36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

encore une FC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:22:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila plusieurs FC tres précoces pour moi, est-ce déjà arrivé à quelqu'un? quelles en étaient les causes? peut-on y faire quelquechose? je me pose plein de questions, c'est dur,  en plus pour BB1 tout c'etait super bien passé, le premier essai avait été bon, et là pour BB2 rien ne va plus... j'essais de prendre RDV avec gygy mais en attendant, aidez_moi...merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:39:33  

je comprends que ça ne doit pas être facile pour toi, c'est très douloureux et on se sent impuissant face à ça. Cela ne m'est jamais arrivée mais ma soeur l'a vécu l'année dernière. Elle a fait 3 fausses couches successives à quelques semaines de grossesse. Elle a vu un gygy qui lui a dit qu'il n'y avait malheureusement rien à faire, c'est la nature, son corps et ton corps n'étaient pas près à recevoir ce bébé. Mais ne perd pas espoir, elle a finalement eu sa petite fille il y a deux mois, au bout de la quatrième grossesse. Un jour ce sera la bonne, ne t'en fait pas, ça marchera. Bon courage et n'hésite pas à en parler. Linda

Profil : Impliqué
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:44:04  

que veux tu dire par fc tres precoces?Avant de tombee enceinte de mon deuxieme,j ai fait 4 fc spontannees.J ai eu un souci quand j ai arrete la pillule,j ai eu une inffection et c est pour ca que j ai mis 1 an avant de tombe enceinte.J ai toujours etais reglee comme du papier a musique meme a l arret de la pillule et en plein milieu de mon cycle je saigne et j avais de tres grosses douleurs dans le bas du ventre et du dos.Mes ovules,1 semaine apres la fecondation, au lieu de s accroche je les perder.J ai suivis un traitement d antibio tres costaud et je suis tombe enceinte pendant le traitement.Peut etre a tu un probleme de se style?Essaye de consulte rapidement.bisous.

---------------
Tout simplement amoureuse ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 18:26:06  

tout d'abord un grand merci à vous de m'avoir répondu, ça fait plaisir de pouvoir en parler un peu  j'espere avoir un rdv rapidement mais je n'ai pas encore reussi à joindre le gygy aujourd'hui, voilà, sinon pour les précisions, c'est juste après une petite semaine de grossesse que je perd le bébé cad juste quelques jours apres la nidation... j'espere que le gygy pourra m'aider.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 19:04:58  

Slt emmanuelle, je suis dans le même cas que toi, g une fille de 2 ans et o mois de juin ns avions décidé de lui faire un petit frère mais je suis tombée enceinte 2 fois et 2 fois FC précoses. La 1ère on m'a dit ke cté le stress car cté à mon mariage et la 2ème on m'a dit que cté la malchance et ke ça arrivait très souvent !!! Je suis en train de me dire ke la machine est cassée. Si tu veux parler n'hésite po on est dans le même cas, malheureusement. Mais j'espère retomber enceinte car je suis tétue et bornée.  Plusieurs personnes me disent kil n'a po tenu car ce n'est po le bon moment !!!!  Bon courage biz

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 19:40:57  

j ai eu la meme chose et ca s appelle des fc spontannee.Tu dois avoir un petit souci.as tu bcp de perte bizzard ses dernier temps?

---------------

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 19:41:09  

j ai eu la meme chose et ca s appelle des fc spontannee.Tu dois avoir un petit souci.as tu bcp de perte bizzard ses dernier temps?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 20:58:32  

je n'ai pas de pertes bizares, au contraire tout est parfaitement normal de ce coté là et mes pertes correspondent exactement aux descriptions que l'on peut en faire à chaque periode du cycle. mais je ne renonce pas, j'essaierai encore et encore en esperant que ça marche un jour, y a pas de raison, il faut garder espoir, j'ai quand meme hate de voir ce que me dit le gygy!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte après 4 FC? 10 mois d'essais bb, FC et dereglement hormonal =desespérée!
peur de retenter apres FC : angoisse ! L'APRES FC
retour des regles après FC Qui a deja fais une FC, je me pose des questions..
FC perte de sang après FC
je n'ovule plus depuis ma FC!! qui d'autre a eu ce probleme? help! FC angoisse car plusieurs pblèmes
Plus de sujets relatifs à : encore une FC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je sais plus quoi faire ou pensser 5
alors roby31 23
pillule et courbes de t°... 1
qu'appelez vous par 1
BONJOUR 1