont été déplacé lors du curtage. Ce sont eux qui s'occupent des nouveaux nés qui ont le crâne déformé par la naissance à cause de forceps par exemple ou autre. Voilà, ça ne coute rien d'essayer alors on verra. Gros bisous les filles et à plus. Céline comment vas tu ? me revoilà comme toi . Allez on ne se laisse pas allez et bientôt ça va venir . Gros bisous et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 20:51:07  

Myrthille, je fus très étonnée ce soir en lisant ton post et quoi te dire ? de ne pas perdre espoir, que 3 cycles après 1 fc c 'est pas si long, que tu sais que tu peux avoir des enfants dc il faut être patiente...bref je sais, tu t'es déjà dit tout ça mais de les entendre à nouveau ça ne peut pas faire de mal. 1 chose est sûr c que je sais ce que tu dois ressentir et je ne suis pas la seule sur ce forum...Bon allez on garde la patate !  on interpretera plus aucun signe à part le retard de régles, on fera pleins de câlins et tu referas la "chandelle".... à chaque ovulation on a seulement 25 % de chance d'être enceinte ! Mais la roue tourne et la chance va ns sourire ! . Mon moral va mieux, à part que ce cycle démarre mal, j'ai cru que mes régles arrivaient hier car qlq pertes marrons (3 fois rien) et douleurs au ventre, mal aux seins et puis aujourd'hui rien du tout ! T° hier à 36.8 et ce matin tjrs 36.8. J'attends de voir ces prochains jours mais c bizzare, jamais eu ça ! un nouveau cycle a commencé ou pas ? Les filles si vs pouviez m'éclairer ? Myrthille, gros bisous et à celles qui me liront aussi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:07:08  

oui, si tu a eu tes rrrrrrrr ou moins tu dois être en plein dedans ou ne les a tu pas eu, je ne me souviens plus ? Lorsque ta temp baisse, cela signifie que tes rrrr vont arriver mais ce n'est pas forcément le jour même, j'ai vu que la tep reste haute en post ovulatoire 12 à 14 jours donc si temp a baissé mais toujours pas de rrrr, ton cycle n'a pas encore redémarré. Moi elles ont débarqué ce matin donc mon 1er jour de cycle est ce 13 janvier mais si toi tu les a Dimanche par ex, ce sera ce jour là ton 1er jour de cycle. Moi je vais continuer à prendre la temp car c'est vrai qu'elle ne s'est pas trompé et puis si un jour il faut aller voir gygy, c'est la première chose que l'on demandera, au moins 3 cycles de courbe. Je te fais de gros bisous et la patate, la frite et la banane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:23:09  

Merci pr ta réponse claire et précise dc je vais attendre le "débarquement" pr prendre en compte ce nouveau cycle afin de prendre ma tempiote car c un bon indicateur ! et puis si 1 jr je dois aller voir ma gygy, elle va me les demander, on a eu les mêmes pensées... Bonne soirée et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 22:24:41  

salut a toutes !!! je récapitule ma situation. j'ai fait une fausse couche n°2 à 6 semaines très recemment. je n'ai aucune idée de comment se sont passées vos FC...  pour ma part, la première fausse couche qui a eu lieu a la fin du mois d'aout dernier à 12 semaines a été très très douloureuse physiquement. j'ai énormément saigné et pendant longtemps ( 2 semaines environ). je n'ai pas subi de curetage, car j'ai évacué "l'oeuf" toute seule. après trois mois de pause, je suis retombée enceinte en un mois. et là, deuxième FC. les saignements ont commencé dimanche dernier, et je ne saigne déja plus... est ce que c'est ettonnant?? là encore, pas de curetage. mon gynéco m'a dit que c'était sans doute parceque cette FC a été plus précoce que la première. y en a t'il d'entre vous qui n'ont pas subi de curetage? et comment ça s'est passé? j'ai aussi une autre question : il m'a dit aussi que le mieux était d'attendre un ou deux mois avant de retenter l'expérience... qu'en pensez vous?? je ressens le besoin de reessayer dès maintenant, car j'ai l'impression de rester sur une décéption, et ça n'aide pas a reprendre le moral...  je sais que vos conseils peuvent etre précieux..; merci par avance...

biloue
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 09:05:15  

['ff373d']ça me paraît normal! moi j'ai fait une fausse couche mi août avec curetage et j'ai eu des pertes pendant plus de 10 jours et j'étais enceinte d'un mois fin octobre j'ai fait une autre fc sans curetage j'ai eu des pertes très abondantes mais pendant 2 jours et demi seulement!!! je n'étais enceinte que de 2 à 3 semaines alors ton gynéco a sans doute raison!! j'espère que ça te rassure !! je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter!! Par contre pour recommencer les essais je crois qu'il vaut mieux  au moins attendre le retour de couhes !  mais certaines sont tombées enceintes sans retour de couches donc tout est possible! voilà gros bisous et bonne journée! (il est 9h)[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 12:24:30  

