Tomber enceinte : Cocoyott et 75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les filles du 3 février (Kogacl, Steffy, Sbombrun etc...)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 11:01:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis contente de savoir avec qui je cause ! Pour ce qui est de faire apparaître ton pseudo, de mon côté je fais répondre et le mien apparaît (est-ce qu'après avoir cliqué sur répondre, il te demande bien ton pseudo et ton mot de passe ?). Bon, apparemment, il n'ya que nous ce matin (et en plus on est bavarde !). Tu es en essai BB2, BB3, ... ? Depuis quand ? (Tu l'as peut-être dit avant, excuse-moi de te faire répéter). Moi, on dirait pas, mais je suis au boulot ! Ce matin, j'ai du temps pour causer, alors j'en profite. Bises. Gaëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 11:08:14  

Eh oui on est bavarde ! mais on est des nanas !   bah je fais repondre mais il me demande pas de m identifier ! il me l a demande au tout debut qd je suis arrivee sur le forum mais c tt...  Eh ben c est du bo tient de faire semblant de travailler !   alors en ce qui me concerne, je ne suis pas en essai mais  j essai plutot de persuader mon hom de faire bb3 tres rapidement (pourquoi pas ce mois ci !?) mais il est vrai que bb2 n a que 7 mois ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 11:28:45  

c'est vrai que si BB2 a 7 mois, y a pas urgence ! Surtout qu'en attendant un peu, tu pourras enchaîner sur un autre congé parental et rester encore plus longtemps avec tes p'tits bouts ! Chez nous, c'est mon hom qui aimerait prendre un congé parental, pourquoi pas ! Enfin, on va quand même attendre avant de faire des plans sur la comète.  Bises. Gaëlle PS : je ne fais pas réellement semblant de travailler, je prends juste un air inspiré en tapant sur le clavier

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 11:33:30  

Je ne me plait pas en conge parental alors je voudrais faire le 3eme dans la lancee pour ensuite me consacrer a ma carriere professionnelle qui pour le moment est un grand NEANT...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 11:44:50  

Désolée les filles, on continue de monopoliser votre post ! Pepite86, je comprend qu'on puisse s'ennuyer en congé parental (c'est d'ailleurs pour ça que chez nous, c'est mon hom qui le prendrait si on choisissait ce système). Qu'est ce que tu  fais comme boulot ou qu'est-ce que tu veux faire ? J'ai des copines qui ont profité de leurs congés parentaux pour passer des concours et du coup changer de boulot. Elles sont ravies. De mon côté, je préfère garder le mien... qui me permet de passer une matinée sur internet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 11:49:21  

En fait mon mari cree sa societe, nous avons change de region pour cela et donc je ne connais personne...pour le moment je reste en conge parental pour nous garantir une securite au cas ou sa societe ne fonctionnerait pas ...sinon normalement je suis conseillere commerciale donc rien de tres passionnant puisqu a la base j ai niveau BTS assistante gestion PME PMI...et donc je ne sais plus ce que je veux faire ...  et toi tu fais quoi comme travail ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 12:02:57  

Je suis documentaliste (d'où l'accès aux ordinateurs facilement et surtout le jour où les élèves sont en interrogation. Autrement, j'ai peu de temps pour écrire sur le forum, je suis interrompue toutes les 5 minutes). J'aime beaucoup mon boulot et  le congé parental me fait pas fantasmer ! C'est vrai que tu peux profiter du tien pour changer d'orientation : bilan de compétences par l'intermédiaire de l'Anpe, concours d'instit (vu qu'il va y avoir besoin d'instit, ils ont créé un programme d'aide à la reconversion professionnelle qui t'aide à préparer le concours. Mais dans la région Centre, les inscriptions sont jusqu'au 16 février). Je sais, plus facile à dire qu'à faire, surtout avec des petits à s'occuper (garçon, fille ? L'aîné à quel âge ?). Et puis, si vous venez de déménager, c'est encore moins évident. Il faut se laisser le temps de s'habituer ! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 12:26:09  

ce doit etre tres interessant ce que tu fais...tu travailles en college ? peux tu m en dire plus sur ce concours ? moi je suis dans la Vienne...  alors j ai 2 filles : 6 ans et 7 mois...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 12:44:59  

je suis documentaliste dans une école semi-privée qui forme des travailleurs sociaux après le bac. Les étudiants sont sympas et motivés : c'est passionnant et on ne s'ennuie jamais. Je voulais te mettre le lien pour aller voir sur le site de l'IUFM de Tours-Orleans le concours dont je te parle mais apparemment on n'a pas le droit sur le forum. Tu tapes juste sur google : IUFM TOURS RECONVERSION, la première réponse est la bonne !  Je ne sais pas si ce concours existe dans la Vienne. Regarde aussi le CNFPT (qui organise les concours pour être fonctionnaire dans les collectivités territoriales) . Le site donne tous les concours et leurs dates. J'espère que tu trouveras des choses intéressantes. Si  je n'ai pas été assez claire, on s'échangera nos mails et je t'enverrai les liens. Bises  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:59:30  

