7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FC et désire d'1 bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:30:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tu sais je pense qu'il est normal que tu stresses après ce qu'on a vécu je pense que c'est inévitable. Et surtout ne te sens pas bêtes car il vaut mieux appeler et vérifier avec ton médecin que de stresser plusieurs jours inutilement. Dès que je serai de nouveau enceinte je plaint déjà mon médecin, mais bon tant pis pour lui. Notre santé et celle de nos bébés c'est le plus important alors n'hésites pas si ça peut te rassurer. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 21:28:51  

Je vois que le moral est pas trop mal, virginie, je comprends tes angoisses, je pense que c'est un peu inévitable, àprès c'est vrai que chacune d'entre nous gère son stress différemment mais y penser, c'est pour moi obliger. Ai estelle , je comprends aussi ce que tu as voulu dire, c'est comme moi qui maintenant lorsque je vois que c'est moins et bien ça me fais moins mal et je m'en remet plus facilement car je m'y suis préparé et on a tendance à être plus pessimiste. Miantenant, j'espère vraiment pas à avoir à revivre une fc car déjà, je remets du temps à tomber enceinte alors si y'a problème à chaque fois, c'est clair que ce sera hyper douloureux. Je suis à mon C4 depuis ma fc en septembre. Aujourd'hui J3 et prochain verdict pour le 10 février. Je suis assez zen, je commence à bien comprendre que 6 mois d'attente par exemple, c'est rien du tout, la moyenne serait même de 1 an alors 3 mois d'attente, je ne peux pas me permettre de me plaindre je crois. Gros bisous à vous toutes et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 21:47:16  

coucou !! biloue : oh !!! que je suis contente d'etre comprise !!!  tu sais, si ça peut te rassurer, pendant les fetes, je n'ai pas bu une goutte de champagne non plus  (test de grossesse positif le 22 décembre... )  . je me demande un peu quels sont tes 2 pb... mais je suis certaine que tu ne devrais pas trop t'inquieter et l'impoprtant c'est d'y croire un maximum. tiens nous au courant quand meme. tazz : ne stresse pas non plus !! courage !!  virginy : je n'avais meme pas encore pensé à te féliciter pour cette grossesse !! je comprends l'effet que ca a du te faire d'avoir ces pertes... j'aurais paniqué aussi à ta place, c'est normal. et il n'y a aucune raison de se sentir ridicule !! je crois que connaitre une FC est un traumatisme important psychologiquement, et c'est naturel de redouter une nouvelle chute ... au sujet du fait de ne pas bouger, j'ai demandé à mon gynéco si je ne devrais pas rester calme pour ma prochaine grossesse, et il m'a dit que ça n'avait rien a voir, et que justement, les premiers mois, le boutchou est si petit que je pouvais sauter danser courrir... et qu'il n'y avait aucune raison que ça se passe mal... mias tu as raison de faire attention, et je ferai la meme chose aussi la prochaine fois.  en plus, ça donne une bonne raison de s'affaler dans le canapé avec une plaquette de chocolat, et sans scrupules !!!  bisous a vous toutes !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 21:52:21  

on a écrit nos messages en meme temps.  tu sais, 4 cycles après uen fausse couche, c'est rien, et je suis sure que cette fois ce sera la bonne ! meme si c'est facile a dire et que je sais que pour toi c'est très trsè long... ne perds pas patience !!! on est toutes dans la meme situation, meme si cela n'est pas forcément une consolation... bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 22:30:00  

Pfff...Pas le moral,ce soir...J'ai longtemps hésité à vous rejoindre sur ce post ou l'on a toutes une peine en commun, et puis,3 mois après ma fc,je pensais que j'avais repris du poil de la bete,et je me suis dit que parler avec vous me ferait du bien, et ce fut le cas...Mais une amie du forum vit en ce moment le meme cauchemar et cela me révolte! Heureusement que vous etes là,les filles, parce que mon mari m'a soutenu merveilleusement après ma fc,mais là ,3 mois après,je n'ai plus trop envie de parler de tout ça avec lui...Je voudrais juste lui faire une superbe surprise dans qqs semaines! Biz à vous toutes. Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 10:47:06  

c'est vrai je te combrend bien c'est trop dur ces contradictions j'en vit tellement aussi.je ne me souviens plus quand tu a rdv pour tes examens mais ne serais il pas possible d'avancer la date et d'avoir des resultats tres repidement?car tu vit une cituation pesante de ne pas savoir si tu peux te relancer ou pas c'est dur moralement.ne t'inquiete pas meme si il y a un problème sanguin ou autre tu es tomber enceinte et je pense qu'il y a des traitements preventif tant pour l'incompatibilité sanguine que pour d'autre raisons donc meme si l'on trouve qqch ca ne voudra pas dire que tu n'aura pas bb2.je t'envoie pleins de bisouxxxxx et te souhaite de hgarder moral et surtout j'adore m'évader en voyage alors dit toi que là tu va vivre une super experience et que ca serais dommage de ne pas en profiter a fond car des vacances enceinte ou des vacances ou tu pourra t'eclater sans soucis a faire la fofolle c'est pas pareil,a toi les plages ,le jet ski,le parachute,les fiesta avec les bons coctail du pays sans te soucier de rien,yeeah.courrage ma biloue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 10:54:47  

