/ / /

Vous feriez quoi vous ???

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vous feriez quoi vous ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°188224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 21:25:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes..  Pour celles qui ne me connaissent pas j'ai 20 ans et je vis en espagne.... Mon homme à 23 et nous vivons en appart tous les deux... Lui travail, il a un bon job et en CDI.. Moi je ne travail pas pour l'instant car je suis en apprentissage de la langue.... Nous aimerions commencer les essais... Financièrement on s'en sort bien... Mais on hésite.. Qu'est ce que vous en pensez ??? J'ai toujours voulu un enfant jeune... Donc ce n'est pas par rapport à l'âge que j'ai besoin de vous mais pour le côté financier...

n°188282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 22:20:00  

Si vous en avez envie alors foncez... Tu sais il y a des gens qui sont très riches mais qui ne peuvent pas avoir d'enfant... profites de ta chance... Si nos parents avaient du réfléchir comme nous : la 1/2 ne seraient pas là !!!  tu as ma bénédiction et mon soutien... tu t'en sortiras crois-moi !!!

n°188426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 09:09:25