gaelle3737 tu as apparemment le même retard que moi ... j'en suis à 4 jours de retard ... je vais faire le test vendredi matin, c'est décidé !! ce matin après un rv j'ai trainé dans les magasins et je me suis dirigée vers les rayons bébé (galerie lafayette ...) ouhaou !!!!! c'était trop mignon ... ça m'a fait un bien fou de trainer la-bas. Tu vas refaire un test gaelle ? tu sais je suis d'avis des filles : un trait pale est un trait !!! pale mais existant !! et puis je sais pas pour celle qui ont du retard mais alors moi j'ai mal aux reins (arrrgg !!), je suis épuisée ... tant qu'il y a du retard, il y a de l'espoir (hi hi hi !!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:02:50  

pour tes infos ! j ai mis les sites en favori comme ca je pourrais regarder plus tard tranquillement...  oui ca m a lair interessant ce que tu fais !  bon et pour revenir au sujet de depart...tu vas le faire qd ce test ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:06:20  

je ne sais pas comment tu fais pour tenir ...moi j aurais fais le test depuis longtemps...surtout que tu le fasses aujourd hui ou vendredi ca ne changera rien si t es enceinte ! alors les filles arretez de nous faire languir plus longtemps...Gaelle je parle aussi pour toi ! bises pepite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:20:23  

tu as tout à fait raison ! en fait c'est tout con .... c'est juste parce que mon chéri rentrera très tard ce soir et demain et en fait si je suis enceinte j'aimerai lui faire une petite surprise le soir .... et puis demain je vois ma soeur et je me dis que si je fais le test et que je suis enceinte je pourrais pas m'empecher de le dire à ma soeur (c'est clair) et j'ai envie que mon chéri soit le 1er au courant !!! ah lala , c'est débile mais je suis de la race des romantique (pas tjs bon d'ailleurs ) !!! c'est trop con mais bon , tant qu'à attendre autant attendre pour quelque chose !!! qu'en penses tu ?!!! mais je t'explique meme pas comment j'ai envie de faire le test (en plus j'en ai d'avance - acheter sur ebay !).... de discuter avec vous ça m'évite d'etre trop tenter !!!  et toi gaelle pourquoi attends-tu ? !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:30:05  

et pourquoi ne te leves tu pas le matin en meme temps que lui comme ca si c est positif il le saura le 1er et en plus il partira de super bonne humeur  !et ds la foulee tu peux le dire a ta soeur ! au fait tu les payes combien tes tests de grossesse sur e bay et par combien ca se vend ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:38:46  

Je vois que Pepite86 et toujours fidèle au poste et que Pucca nous a rejoint. Pour ce qui est de faire le test, je pense le faire en fin de semaine (mais franchement, si je n'ai pas mes rrr avant là, je pense que ce sera un +++). Par contre, Pucca, je ne sais pas comment tu résistes si tu as déjà le test chez toi ! Moi, dès que je l'achète, je le fais. J'attends juste d'avoir assez de retard pour avoir un vrai +++ et pas un vague trait tout pâle qui va encore me faire cogiter (comme quoi, je crois moi aussi que c'est positif) ! Côté symptôme, les seuls que j'ai, en cherchant bien, c'est une grande fatigue, mais comme je l'ai déjà dit, je suis née fatiguée ! Sinon, depuis aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir la poitrine sensible mais je me dit que quand on cherche des symptômes, on en trouve ! Bises. Gaëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:49:22  

si tu fais ton test meme aujourd hui si tu es reellement enceinte ce que je pense car tu avais un trait pale et bien il sera forcement plus fonce car tes bthcg se multiplient au fil des jours ! alors fais le pour ton plus gd bonheur et le notre aussi !hihi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:33:32  

ce test... bientôt ! Je n'ai pas le temps de l'acheter ce soir, mais je pense l'acheter demain ou après-demain. Je ferai le test samedi ou dimanche (je sais que ça peut paraître loin, mais, je ne sais pas pourquoi, après avoir eu la réponse du test, je n'ai pas envie de partir au travail comme si de rien était, quel que soit le résultat). Je ferai ça avec mon hom (qui lui voulait carrément que je refasse un test hier) et vous serez les premières à savoir. Pour l'instant, je continue à me poser des quesitons... c'est une de mes grandes spécialités ! Mais tout ça, c'est à cause de ce trait pâle (j'ai faille jeter le test en le croyant totalement négatif, c'est juste avant qu'il attérisse dans la poubelle que j'ai remarqué une vague ligne !) ! Bises. Gaëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:38:14  