j'avais pas vu la page 11 ben dit vous avez ete nombreuse se week-end,tu n'est pas partie dans ta famille?je vois que tu garde ton self controle et je suis fière de toi,pas facil tout ca et mrrr comment dire des fois on a envie de tout envoyer balader y en a un peu marre de ces eternels recomencement.mais bon on est là et on est toutes ensembles et ca c'est super.c'est vrai qu'une fois le verdict digérer on s'en remet de plus en plus vite et il faut garder le cap.moi milieu de cycle mais beueu j'y crois pas trop on verra.bisouxxxx a toute a l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 10:54:53  

j'avais pas vu la page 11 ben dit vous avez ete nombreuse se week-end,tu n'est pas partie dans ta famille?je vois que tu garde ton self controle et je suis fière de toi,pas facil tout ca et mrrr comment dire des fois on a envie de tout envoyer balader y en a un peu marre de ces eternels recomencement.mais bon on est là et on est toutes ensembles et ca c'est super.c'est vrai qu'une fois le verdict digérer on s'en remet de plus en plus vite et il faut garder le cap.moi milieu de cycle mais beueu j'y crois pas trop on verra.bisouxxxx a toute a l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 10:55:24  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 10:58:11  

desolé les filles voilà que je begaie maintenand ca ne s'arrange pas a ce que je vois il va faloir que je prenne du repos bon je vous laisse et revien tout a l'heure car je presse 10 touches a la fois et je suis pas au top ce matin.bisouxxxx et courage a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 11:04:21  

je revien pour te dire que tu fait bien de venir nous voir car c'est vrai que nul par ailleurs on peu vider son sac comme ici,que se sois mari,famille ou autre on ne va pas parler que de ca de nos cycles ou de n'importe quoi concernant nos fc et nos envie de bb pendant des mois et c'est vrai on a juste envie de leurs faire un bo cado et ici c'est un peu notre jardin magique,notre jardin secret ou l'on peu etre vrai sans cacher nos etats d'ames et sans que si un jour on dit que ca ne va plus du tout et que l'on a pas le moral ca porte a concéquances.j'espere que se matin ton moral va mieux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 11:13:37  

A présent, ns sommes nombreuses sur ce site ! Tazz, je sais que tu attends le verdict pr le 23 dc je croise les doigts, Biloue bientot février pr le verdict et les vacances en mars, le soleil va te faire 1 grd bien, Myrthille c reparti pr un cycle et pourquoi ce ne serait pas le bon ? Espoirazur, tjrs là pr reconforter les autres...Nanny70, je crois que tu vas pouvoir reprendre bientôt les essais....et bienvenue aux nouvelles et pleins d'ondes +++ aux fututres mamans dont rachoue. Je vais moins venir sur le forum car je vais essayer de moins penser à cette envie de bébé qui est devenue depuis ce dernier cycle une "obsession" et ayant vu nos amis hier, elle est enceinte de 4mois 1/2, ça m'a foutu le moral au plus bas car les souvenirs se sont réveillés...dc je vais préparer notre we à barcelone pr me changer les idées, je reviendrai 1 peu + tard prendre de vos nouvelles. bisous à toutes

tazz69
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 11:15:09  

et bine aujourd'hui c'est une journée plûtôt morose pour moi. A l'approche du verdict je me dit que ça ne va ^pas être pour cette fois. J'ai les boules !!! Ma belle sour (et oui toujours elle) passe son echo cette semaine, et donc ça me fait penser que ça devrait être aussi ùmon tour. Oh quielle galère en plus je me dis qu'il ne faut pas focalliser mais c'est impossible, j'y pense toute la journée. j'ai vraiment pas le moral, même si l'espoir demeure. A des moments je me dis que je vais faire le test et pourtant je sias que c'est trop tôt. quelle avnture es bébés, et quelle stresse avant la grossesse, pendant la grossesse ( surtout avce ce qui nous est arrivé) et après quand ils sont là on veut tellment les protéger, que nous angoissons. En tout cas moi je suis comme ça avec ma fille m^me si je sias qu'elle doit apprendre et pour ça on ne doit sutrtout pas les sur protéger, mais bons quand ma fille souffre je soufre 2X plus, Je me demande vraiment ce qu'étais ma vie avnt elle. Mais malgré ces angoisses, c'est que du bonheur et de l'amour. Ca fait vraiment du bien de vous parler, merci 1000 fois d'être là.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 11:42:25  

