41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les filles du 3 février (Kogacl, Steffy, Sbombrun etc...)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:22:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour, bonjour !  Merci Gaelle de penser a nous de si bon matin !  tu m etonnes que tu n ais toujours pas tes rrr ! je te dis tu es enceinte !!!! par contre moi j ai refait le test ce matin et c est reellement NEGATIF et meme pas une ligne meme tres tres pale !   fait gaffe a la gastro de ton hom, hein ?! faudrait pas qu il contamine le bb ! LOL  et toi pucca t en es ou ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:19:59  

j'avais un entretien dans une entreprise ce matin ... ça c'est super bien passé ... je suis toute exitée !!! enfin de mon coté sinon tout comme gaelle : toujours pas de rrr, mauvaise nuit, entre une envie de vomir et l'insomnie parce que je pense à plein de truc en meme temps !!! Et depuis ce matin je sens que mon p'tit dej passe passe pas et en plus j'ai des douleurs aux seins ... j'ai peur en fait d'avoir chopé la grippe ou une gastro ... c'est carrément la période !! alors comme ça pépite ton test est un vrai négatif .... je ne me souviens plus, ça fait combien de temps que tu essaies ? Cet aprem je vois ma soeur ... je crois que je vais meme pas lui dire que je suis en retard de ... +5 jours aujourd'hui ....parce que sinon elle va me dire comme toi pépite : "mais fais le test espèce de  dingue !!!!" et elle aura raison, parce que tu sais pépite tu me fais planer dans tes messages, mais à ta place je dirai pareil !!!!!!  genre de dire à gaelle "c'st normal que t'as pas tes rrr puisque t'es enceinte ..!!!" j'adore ton humour ... et toi aussi gaelle tu as un certain humour ... excellent !!! (genre ce que te dis ton mec !!!) bn allez les filles des gros poutoux et A+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:10:09  

coucou la miss !  bon je croise les doigts pour ton entretien de ce matin ! et pour ton test au passage ! LOL  sinon non je ne suis pas ds les essais mais j ai merde avec ma pilule le mois dernier et je pensais qu avec un peu de chance et qq symptomes le test serait + et j ai vraiment envie d un 3eme en ce moment, alors la j ai decide d arreter ma pilule ce mois ci et si mon hom n est pas content bah c est pareil ! na ! en fait lui il veut un 3eme mais pas tout de suite ... dans 6 mois  environ...  sinon les filles vous avez quel age et vous venez d ou ?  Merci pucca pour le compliment mais je pense qu on a tous un brin d humour dans la vie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:59:56  

au secours ! j'ai craqué j'ai fait le test pipi qui m'appeler au fond de ma table de nuit ..... et les filles je veux pas me faire de fausse joie mais je crois que c'est +++++++ je veux pas y croire tellement que j'en suis folle !!!!! le trait a mis du temps a arrivé, au début un peu léger puis il s'est légèrement épaissi et puis !! bah je sais pas !! je me dis que je me trompe peut etre ouh lala !!! j'ai comparé avec un test ---- que j'avais gardé et il y a bien une différence ... mais les tests generale market sont dur à lire !!!! alors je trépine dans mon appart !!! je vais attendre 14h pour courrir à la pharmacie et acheter un test genre cear blue (plus simple et clair à lire) ..... et puis si lui aussi me dit ++++ alors je ferai uen pds que je me ferai rembourser par ma gygy parce que si c'est oui, je l'appelle dès demain !!!!!!!!!!!!!!! ouhlala les filles si vosu saviez dans quel état je suis, j'espère vraiment que je me fais pas la fête du cinéma à moi toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Sinon .... pour répondre à ta question et bien j'ai 25 ans .... enfin 26 mercredi prochain (le 15 c'est mon annif) et j'habite sur Lyon .... et pour l'instant pas de boulot mais franchement ça c'est pas grave !!! je me suis jamais trop paniquée à trouvé un job, dans mon secteur y'a du job. et puis sinon je rame à terminer mon permis de conduire ... je l'ai déjà loupé une fois en décembre, et là mon auto ecole vient de remarquer que mon dossier etait perimé et quil fallait que je repasse à la prefecture (humm SUPER !!!!) donc ils doivent me représenter à l'exam incésemment sous peu ............ voilà pour ma p'tite life !!! bon je vais essayer de manger un bout histoire de me calmer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! A+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:06:18  

pour manger et prendre de vos nouvelles (ça fait pas lourd !). Et que vois-je, que lis-je... ? Pucca a craqué et fait le test qui bien sûr et +++ (on s'en doutait un peu nous !). Super nouvelle ! De ton côté Pepite, je vois que tu prends les choses en main et que ta décision et prise. Vous n'avez pas perdu votre temps ce matin. Bon, j'avale un truc et je retourne au boulot. A ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:17:07  

