/ / /

femme chef d'entrêprise et un bébé

Tomber enceinte : sarah2505, Perpi-lyonnaise et 77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

femme chef d'entrêprise et un bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 15:19:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour! je viens de créer mon entreprise de coiffure à domicile et j'ai trés envie d'avoir un bébé(depuis longtemps)...j'ai 26 ans et je vis avec mon concubin depuis 6 ans!!! il désire aussi un enfant (mais il a un peu plus peur que moi) je sais pas tres bien ou j'en suis! je me sens prete mais est- ce le bon moment? je me demande si il ne vaut pas mieux en profiter tant que mon activité est encore en cours de démmarrage ou dois attendre encore au moins 1 an et demi...difficile car on a pas envie de tout controler comme ca ,trop programmé...merci pour toutes les infos que vous pouvez me donner

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2004 à 15:03:34  

Si vous avez tous les deux envie d'un bébé alors c'est que c'est le bon moment, rien ne vaut ce bonheur partagé ! Pour le reste, il y a toujours des solutions, et le temps d'être enceinte jusqu'à la naissance du bébé, il te reste encore au moins neuf mois pout tout organiser !!! Je suis sûre que tes clientes seront ravies pour toi et il doit y avoir moyen de trouver une remplacante pour ton congé parental !!! Alors vas-y, c'est du bonheur une famille !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2004 à 18:31:18  

Salut vivi64, Pour votre désir d'enfant, je ne pense pas qu'il y a LE bon moment !! Le meilleur moment est (pour moi !) quand vous vous sentez prets a assumer toutes les responsabilités liées a l'enfant . Je pense qu'entre la conception et l'accouchement il va y avoir minimum 9 mois alors ....! Quand a ton attente , plus tu vas attendre plus tu vas repousser le désir d'enfant plus tu vas l'innhiber et moins tu vas avoir envie car ton travail vas prendre de la place et de l'importance! N'attends pas et ne calcule pas pas besoin de programme !!!!    Je vous fais de gros bisous et a bientôt pour l'annonce de ta grossesse (peut etre ?) ! Canaja26

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2004 à 14:15:46  

#im11 Je viens d'avoir 25 ans, mon ami a 27 ans, nous sommes ensemble depuis 3 ans et nous avons une adorable petite fille de 9 mois. Nous voulions un enfant, mais nous avions peur de la suite et finalement, pour lui comme pour moi, c'est la plus belle "chose" qui nous soit arrivée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2004 à 20:16:56  

J' ai 25 ans, mon mari et moi souhaitons très très fort avoir un enfant, dans l'année 2005. Toutefois nous nous posons encore énormément de question sur la pertinence de notre choix. Je commence cette année à travailler dans mon activité, et mon mari commence en 2005 une formation rémunérée. Nos ressources nous permettent d'accueillir un enfant dans les meilleures conditions possibles, mais notre avenir me semble parfois incertain: mon mari trouvera(t-il un travail dans sa nouvelle branche ? Ne serons-nous pas séparés par une distance géographique ?... Je sais qu'il existe toujours des solutions mais je ne peux m'empécher d'être inquiéte, et en même temps ce désir d'enfant est très fort et concrétiserait 7 années d'amour fou... Qu'en pensez-vous? Que me conseillez-vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2004 à 20:14:56  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2004 à 20:24:32  

Bonjour, je suis exactement dans le meme cas que toi! J'ai 26 ans également et tout comme toi, j'ai créer mon entreprise il y a desormais 2 ans et nous souhaiterions avoir un enfant.Cependant mon activité professionnelle ne me permet pas de prendre un congé, en effet,etant directrice d'une  petite ecurie de concours je peux difficilement ne plus nourrir les chevaux des clients!!!De plus etant rattachée au milieu agricole, les aides pour obtenir un remplacement est tres difficile.Cela dit, en ayant discuté avec mes clients je me suis rendue compte qu'ils etaient tres heureux pour nous et qu'ils nous aideraient aux ecuries le plus qu'ils le pourront.Alors notre decision d'avoir un enfant se concretise.Comme moi tu devrais en discuter avec ta clientele et elle te restera surement fidele en attendant ton retour. Bonne chance et plein de bonheur!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de bébé un bébé à 20 ans !!!
bébé et chomage vouloir un bébé
j'ai envie d'un bebe! vouloir un bébé
ENVIE DE BEBE je veut un 2eme bébé absolument
j'ai peur d'avoir mon premier bébé ! Comment s'y prendre ?  
Plus de sujets relatifs à : femme chef d'entrêprise et un bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Au secours !Il ne veut pas reconnaître son enfant 11
envie d'un bébé 7
question? 5
test ou pas ?? 18
Je suis étudiante, j'ai 18ans et je désire avoir un bébé 4