Je voudrais tou d'abord te souhaiter mes meilleurs voeux pour 2006. J'espère que les réveillons ce sont bien passé? Pour mon mari et moi cela à été le chemin du combatant... nous étions en plein traitement piqûres, prise de sang, écho... et ce pur la deuxième fois car au mois de novembre cela n'avait pas fonctionné, je crois qu'en fait je n'étais pa prête psychologiquement, j'ai craquer un peu avant les fêtes en passant devant un magasin de bébé et puis je me suis sentie un peu mieux même si j'y pense toujours mais le temps estompe légèrement ce cauchemar. Je ne sais pas si je dois te le dire mais le traitement ) fonctionné !!!!! je suis enceinte de 3 semaines mais pour moi rien n'est gagner pour le moment!! Ton tour ne tardera pas! A très bientôt.

tazz69
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:39:54  

oh si tu as bien fait, et je suis super contente pour toi. Prens bien soin de toi et profites au maximum de cette nouvelle grossesse. JE suis CONTENTE DE TE RETROUVER CAR ON AVIT VeCU CE SALE MOMENT EN M¨ME TEMPS ET de savoir que tu es enceinte cela me remonte le moral. Pourvu que dans une semaine je t'annonce la m^me chose . Au fait as-tu des symptômes ?   je te dis à très bientôt, et STP donne moi de tes nouvelles de temps en temps.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:27:08  

Je suis contene mais surtout soulagée que le prenne comme si tu savais ce que je voudrais que m'aonnonce la même chose car nous purrions vivre des moments de bonheur après les plus moches. Comme symptomes, je suis un peu nauséeuses, légèrement le brulant à certains moment de la journée et quelques tensions dans la poitrine. Cela me fait même bizarre car l'autre fois je n'avais vraiment aucun symptomes c'était peut-être un signe? Promis je viendrais prendre de tes nouvelles et te donner des miennes en même temps. Bisous et à très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:42:57  

Je crois qu'il est grand temps de créer le nouveau post, celui ci va craquer. Bon allez, je me lance et j'ouvre le nouveau. Alors suivez moi

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:12:26  

['ff373d']Merci pour ton soutien ça fait du bien! pour mes examens je dois attendre 3 mois après ma dernière fc donc après ma dernière injection qui a eu lieu le 27/10 donc pas avant le 27/01 mais j'ai aussi un pb de prolactine que le gynéco veut contrôler à j3 de mon cycle j'en suis à j14 et en général mes cycles tournent autour de 31 à 35 jours! Je vais tout faire en même temps puis je dois prendre rendez-vous avec le gynéco qui est over-booké mais bon la secrétaire me case au milieu des autres!! donc voilà!  l'attente est longue mais depuis qu'on a pris les billets d'avion je pense au voyage aux préparatifs... donc j'évite de trop penser à ces fameux résultats! au sujet des résultats  j'essaie d'envisager toutes les possibilités car  le gynéco m'a prévenue que si la quantité d'anticorps est trop importante, il me conseillerait ( avec l'avis du labo et des confrères) de ne pas recommencer les essais bb!!! ce qui m'angoisse c'est que même s'il m'a prévenue cette éventualité je n'arrive pas à l'envisager c'est trop dur!!! on verra mais j'avoue qu'à chaque fois que je vois le gynéco il se rajoute un problème alors j'appréhende! bref encore merci pour tout et à plus tard bisous[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:05:12  

salut les filles myrthille a créer un nouveau post car celui ci est trop long donc rdv sur le meme suite.......reloca je ne sais plus si j'ai suivi ton histoire mais en tout cas sympa de nous donner de bonnes nouvelles alors super félicitations et bonne grossesse a toi c'est cool.céline,tu sais que tu estr libre de ne pas venir tous les jours et je comprend bien que tu as envie de penser un peu a autre chose je passe par là aussi et il ne faut pas oublier ta fille qui a besoin que tu aye bon moral c'est vrai on en a dejà discuter et on a la chance d'avoir un enfant et c'est pas seulement du tout rose non plus alors tu as raison oublie tout ca un peu et la nature continuera elle de s'occuper du reste.tu sais moi c'est pareil et pour les calins aussi,si je ratte les jours j tant pis je ne veux plus focaliser et me rendre malade c'est du gachis alors j'espere quand meme avoir de tes news de temps a autre et sent toi libre.tazz j'espere que tu nous annoncera tres vite toi aussi une bonne nouvelle.les filles je file sur le nouveau poste suite alors a toute sur l'autre bisouxxxx

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je désire un bébé desire grossesse apres ligature avec clips
bebe non desiré bebe non désiré
mon mari ne désire pas d'enfants !!! Je désire avoir un conseil assez urgent.Merci
je te désire tant désire avoir un bébé
Je suis étudiante, j'ai 18ans et je désire avoir un bébé  
Plus de sujets relatifs à : FC et désire d'1 bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ovulation : question 7
test 2
enceinte ? 8
toujours moi 3
temperature 0