/ / /

Les filles du 3 février (Kogacl, Steffy, Sbombrun etc...)

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les filles du 3 février (Kogacl, Steffy, Sbombrun etc...)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 07:46:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']J'ai mis un message sur le post de damsounette hier mais ça a foiré, je crois que c'est saturé, donc j'ai créé celui-ci.... Sbombrun, je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!  Trop trop bien !!!! J'espère que tu continueras à nous donner de tes nouvelles !  Kogacl, désolée  Ce sera sûrement pour le mois prochain ! Pour les nouvelles, désolée j'ai pas retenu les pseudos , pi y'en a un qui s'affiche pas. Bah félicitations aussi  Si ce post vous a porté chance, alors tant mieux Nous avons toutes passé un mois dans l'attente de ce moment et finalement c'était pas pour rien Pour info les nanas, après un test négatif le jour mm des règles, je ne les ai tjs pas J'ai mal au ventre depuis vendredi dernier mais tjs pas de règles à l'horizon. Mon mari pense que je suis enceinte (il le sent). Alors je vais attendre au moins une semaine de retard avant de faire un autre test (je suis à 4 jours de retard, ce qui ne m'est jamais arrivé) [/'b13afc']['fc3aad']Allez bisous les filles[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 07:59:54  

Salut, j'attends mes rrrr pour aujourd'hui, en principe je n'ai jamais eu de retard, alors on verra bien, ma T° de ce matin est de 37,4 °. j'ai très mal dormi cette nuit car j'y pensé bcp. Et toi ne desespere pas, j'ai vu sur d'autres post, qu'une femme avait fait 2 tests négatifs et finalement elle a fait une prise de sang et c'était positif, tu est peut être enceinte mais ton taux de je c plus quoi et peut etre faible alors courage !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:21:07  

Le moral remonte, je me dis que cette fois-ci sera peut-être bien la bonne.  A j15 je commencerais duphaston jusqu'à j25.  Je vais en même temps commencer traitement homéop, j11 ovarinum, j12folliculum et j21 progesteronum ( ca, je le prend de ma propre initiative après avoir consullter un autre site et m'être renseignée, il n'y a rien de dangereux alors je veux mettre toute les chances de mon côté).  En tout cas je pense très fort a toi eloran pour que ton test soit++++++++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:21:55  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:36:47  

pour moi aussi tjs en attente des rrr enfin ...... elles devaient arriver dimanche mais là j'en suis à J+3 et tjs rien et j'ai mal au ventre, un peu de nausée, très mal au out des sein ... par contre je n'ose pas faire de test !!! alors j'attends ..... on verra ......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:37:21  

Coucou Eloran !! Très bonne initiative de créer un nouveau post, bon j'espère que pour toi ce sera bon ce mois-ci. je suis très heureuse pour toutes celles qui ont eu le bonheur  de faire un ange ce mois-ci. Je partage cette grande émotion !!! Pour nous les oubliées !!!! Mais par des rrrrrrrrrrrrr on se serre les coudes et on y croit fort pour ce mois-ci !! Comme je l'ai dit je vais faire en sorte que la St Valentin dure tout le mois .... Jusqu'à épuisement !!!! Hi Hi Hi Hi !!! On se communique les filles et énormes BISOUS a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:40:23  

Coucou pucca69 ! Tu devrais faire un test manière de savoir !!! car on est impatiente de savoir .... Je sais pas comment tu fais pour résister !!! Moi je pourrais pas je te jure Retard de 2 heures et je fonce à la pharma pour test ...........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:05:59  

moi non plus je sais pas comment je fais pour résister !!! en fait d'habitude c'est comme toi hi hi hi !! je fais des tests au moindre doutes et .... ils se sont tjs avérés ------------------- alors là, j'ai du reatrd et qqs symptomes mais j'avrrive pas à me dire que je pourrais vraiment être enceinte !! alors je préfère attendre encore qqs jour, j'ai tellement peur d'être déçue !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:51:19  

Bonjour les filles. Je vous suis sur le forum depuis quelques temps et j'ai carrément l'impression de vous connaître (rrr prévues le 4 février ) ! Je me permet aujourd'hui  de squatter votre discussion pour dire à Pucca69 qu'elle a raison d'attendre avant de faire le fameux test. J'ai fait le mien le 2e jour de retard avec un test dit fiable (20ui) et en regardant de très près, sous un bon angle et avec une bonne lumière, il est peut-être possible de distinguer une vague ligne rose... Plus pâle que ça, c'est transparent ! Bref, c'est vrai que c'est dur d'attendre, mais à mon avis, en le faisant trop tôt, on s'expose à des --- pas vraiment moins ou à des +++ pas vraiment plus... et du coup on cogite toujours. En tout cas, patience et courage à toutes. Au fait, je me présente : j'ai 34 ans, un petit garçon de 30 mois et pas vraiment en essai BB2... mais peut-être que BB2 en route quand même !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 16:06:30  

toujours pas de règles à l'horizon, moi aussi j'aimerai bien acheter un test, mais bon faut que je sois patiente, des rrrr en retard ca peut arriver

