/ / /

fertilité et obésité

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fertilité et obésité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 15:29:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Rebonjour les filles! voilà je suis une personne forte, classifiée dans ce qu'on appelle les obèses. On m'a dit une fois que l'obésité pouvait entraîner des problèmes de fertilité. Y-a-t-il quelqu'un dans le même cas que moi? que savez-vous sur cette info?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 15:32:52  

franchement je n'ai pas d'info sur ce sujet et je fais plutot parti des personnes qualifiés de "très maigres" mais je pense pas que ca ai un lien avec la fertilité ! sinon aucune femme forte ne pourrai avoir d'enfant, or je connais une femme dans le meme cas que toi qui a eu 3 très beaux enfants ! honnetement, je ne pense pas que ton poids puisse influencer ta fertilité, mais bon, je ne suis pas médecin !!!

Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 17:09:51  

coucou moi aussi je fais partie de ce qu'on appelle les obèses. J'ai mis 3 mois à etre enceinte pour mon petit garcon.  Bientot j'arrete ma pillule pour un bb2 mais il est vrai que les problèmes de poids peuvent provoquer une infertilité provisoire. Je connais pas mal de filles autour de moi qui ont eu des enfants avec des problèmes +- importants de poids. Mais je vais te dire que ca ne m'empechera pas d'essayer de tomber enceinte Bon courage à toi Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Publicité

Profil : Discret
nanny62
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 18:53:40  

bonjour Ocella moi aussi je suis une fille plutôt très forte... en plus j'ai 34 ans et jamais de bb encore !!!! mais tu vois j'ai bon espoir. (je précise que j'ai arrêté ma pilule en mai, j'ai fais une FC en septembre, c'est donc que je suis fertile... là j'ai repris le cours des choses et j'attend.... a bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:16:22  

moi personnellement  je suis ronde mais bien proportionner  pour mon garcon qui a quatre ans  on m'a fait chier pour mon poids  (je cite vous etes trop grosse vous m'etez votre bebe en danger il sera gros il auras des probleme de sante ........enfin bref tu vois  alors mon fils est tout sauf gros il est beau  et en plus tout c'est tres bien passer pendant ma grossesse s tu vois ne panique pas et ca marcheras   ma belle soeur est elle obese  et a eu de beau bebes  sans probleme a 18mais d'ecart  bisou et bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:30:14  

voilà moi je suis costaude et ui faut dire ce qui y est tu peses combien? moi je pese 87kg depuis juillet je suis au régime... avec l'aide d'une diet. géniale je pesais 99kh en 07/05 alors tu vois !!!! mais moi j'avais aussi des ovaires micropolykystique soit je n'ovulais pas alors ts les jours de pilule c'était pour rien quoi..... enfin bref je suis enceinte aujourdui a 87kg j'ai perdu quelque kilos pour mon bb et oui il le vaut non? alors  essai de suivre meme un généraliste ton medecin famille..... et tu verras je te donne mon mail si tas envie de causé!!!! singhsattia@yahoo.fr je t'embrasse et bon courage ne pers pas espoir car en chaque femme une mère il y a

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:25:19  

de vos réponses! ça me soulage parce que, nous sommes en essai BB1 depuis 5 mois et je commencais à me dire que mon poids pouvait être cause de problème! mais appremment non! Pryianka : je suis comme toi au régime avec un généraliste spé diététique! depuis début octobre. Je faisais 95,8 et aujourd"hui je suis à 90,8. Ce que tu me dis me soulage et je suis heureuse pour toi! tu dois être tellement heureuse!! peux-tu me raconter comment cela s'est passé pour toi? tes symptômes, etc? J'ai une autre question adressée aux femmes fortes :  après le câlin avec Monsieur, faites vous des galippettes type jambes en l'air afin de bien garder le sperme en soi? parce que moi je le fais parce que, lorsuqe mon ami se retire, le sperme a tendance a s'écouler et ne pas rester en moi alors si je ne fais pas de galipettes, j'ai peur de ne pouvoir être fécondée. Vicez-vous la même chose? est-ce dû à mon surpoids? Encore merdci les filles!

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 19:53:07  

Coucou eh bien figure toi que j'ai fait la meme chose pour etre enceinte de mon 1er. Mais je ne sais pas du tout si ça a un rapport mais de toute façon ça ne peut pas etre mauvais ni pour toi ni pour les zozos. A très bientot avec un beau +++++ pour toi. Aurélie

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:46:57  

je posais la question car en fait c'est chiant de garder les jambes en l'air après un câlin! c'est pas très classieux et joli pour monsieur!! d'autres filles ont-elle le même problème? bises à toutes

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:40:11  

ah oui ça c'est vrai que c'est pas super comme position mais bon vous etes dans l'intimité et puis ce ptit bout vous le voulez tous les 2 donc... Et puis quand tu vas accoucher, normalement tu auras les pieds sur des etriers non? En tout cas en Belgique, dans la clinique dans laquelle j'ai accouché oui. Moi j'ai detesté cette position mais bon comme on dit c'est pour la bnne cause... Aurélie

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:43:35  

Ocella!!!!  Personnellement je en suis pas forte de nature mais je me permets de répondre à ton post car l'hsitoire de sjambes enl'air est et reste une histoireheureusement la nature eszt bien faite si tu es fécondable les spermatozoïdes le splus costauds se faisant aider par la glaires traverserotn les obstacles!!!et el fait ke le sperme coule aprés rapport cé normale cé le trop pleinset ça cé chez toutes!!!mais le principale reste t'inkiète et celles ki témoignes sur les jambes en l'air et la réussite d'une grossesse est certe vtrais mais le serais aussi si elles ne l'auraient pas fait!!!!  tu vas y arriver ma belle je te sens trés motiver perso je ne penses pas ke ton poids puisse être un obstacle pour que tu puisse te retrouver enceinte !!!!   bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à propos d'obésité INFECTION URINAIRE ET FERTILITE
âge et fertilité obesite et grossesse
café et fertilité 10 conseils pour booster votre fertilité
Plus de sujets relatifs à : fertilité et obésité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Temps d'attente pour BB et cigarettes 11
pour virgi 2906 0