/ / /

je veux une fille aider moi merci

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veux une fille aider moi merci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
ciszek
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 10:26:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous je mappele corinne jai deux petit garcon tres mignons  et jaimerai metre enroute bebe fille avez vous  de metodes des regimes  j'attent vos reponses merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 10:30:45  

car je ne crois pas du tout à ces soit disant "regimes" mais certaines y croient, elles pourront te donner des conseils. Et apres tout, ca ne te coute rien d'essayer un regime fille... alors bonne chance...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 14:41:48  

VA VOIR                               [ ['ff373d']bleu]RAF 56 DU 22/11/05[/fincouleur[/'ff373d']]  COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE FILLE ?    AUTRES PROPO QUE SONATH. tiens moi au courant;

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 15:30:36  

J'ai une méthode infaillible, je l'ai fais avec toutes mes amies, pour moi et j'ai vérifier avec nos mères et ça a marché. J'ai juste besoin de ta date de naissance et quand comptes tu attaquer le bb?

Profil : Occasionnel
ciszek
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 23:22:32  

MERCI POUR TA REPONSE JE SUIS DU 15 AVRIL 1982 JE VER FAIRE BEBE vert le moi ver le mois de juillet 2006 A PEPRAIT REPOND MOI VITE  MERCI ET TOI TU A DES ENFANTS BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 23:32:27  

j ai lu ceci "les chromosomes X (feminin) sont plus lent ms plus robuste alors que les Y (masculins) sont plus rapides ms vivent moins longtps. Alors il faut faire des calins 2 jours avant l ovulation (pr cela bien connaitre son jour d ovulation) et pas en faire la veille et le jour j !!!" sinon regime magnésium calcium je crois, a commencer 3mois minimum avant conception !!! Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 00:29:54  

bonsoir!!! bon je nai pas vraiment de solution mais ce ke dit missaud est vrai!! il fo savoir kan ton ovulation a lieu etant donné ke les spermatozoide male sont moins resistant ke les spermatozoide feminin!! alors pour avoir une fille ta deux solution!! disons ke ton cycle est de 28 jours et ke tu ovules entre le 11eme jour et le 15ème jour!!! il fo ke tu aie un rapport sexuel non renouveler deux jours avant ton ovulation car les spematozoide male meurt au bout de 36h selon les hommes et il ne reste ke des spermatozoide feminin!! mais ne pas refaire lamour apres!!! sinon avant de faire lamour lors de ton ovulation il fo ke ton homme se masturbe car la premiere ejaculation est la plus concentré uen spermatozoide male!! si vous avez un rapport sexuel apres ca yora plus de spermatozoide feminin donc voila jespere ke ca fonctionnera et ke tu auras une fille!!  bon courage et tien nous o courant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un bébé et sa marche po!!!!! je veux un bébé
Tu as moins de 25ans et tu veux un enfant ou tu es enceinte? je veux un bebe mais il ne se sens pas pret
beaucou de femme sont en attente de don d'ovocyte: merci Je veux un enfant mais je suis grosse !!!
je veux un bébé à 15 et 17 ans, envie fole d'un enfant, aider nous?
je veux un 2°, il n'en veut pas Comment avoir 1 fille ?
Je veux absolument un garcon Je veux une fille
Plus de sujets relatifs à : je veux une fille aider moi merci

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retard 1
Help 1
resultat ++++ pourtant régle 3 jours avant !! 15
Période d'ovulation? 11
j ai besoin de vos avis 1