LOL  t aimes bien te triturer l esprit toi ! bon bah je saurais que lundi prochain car ce WE j ai ma belle mere qui vient donc je pourrai pas etre sur pc ...tant pis pour moi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:05:11  

c'est mon truc le triturage de cerveau. Enfin, je fais la fière, mais si ça se trouve, je tiendrai pas jusqu'à ce week-end (et je ne pourrai peut-être pas retenir mon hom). Je te tiendrai au courant, mais Pucca aura peut-être des nouvelles avant moi je te souhaite un beau  +++ Pucca !).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:13:22  

tu le fais ce test ?  les filles vous allez me rendre chevre ! LOL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:36:24  

vous me faites planer les filles !!! c'est cool, et ça fait du bien de rire !! en fait c'est décidé je ferai le test vendredi matin ... je ne reviendrais pas dessus (lolllllll !!!!!!), tu sais quoi je flippe à mort parce que je n'arrive pas à m'imaginer enceinte... moi avec un gros bidon et une petite crevette à moi !!! j'arrive pas à me le mettre dans la tête !!! et puis j'ai lu tellement de truc sur ce forum !! genre peut etre que j'ai des C super irrégulier ou que je n'ai tout simplement pas mes rrr , comme quand je prenais la pilule et que ça ne veut pas dire que je suis enceinte ... enfin moi aussi j'aime bien me triturer le cerveau ....  .... et puis apparemment quoi qu'il en soit ma reponse sera avant toi gaelle .... on va etre obliger d'attendre lundi pour savoir alors !!!  et bien .... attendons ensembles alors les filles !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:48:51  

et oui, c'est tout moi ça, j'ai zappé ta question sur le test de grossesse de ebay !!!! alors en fait sur bay ce sont des encheres, donc à la base les 10 tests sont lancer à ['b13afc']3 euros[/'b13afc']. L'enchère est lancé et dure plusieurs jours ... donc en fait pour le payer le moins cher possible et bien il faut surveiller ton enchère la dernière journée, pour vérifier que personne n'est misé sur toi !! moi vu que j'y connaissais rien (jamais acheter sur ebay !!) je me suis fais avoir parce que j'ai renchérit de suite ( à 24h de la fin de l'enchere) et je me suis rendu compte à quelques minutes de la fin de l'enchere que je me faisais surenchérir de tous les cotés .... donc le prix augmentait, augmentait et finalement j'ai été la plus rapide (c'est une vrai bataille de seconde !!!).... donc avec les frais de port (5 euros) j'en ai eu pour ['b13afc']20 euros [/'b13afc']... donc ['b13afc']2 euros le test au lieu de 10 euros [/'b13afc']en pharmacie !! (cool) .... mais si tu gères ben ton enchere ça peut te revenir à que dalle (genre 6-7 euros pour 10 tests !!!). Et puis les test general market, tu peux choisir dans les 1à combien tu veux de test de grossesse ou d'ovulation, c'est toi qui choisit ..... voilà, j'espère que j'ai été clair !!! si non n'hésites pas à me demander si tu as des questions !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 18:16:35  

Je comprend que tu ais envie de faire le test avec ton hom à côté. Si le résultat est positif (comme je te le souhaite), c'est encore plus fort quand on est tous les 2. Après tout, l'aventure BB commence avec ce fameux test ! Et du coup, il ne te reste plus que 2 jours à cogiter (comme je l'ai dit dans un autre post, moi aussi un retard de rrr de l'interprète de façon négative : mes cycles se rallongent, j'ai un blocage psychologique ou c'est la ménopause qui commence !) Tout ça pour dire que c'est déjà ce que je m'était dit il y a 3 ans de cela et pourtant, j'étais enceinte ! Je te souhaite la même chose. Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 18:24:07  

merci pucca pour ta reponse ! mais suivre les encheres c est pas mon truc !  bon les filles vous etes aussi trodues l une que  l autre ! LOL   nan je plaisante ! mais qd meme j aurais essaye ! hehe ! bon bah je croise les doigts pour vous ! j ai qd meme hate de savoir !  et puis gaelle arrete de te prendre pour une vieille !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 08:15:20  

Petit bonjour matinal avant de partir au boulot. Aujourd'hui, grosse journée donc j'aurai peu de temps pour venir sur le forum avant ce soir. Les dernières nouvelles : aucune (toujours pas de rrr). Nuit difficile (mon hom a la gastro ou il est persuadé que je suis enceinte et c'est lui qui commence les nausées matinales ). Bonne journée et à plus tard pour avoir de vos nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:22:10  

Bonjour, bonjour !  Merci Gaelle de penser a nous de si bon matin !  tu m etonnes que tu n ais toujours pas tes rrr ! je te dis tu es enceinte !!!! par contre moi j ai refait le test ce matin et c est reellement NEGATIF et meme pas une ligne meme tres tres pale !   fait gaffe a la gastro de ton hom, hein ?! faudrait pas qu il contamine le bb ! LOL  et toi pucca t en es ou ?

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help les filles !!! besoin de vos avis !!! qui n'attend pas ses rrr....pour le 3 février ( suite)
qui attends avec moi pour le 22 février??? Attendre ensemble le 14-15 février?
y a t il des temoiniages de filles qui attend pas ses RRR vers le 3/4 fevrier
j'ai besoin d'un conseille les filles J'AI BESOIN D'AIDE LES FILLES
qui devrais etre fixé vers le 12 fevrier!! Attente prévue pour début février
Plus de sujets relatifs à : Les filles du 3 février (Kogacl, Steffy, Sbombrun etc...)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des symptômes .........un bébé ............................. 42
j'ai plus le moral 4
et vous ? cette sensation 0
g besoin de votre aide 12
un conseil svp 6