/ / /

Vous feriez quoi vous ???

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vous feriez quoi vous ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°188224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 21:25:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes..  Pour celles qui ne me connaissent pas j'ai 20 ans et je vis en espagne.... Mon homme à 23 et nous vivons en appart tous les deux... Lui travail, il a un bon job et en CDI.. Moi je ne travail pas pour l'instant car je suis en apprentissage de la langue.... Nous aimerions commencer les essais... Financièrement on s'en sort bien... Mais on hésite.. Qu'est ce que vous en pensez ??? J'ai toujours voulu un enfant jeune... Donc ce n'est pas par rapport à l'âge que j'ai besoin de vous mais pour le côté financier...

n°188282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 22:20:00  

Si vous en avez envie alors foncez... Tu sais il y a des gens qui sont très riches mais qui ne peuvent pas avoir d'enfant... profites de ta chance... Si nos parents avaient du réfléchir comme nous : la 1/2 ne seraient pas là !!!  tu as ma bénédiction et mon soutien... tu t'en sortiras crois-moi !!!

n°188426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 09:09:25  

Si c'est ce que vous voulez tous les deux alors foncez. C'est vrai on dit c'est mieux d'avoir un boulot ( fixe), d'être bien installé mais franchement si vous vous en sortez bien vous pouvez sûrement assumer un bébé. Et puis je ne sais pas comment ça marche en espagne mais tu n'as pas de boulot et après, tu vas en trouvez un, tu arriveras à passer les selections et tu devras encore attendre 1 an facile pour arrêter la pillule déjà pour finir ta période d'essai et ensuite pour ne pas te griller tout de suite avec ton patron . Si tu tombe enceinte direct après ton embauche, il peut se sentir trahi ( mes parents ont une petite entreprise et c'est pas facile à gérer les arrêts maternité ou maladie). Enfin bref tout ça pour te dire de foncez, fait ton bébé, élève le pendant quelques mois ou 1 an, le temps d'apprendre la langue correctement et de chercher un bon boulot qui te convienne. Bonne chance. Gros bisous. et une fois que ton petit bout sera là apprends lui aussi à parler français en plus d'espagnol ce sera vraiment une chance pour lui

Publicité

n°188433
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 09:19:34  

allez y!!!!!!!!!!foncez!!!!!!!je vous jure que c'est un réél bonheur!!!!!!on ne le regrète jamais!!!!! la grossesse c'est merveilleux!!!!quand à tenir son petit bout dans ses bras ensuite,je ne vous en parle même pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et le côté financier?????QUEL DETAIL!!!!!!!je ne vous parle pas de mes finances(c'est une cata!!!)et pourtant nous attaquons le 3ème!!!!!!!!allez!!!!GO!!!!!!e​t vous m'en direz des nouvelles!!!!!au fait de quel coin étes vous en espagne?j'adore ce pays!!!! j'y passais 1 mois par an avant!!!!mon rêve est d'y retourner au plus vite!!!!!bisous à toi!!!!

n°188513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 10:47:19  

Je vais en reparler à mon homme.... Ca serait lui le plus rétissant.... Si c'était de moi il n'y aurai plus de pillule à l'heure actuellle !!!! Pour Sam123 je vis à Barcelone (dans la banlieue)... C'est une ville très chouette...S tu ne connais pas ça vaut le cout de venir si tu peux... Il fait très beau et l'ambiance est super et je ne regrette pas du tout d'avoir tout plaqué il y à 4 mois pour venir rejoindre mon copain...... JE NE VEUX PLUS RETOURNER EN FRANCE !!!

n°188924
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 16:21:43  

Mon homme souhaite une situation pour moi....Je suis tellement déçue... pourtant je suis sur que l'on s'en sortirai ... Alors cela ne sera que pour dans quelques années. Le temps que je trouve un bon job que je reste dans l'entreprise car je ne veux pas faire fauxbon à l'employeur.... Je suis.....dégoutée.. Mais je respecte son choix et je sais qu'il veux un enfant et qu'il sera un père formidable c'est déjà rassurant... Mais l'attente est interminable.....Pourquoi ce besoin si fort m'envahie t-il depuis des années ???

n°197116
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 22:49:19  

SI VOUS LE DESIRE TOUT LES DEUX ALORS FONCE  NHESITE PA  TOU A LAIR DETRE BIEN EN APPART LUI A UN BOULOT FIXE EN PLUS TU DIQUE FINANCIEREMENT VOU VOU EN SORTE ALORS NHESITE PA BONNE DECISION ET SACHE QUE LARGENT NEST PA SI IMPORTANT DAN LA VIE TOU LE MONDE SEN SORT AVEC UN ENFANT ET AVEC PEU DE MOYEN POURQUOI PA TOI!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vous feriez quoi vous ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tx hcg 1 29/06/2005 à 21:32:49
Comment sont les règles apres une Fc 10 14/07/2005 à 00:33:04
Besoins de votre avis 7 29/06/2005 à 21:13:08
Pertes brunes étranges ? 1 29/06/2005 à 18:36:31
Regles courtes cycle 28j 0 29/06/2005 à 16:58:54

Suivez-nous