Céline, je comprends mieux ta question, effectivement, ellexs vont arriver, je crois qu'elles devaient être là dimanche donc si ton cycle est bien régulier, ce sera dimanche , ce qui voudra dire que ta temp est restée haute 12 jours et a commencé a baissé 2 jours avant, ca ça dépend des femmes, moi, je sais qu'en principe elle baisse le jour même des rrrrr. Bisous. Ai estelle, alorxs moi je suis de l'avis de ton gygy, moi fc à 13 SA fin sept, saignements durant 13 jours après le curtage. RDC 3 semaines après curtage. Je pense aussi qu'une fc précose occasionne moins de saignements. Ne pas t'inquiéter pour cela. Autre chose, je te conseille d'attendre un petit peu aussi avant une autre grossesse, au moins 1 cycle, c'est vrais que tu peux tomber enciente sans RDC mais je connais quelqu'un qui a fais comme cela aussi et fc à nouveau. C'est très aléatoire, car parfois tout se passe bien, allez comprendre la nature !!!!!!!! Moi, j'ai attendu RDC puis 1 cycle et après au boulot. Cependant, je vais commencer mon 4 ème cycle et toujours rien. Cela dit, je préfèer que ce soit moins rapide et que la prochaine soit la bonne. Gros bisous et bon week end. Coucou à toi Biloue et bientôt les vacances

biloue
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 13:43:56  

['ff373d']voilà je voulais vous dire que je garde un petit espoir car sur un autre site j'ai parlé de mes pbs d'immunisation rhésus et une personne m'a répondu que 2 mois et demi après l'injection sa RAI était positive et que plus tard on lui en a fait une autre qui s'est révélée négative!!!! alors je me dis que tout est possible !!! sans trop espérer nonplus pour pas tomber de trop haut!!! voilà alors il me tarde franchement février pour savoir!!! bisous à toutes[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 14:14:02  

coucou déjà pour myrthille je suis névrée pour toi je connais bien ce sentiment et c'est pas drole du tout le jour ou c'est pas encore cela ... depuis combien de temps essai tu? sinon pour espoirazur, j'ai fait ma fc à 3 semaine et demi de grossesse mais le taux hcg était à j18 dpo à 44 alors qu'aujourd'hui par exemple en comparaison j18 dpo 650!!!donc....sinon cette grossesse je l'aborde très stréssée et le gygy m'a dit de n epas bcp bouger et de me clamer un peu de rester plus zen car cela fera du bien au bébé si je suis + zen alors...mais dès que je vais au toilette je scrute le fond du slip voir s'il n'y a pas une perte... mais c'est dans la tête sinon moi pas de nausées, un peu mal au ventre et un petit peu aux seins!!! voilà bonne chance à toutes et à très bientôt!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 15:20:34  

Bon, déjà, désolèe pour les filles qui ont eu leur GRR de RRR!...Allez, Hauts les coeurs!!!!! C'est reparti pour les galipettes! Chaque nouveau cycle est un nouvel espoir, alors...ça va venir!!!!!!! Félicitations à virginy95, ton gygy a raison, essaies de rester zen! c'est facile à dire et je crois que sur ce post on sera toutes plus inquietes que d'autres jusqu'aux 3 mois de grossesse,mais...essayons de rester sereines!!!!  Ai-estelle, ma fc etait "naturelle", donc sans curetage ni médicaments, et j'ai assez peu saigné( j'etais enceinte de 5 semaines) durant 5 jours...C'etait moins abondant que des RRR. Je pense donc que c'est normal pour toi! Mais vérifie avec une écho si tu es inquiete. Voilà, j'ai eu de la lecture en vous lisant depuis mon dernier passage!! Merci d'etre là, les filles!Biz,Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 21:17:23  

coucou,  biloue et nanny, je suis contente d'avoir eu vos avis et un recit de vos expériences, merci.  c'est drole comme je me culpabilise un peu vis a vis de cette deuxième FC. en fait je me suis rendue compte qu'elle ne m'avait pas fait le meme effet que la première... je  me sens moins atteinte, et j'en souffre bien moins. alors des fois je me sens coupable de peut etre donner une sorte de préférence ... c'est bizarre comme sentiment et vous allez sans doute vous dire que je suis tarée !!   en analysant la situation je me suis dit que la première grossesse avait été une sorte de cadeau et le bonheur que ça m'avait apporté ne pouvait pas etre destabilisé ni détroné par quoi que ce soit. j'étais comme sur un petit nuage, à imaginer des tas de choses et a me faire des films....  et du coup je ne m'étais pas imaginé une seule seconde que ça puisse se passer mal. la fausse couche a été un grand coup dur et je suis tombée de très très haut. j'ai mis beaucoup de temps a me remettre des ça, et meme encore maintenant ça me rends triste.  pour la deuxième grossesse,je m'était mis dans le tete dès le début qu'il y avait une possibilité de FC. je m'étais préparé psychologiquement à ce que ça puisse mal tourner. alors quand les saignements ont commencé, j'ai évidemment été décue et triste, mais dans un sens, c'est comme si je m'y attendais.... je crois que dans mon cas, ce qui m'a fait le plus souffrir c'est la désillusion.  bon bref, assez parlé de moi !!  myrthille, je sais que cest penible d'attendre mais bon c'est la vie, et cette grossesse tant attendue et désirée viendra très bientot j'en suis sure... et puis si ça arrivait sans attente, ce serait bien moins beau...  virginy, j'ai une question, pourquoi ton gynéco t'as dit de ne pas trop bouger???  bises avous toutes, et bon week end !!!