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:16:07  

je fais remonter ce post car sur l'autre ma réponse à Eloran a disparu, il doit être complet !! Donc pour répondre à ['b13afc']Eloran[/'b13afc'] d'abord et bien depuis le debut d'après midi j'ai hésité à faire un test mais sur ce coup là je crois que je suis pas assez courageuse !!!  et puis tu sais cette fameuse peur d'etre déçue ... mais tu sais ce que c'est , tu as attendu longtemps et aujourd hui tu es une heureuse future maman , c'est trop géniale (ça me met pleins d'étoiles dans la tête ...). De toute façon je viens faire un petit tour tous les jours sur le site donc je partagerai cette joie avec vous ou ... ma peine !!!!! D'ailleurs c'est pourquoi je suis d'accord avec toi ['3abbfc']Gaelle3737[/'3abbfc'] ... il ne vaut mieux pas se précipité, le risque de voir apparaitre ............ RIEN .........est trop dur à supporter . A+ les filles et bises à toutes !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:25:51  

je crois que je me suis trompée de personne : le message à qui j'ai répondu etait de - (juste un trait pas de nom ...) et pas eloran ... en fait je me suis plantée parce que eloran à créer le post !!!  désolé !! hi hi !!!

Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:31:50  

Pour ma part j'ai 3 jours de retard, mais je pense qu'elles vont débarquer, en plus premier cycle d'essai pour bb1; j'ai les symptomes classiques des rrr...Et puis j'ai fait un test pipi négatif au premier jour de retard, donc bon...Le mieux est d'attendre, mais que c'est long, surtout s'il faut se lancer dans un "nouveau" cycle.

Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 20:16:08  

Coucou, alors ??? tu as repris espoir ?? c'est cool, j'espere que ça va etre positif pour toi, tiens nous au courant. Bises

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 07:44:57  

bon et bien c foutu pour moi, je commence a avoir des pertes marrons ce qui veut dire que mes règles arrivent aujourd'hui, je suis un peu degoutée, tanpis  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 08:40:14  

['b13afc']Grrrrr j'ai essayé toute la journée d'hier de poster et rien à faire : erreur, erreur et encore erreur !!!! Bon j'espère qu'aujourd'hui ça va marcher !! Sinon, c'est raté pour moi, elles sont enfin arrivées, avec 4 jours de retard !! Ca ne m'était jamais arrivé... Bref, c'est pas grave, ce sera pour plus tard ! Au moins on peut encore rester à papoter entre oubliées de +... Allez, c'est reparti pour un mois Steffy, Carniel etc...!!! Ah j'oubliais, je suis d'accord avec Pucca, vaut mieux attendre un max pour faire le test... [/'b13afc']['fc3aad']Bisous les nanas[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 08:44:33  

['b13afc']Désolée, moi aussi je me plante de pseudo  C'est gaëlle qui dit d'attendre !!! d'ailleurs bienvenue à toi et aux autres sur notre post [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 09:33:20  

bonjour a toutes !  ca fait egalement qq temps que je vous suis ... alors tt d abord je me presente, j ai 27 ans et 2 puces ( une de 6 ans et une autre de 7 mois), je suis en conge parental et j ai deja une envie de 3eme ! et tout comme vous j esperais ne pas avoir mes rrrrrrr pour le 3 fevrier car j avais merde au niveau de ma pilule donc j esperais qu un "accident" nous arrive comme par enchantement ! et non je les ai eues le jour meme ! remarquez je suis reglee comme une horloge puisque je les avais eues le 3 janvier auparavant !  sinon felicitations a celles qui ont un beau +++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 09:45:10  

Bonjour à toutes et merci de m'accueillir dans la discussion. Tout d'abord, désolée pour celles qui viennent d'avoir leur rrr... mais en route pour un nouveau cycle plein de calins... Le meilleur reste à venir ! Pour celles qui espèrent un beau +, je croise les doigts pour vous (même ceux des pieds, ce qui, vu ma souplesse légendaire, n'est pas un petit effort !). De mon côté, j'attends la fin de la semaine pour faire un test, étant donné que le premier laissait flotter un flou artistique. Je dois être à 4 ou 5 jours de retard, sans aucun symptome, si ce n'est une grande fatigue, mais comme dit mon homme, je suis née fatiguée . Bises à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:02:45  

bonjour Gaelle !  a mon avis tu es enceinte ma ptite dame ! car si tu as fait un test et qu il y avait un semblant de trait ... un test peut etre faux s il est negatif mais pas s il est positif meme si c est tres clair ! tu n as plus qu a te remettre aux couches et aux bibs !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:18:52  