Super ma ptite pucca !!!!! tu vois je te l avais bien dit ! hehe ! oui si tu veux te rassurer achete un clear blue car celui ci est sur a 100% !!! j suis trop contente pour toi !!! c est y que gaelle va craquer aussi !? LOL  Pucca tu travailles ds quel secteur ?  Bon courage pour le taff gaelle !  gros bisous les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:36:29  

oui je vais faire un test pharmacie je préfère .... j'ai tellement peur d'avoir mal lu le test !! mais je crois que si c'est ok ... je vais avoir du mal à réagir !!!! je travail dans le service ... en fait j'étais assistante commerciale et là je cherche un poste d'administration des ventes .... c'est plus administratif mais toujours lié à la vente (commande, facturation, suivi client, gestion conflit, plannif des livraison ...) enfin voilà j'adore ça, j'ai déjà au l'occasion de toucher un peu à ça dans un autre de mes jobs et je me sens bien la dedans (on touche à tout, pas le temps de s'ennuyer !!) et toi alors ... quel age, tu es d'où, tu fais koi dans la vie??? !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:39:20  

pépite tu as des photos des tes p'tits bouts ?? j'ai regardé ton profil et ya pas !!! je suis une petite curieuse, mais c'est pas méchant !!! Et Gaelle bon courage pour cette journée de boulot !!! y'en faut des fois ... du courage !!! A+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:57:08  

oui fait le vite ce test ! alors moi j ai 27 ans, je suis depuis peu ds la Vienne et je suis en conge parental  et en fait je fais un peu le meme job que toi ! oui g une photo de ma 2eme louloute mais j ai pas reussi a la mettre hier, je vais reessayer ! biz et tiens nous au courant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 15:03:03  

c'est un cauchemard, je ne comprends plus rien ... j'ai fait le test pharma et ... il est ---------- définitivement -------------- aucun trait dans la petite fenetre !!!!!!!!!!!!!!! mais qu'est ce que ça veut dire !!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi l'autre etait +++ ????? je l'ai surement mal lu je ne vois rien d'autre. Le test que j'ai fait s'appelle G Test , c'est bon la c'est la deprime assurée !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 15:29:01  

te mine pas ma belle ! t as pas pris clear blue ? j ai une copine qui doit refaire son test car il n a pas marche ! est ce qu au moins la fenetre temoin a bien fonctionne ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:25:24  

Bah alors les filles !?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:37:44  

Enfin de retour ! Comme d'habitude, il se passe des choses en mon absence. Bon Pucca, pas de panique ! Tous les test n'ont pas la même sensibilité. Si le premier que tu as fait était plus sensible que le second et que pourtant il n'a montré qu'un trait léger, c'est normal que le second ne donne rien. Par contre es-tu sûre de bien avoir lu le premier ? Si tu penses que oui à 90 % et qu'en plus tu n'as toujours pas tes rrr, je ne vois pas quelle autre conclusion s'impose à part que tu dois être enceinte ! Je crois que tu vas te ruiner en test, mais il faut que tu en refasses un (demain matin, avant de boire. D'ailleurs, pour ton second test, avais-tu arrêté de boire environ 2 heures avant ? Autrement, pour les tout débuts de grossesse, le résultat est faussé). J'attends de tes nouvelles, garde le moral ! Et toi, Pepite, ta journée ? Qu'as-tu fais de beau ? Moi, j'ai travaillé à fond toute la journée (ça arrive parfois ) et en rentrant, je retrouve mon hom qui agonise avec sa gastro (c'est douillet un mec, non ?). Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 21:30:30  

ça fait le 3em messages que j'ecris car les 2 autres ne sont pas passé !! je sais pas c qui s'est passé !!! le site bugg .. enfn bref !! bon pour la suite, et bien j'ai fait un 2nd test (marque prelude) et ...négatif auss rien de chez rien ! en revanche les fenetre de controle ont bien un trait (pour le 1er et le 2nd !!). Que se passe t il ? est ce que je me tape un cycle long irrégulier !??? je sais plus quoi pensé !! en tous les cas j'en suis sûr : je suis pas enceinte !!! voilà les tests general market je n'en racheterai JAMAIS ....c'est vraiment pas cool .... sinon ça va bien ?? à part ça !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 09:35:50  

du boulot (encore une journée chargée, mais c'est pas plus mal parfois !). Toujours pas de rrr (oui, je sais pepite !), toujours pas de symptome ! Verdict ce week-end... Pucca, désolée de tes mauvaises nouvelles, mais pense que ce n'est que partie remise (même si je comprend ton impatience) ! Bises à vous 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:23:36  

bon pucca rien n est perdu ! et au pire fais une pds  comme ca tu seras fixee a 100% ! et puis si cest pas bon eh ben on tombera ptet enceinte en meme temps ! eh oui j ai arrete ma pilule ce mois ci on verra bien !  Gaelle, bah franchement j en revient pas que t as bosse toute la journee ! LOL et nous alors tu nous oublies ?  bon bah moi hier j ai surfe sur mes forums preferes tte la journee ...en gros j ai papote tte la journee avec mes cybercoupinettes !  voila pour les news ! bon les filles je vous dis a toute, normalement c est journee gd menage aujourd hui !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:32:06  