biloue
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 14:51:05  

['ff373d']coucou!! incroyable ton récit c'est mot pour mot ce que j'ai ressenti!!!!!!!moi aussi quand j'ai su que j'étais enceinte cet été je n'y croyais pas cela faisait depuis novembre 2004 et là c'était positif et puis franchement pas de doute possible c'était incroyable ça y était on allait avoir bb2, j'étais super motivée invitée à 2 mariages de copains je n'ai pas bu une goutte d'alcool alors que le champagne coulait à flots (et j'adore ça) je suis restée hyper raisonnable etc...j'avais décidé de prendre soin de moi d'écouter mon corps de me reposer....quand je suis allée à l'hôpital car pertes de sang je me suis même dit que c'était rien qu'on allait me dire de me reposer un peu plus ...quel choc!! je n'en suis repartie que le soir après un curetage!!!! j'y croyais dur comme fer je ne pouvais pas me dire que ça n'allait pas marcher , non pas moi! j'ai mis un sacré moment à refaire surface puis je retombe enceinte en octobre!! c'était bizarre car je ne m'attendais pas à ce que ça marche auss vite et au fond c'était même un peu rapide par rapport à mon état psychologique mais bon j'étais contente mais sceptique je disais toujours pour le moment ça se passe bien je vivais tout au moment présent puis là perte de sang!! direction hôpital pour vérifier le taux il ne monte pas assez : signe de fc et c'était le cas!!!! je m'étais tellement préservée que la douleur était moindre mais une énorme incompréhension  m'envahissait!! j'ai fait des examens complémentaires car je ne pouvais pas envisager une autre grossesse sans savoir si c'était réellement un "hasard" ou si j'avais un problème au fond j'ai bien fait car j'ai 2 problèmes et j'attends le verdict en février (bb2 possible ou non) voilà mon histoire mais je te comprends vraiment car comme je t'ai dit j'ai l'impression que ton post c'est moi qui l'ai écrit!!! bisous à + et courage à toutes[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:13:01  

Bonsoir à toutes, et bien tout d'abord je pense vraiment à toi Myrthille et à ta déception. J'espère que tu gardes le moral car il le faut, Et dis tois qu'un nouvau cycle est un nouvel espoi. En fait il n'y a pas beaucoup de mots. Et bien pour ma part je vrois que je vais bientôt faire une grossesse nerveuse. Dan une semaine le verdict va tomber, je ne pense qu'à ça, j'ai eu très mal aux ovaires et dpuis qq jours j'ai m^me eu des moments de nausée. je me touche les seins 15 fois par jour, et oui ils me font un epu mal, mais je me demande si ce n'est pas à force de les toucher. Oh là là vous devez me prendre pour une folle, mais je n'arrive pas à me contrôler. Que cette semaine va être longue... je vous embrasse toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:25:12  

coucou! mon gygy m'a dit de pas trop bouger car comme il ne sais pas trop pourquoi g eu une fc il prefere que je reste cool pour ne pas que l'oeuf ai tendance a se décrocher si je bouge trop genre, boite de nuit, debout toute la journée.etc sinon grosse frayeur samedi main reveillé avec douleur++++ a droite avec pertes rosées marrons, donc g appelé gygy direct et il m'a dit de refaire des hcg tout de suite et résulats à 650 tout a fait normal pour mon terme donc pas d'inquietude et puis deux heures plus tard plus du tout de douleurs donc g vraiment eu l'impression detre stupide a m'inquieté aussi vite mais bon j'ai peur pour mon bout'chou quand meme, echo de controle ce jeudi pour voir le sac gestationnel bien dans l'uterus et surtout rester zen!!!!! en plus depuis hier soir plus du tout de pertes!! bref voilà en gros!! je vous tiendrais au courant pour l'echo: on ne verra pas encore son coeur battre mais on verra s'il est au bon endroit, c'est dejà ca!!! je vous envoie pleins d'ondes +++++++++++++++++ a toutes!

Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:30:25  

Tu sais je pense qu'il est normal que tu stresses après ce qu'on a vécu je pense que c'est inévitable. Et surtout ne te sens pas bêtes car il vaut mieux appeler et vérifier avec ton médecin que de stresser plusieurs jours inutilement. Dès que je serai de nouveau enceinte je plaint déjà mon médecin, mais bon tant pis pour lui. Notre santé et celle de nos bébés c'est le plus important alors n'hésites pas si ça peut te rassurer. A bientôt

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je désire un bébé desire grossesse apres ligature avec clips
bebe non desiré bebe non désiré
mon mari ne désire pas d'enfants !!! Je désire avoir un conseil assez urgent.Merci
je te désire tant désire avoir un bébé
Je suis étudiante, j'ai 18ans et je désire avoir un bébé  
Plus de sujets relatifs à : FC et désire d'1 bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ovulation : question 7
test 2
enceinte ? 8
toujours moi 3
temperature 0