... que BB2 est en route, je reste encore sceptique. Parce que quand je dis un trait pâle, je veux dire un trait très très très pâle (si t'as pas un oeil bionique, tu vois rien ). J'attends encore un peu avant de refaire un test et de ressortir les bibs ! Par contre pour les couches, vu que les p'tits gars, c'est un peu fainéant question propreté (et, est-ce que ça s'arrange vraiment en grandissant ?!!!), j'ai encore le nez dedans (au sens figuré bien sûr !). Bises. Gaëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:25:00  

meme si ta ligne est ultra legere elle est la qd meme ! moi g fait un test ce mois ci et je peux te dire qu il n y a vait RIEN DU TOUT !!! dis moi tu avais arrete ta pilule ? car tu dis que tu n etais pas vraiment en essai ?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:42:44  

Tu as raison, je me suis renseignée toute la journée après avoir fait mon test, et logiquement, si il y a une ligne même infime, c'est positif. Mais en fouillant, je suis tombée sur des forums où les filles parlaient de faux positifs pas si rares, sur des sites disant que si le trait est léger, ça compte pas, etc... Donc forcément, je doute (surtout que moi, avec 2 jours de retard, je pense pas automatiquement que je suis enceinte, mais que c'est la ménopause... D'après mon homme, je suis un vrai poême !). Pour ce qui est d'être en essai BB2, pas vraiment. J'ai arrêté la pilule début octobre pour préparer mon corps (vu mon grand âge) pour des essais prévus cet été (avant, ça ne m'arrange pas par rapport au boulot). On s'est juste contenté de faire attention (on a l'air très doués !) en évitant les périodes d'ovulation. Mais bon, comme je ne suis pas experte en matière d'ovulation, j'ai pu me tromper, surtout qu'avec un arrêt récent de pilule, j'avais pas vraiment de repères. Bref, j'en écrit un roman, mais tout ça pour dire que si je suis enceinte, tant mieux (même si ils vont faire la tête au boulot et que la promotion va me passer sous le nez) mais j'y crois pas encore (une ligne si pâle 15 jours environ après l'ovulation, c'est pas normal !). Bises. Gaëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:49:23  

pour etre fixee refait un test ! car s il est reellement positif alors avec qq jours de plus il devrait etre plus fonce ! pourquoi dis tu que tu es vieille !? nan me ca va pas !   et les autres filles qu est ce que ca donne vos tests ?   desolee, je tape l incruste et je monopolise le post !  mais moi je ne demande que ca a discuter avec vous car je suis en conge parental et je m ennuie ...  au fait qq1 peut me dire pourquoi mon pseudo ne s affiche pas ? peut etre parce que je fais repondre au lieu de participer a la discussion ?  Pepite86

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 11:01:11  

Je suis contente de savoir avec qui je cause ! Pour ce qui est de faire apparaître ton pseudo, de mon côté je fais répondre et le mien apparaît (est-ce qu'après avoir cliqué sur répondre, il te demande bien ton pseudo et ton mot de passe ?). Bon, apparemment, il n'ya que nous ce matin (et en plus on est bavarde !). Tu es en essai BB2, BB3, ... ? Depuis quand ? (Tu l'as peut-être dit avant, excuse-moi de te faire répéter). Moi, on dirait pas, mais je suis au boulot ! Ce matin, j'ai du temps pour causer, alors j'en profite. Bises. Gaëlle

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help les filles !!! besoin de vos avis !!! qui n'attend pas ses rrr....pour le 3 février ( suite)
qui attends avec moi pour le 22 février??? Attendre ensemble le 14-15 février?
y a t il des temoiniages de filles qui attend pas ses RRR vers le 3/4 fevrier
j'ai besoin d'un conseille les filles J'AI BESOIN D'AIDE LES FILLES
qui devrais etre fixé vers le 12 fevrier!! Attente prévue pour début février
Plus de sujets relatifs à : Les filles du 3 février (Kogacl, Steffy, Sbombrun etc...)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des symptômes .........un bébé ............................. 42
j'ai plus le moral 4
et vous ? cette sensation 0
g besoin de votre aide 12
un conseil svp 6