ça va un peu mieux ... je me fais uen raison. c'est ps pour ce mois ci ..; mais par contre j'ai cherché sur le net du coup dans quel cas on n'avait pas ses rrr et qu'on n'etait pas enceinte. et bien appremment certains site disent que c'est normal car le temps que la machine se remettent en route, environ 90% des femmes mettent en moyenne 1 an après l'arret de la pilule pour tomber enceinte .... et par contre un site (doctissimo) dit que quand on pas pas ses rrr , il y a que deux solutions : soit on est enceinte, soit on est stérile !!!!!!!!!! Et surtout les sites disent que normalement les medecins devraient ne donner des traitements que au dela de 2 ans d'essai car il y a plus de femmes pressées que de femmes steriel !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors j'ai tout eteint !!!!!!!!!! je crois que je vais arreter d'aller sur le net parce que ça ve me rendre dingue. Mon mari me dit que je me pose trop de questions et que du coup ça bloque ... il a pa tort .... enfin bref .... si j'ai pas mes rrr à J45 (cad fin fevrier ) je pense que je passerai un coup à fil à ma gygy. Sinon je vais trouver une occupation qui me fassent penser à autre chose ....... voila voila !!!! sinon moi aujourd hui j'ai rv pour continuer mon bilan de compétences et après il faut que j'aille à mon auto ecole pour regler quelques problemes (toujours et encore !!) gros bizouilles le fillouuuuuu !!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:59:05  

je suis ravie que le moral soit là ! En effet, si ce n'est pas pour ce mois-ci, ça ne saurait tarder ! Tu as raison de ne pas trop te laisser influencer par le net, parfois sur internet,  je recherche une précision sur un sujet, et à la fin de ma recherche, je ne comprend même plus le sujet sur lequel j'ai fait des recherches ! Bon, vu que je bosse, j'y retourne (le devoir m'appelle !). Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 14:28:07  

gaelle a raison il ne faut pas se fier a ce que dit le net car des fois ca empire les choses dans ta tete...comme tu dis penses a autre meme si c est pas facile et c est au moment ou tu t y attendras le moins que bam t auras un pti glacon ds le congel ! et puis dis toi qu on est 2 a attendre...bah oui parce que Gaelle elle est deja enceinte !ca fait combien de temps que tu essaies deja ?  au fait gaelle il va falloir remedier a ce trop plein de travail ! il faut plus te fatiguer maintenant et puis tas des nouvelles coupines aussi avec qui tu dois papoter en moyenne (c est un gros minimum) 2h !!!  allez biz les filles a plus !  pucca vient papoter qd meme avec nous !! et puis on parlera d autre chose ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 16:56:38  

Toujours au boulot ! Vivement le week-end. Surtout que depuis cet après-midi, j'ai un peu mal au ventre, au dos : douleurs de règles ou gastro en préparation ? On verra bien ! Autrement, Pucca et Pepite, que pensez-vous de créer un nouveau post (parce que celui là ne nous correspond pas tout à fait) ? Dite-moi ce que vous en pensez ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 17:05:41  

vous etes  trop cool !!! c'est clair le net faut pas trop y trainer parce qu'à la fin tu pete un cableeeeeeeee !!! enfin!! il y a une fille sur un autre post (chachoue) qui n'a pas ses rrr et ... qui n'est oas enceinte non plus !!! Mais bon je suis d'un naturel OPTIMISTE donc ... mon naturel revient au galop. Et puis c'est cool pepite on va attendre ensemble ... tu les as eu quand toi tes rrr ?? j'adore l'image du galçon ....  Quand à Gaelle .... et bien je suis tout à fait d'accord aec toi pépite, vu qu'elle est enceinte il faudrait qu'elle mette un peu un frein sur le travail ... quand meme Alors je veux bien qu'on parle d'autre chose : pas de soucyyy Bon je vais aller faire un gateau pour mon amour de chéri ... pour qu'il dejeune le matin ... ah lala je suis pas une mère poule, mais une .... femme poule !!!!!  A tout les poules !!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help les filles !!! besoin de vos avis !!! qui n'attend pas ses rrr....pour le 3 février ( suite)
qui attends avec moi pour le 22 février??? Attendre ensemble le 14-15 février?
y a t il des temoiniages de filles qui attend pas ses RRR vers le 3/4 fevrier
j'ai besoin d'un conseille les filles J'AI BESOIN D'AIDE LES FILLES
qui devrais etre fixé vers le 12 fevrier!! Attente prévue pour début février
Plus de sujets relatifs à : Les filles du 3 février (Kogacl, Steffy, Sbombrun etc...)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des symptômes .........un bébé ............................. 42
j'ai plus le moral 4
et vous ? cette sensation 0
g besoin de votre aide 12
un conseil svp 6