/ / /

JE LES FAIT LES FILLE

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE LES FAIT LES FILLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 21:51:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

VOILA MES REGLE DATE DU 3 FEVRIER DONC JE DOIT LES AVOIRS LE 3 MARS MAIS PAS U LE TEMPS D ATENDRE J AI UN TEST ET LE RESULTA ET NEGATIF MAIS BIEN REGARDENT JE VOIR UN DEUXIEME TRAIT MAIS PAS VISIBLE ALORS JE REFAIT L AUTRE POUR LA SEMAINE PRECHAINE PLUTOT MERCREDI

Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 21:56:00  

salut si tu as un trait foncer dan le peitit carré et un autre dan le grand carré même si il n'ai presque que pas visible c que tu es enceinte regarde bien la notice tu verra et tien moi au courant bisou gwen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 22:02:05  

NON JE MAIS PAS LE MEME QUE TU MESPLIQUE LA SI TU A UNE CROIS DANS LA GRANDE FEMETRE ET L AUTRE UN TRAIT SES QUE TU EST ENCEINTE ET QUE TON TEST A BIEN ETAIT FAIT MAIS MOI LE DEUXIEME TRAIT POUR LA CROIX ET TRES TRES FAIBLE ALORS DONT JE ME FAIT PAS DE GROS JOIE JE VAI ATENDRE MERCREDI POUR LE REFAIRE

Publicité

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 22:05:54  

si c négatif c quoi qui apparait en 1er la croix ou le trait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 22:12:44  

COMME TU LE FAIT IL A UNE GRANDE FEMETRE E PETIT LA GRANDE SES LA CROIS ET LA PETITE UN TRAIT LE TRAIT DE LA PETIT VE DIRE QUE TON TEST A BIEN ETAIT PRI ET LA GRANDE SI SA FAIT UN TRAIT SES NEGATIF ET UNE CROIX POSITIF VOILA ET LE TEST SES UN CLEARBLUE VENDU PAR 2 A 14 EUROS

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 22:15:21  

donc c bien ce que je t'ai di tu est enceinte c comme tout les test si il y a un trait   clair c bon quand même

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 22:17:39  

OUI MAIS MOI POUR FAIRE LA CROIS IL A UN TRAIT BLEU FONCE ET L AUTRE ET TRES TRES TRES FAIBLE

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 22:20:03  

si tu as encor ton test demain matin va à la pharmacie avec et demande leur il von te renseigner

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 22:23:09  

OK MAIS POUR MOI SES NEGATIF JE VAIS FAIRE LE DEUXIENE MERCREDI MATIN SI MES FOUFOUNE VEINE PAS JE TE TIENT AU COURANT MERSI ENCORE

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 22:30:20  

de rien on est la pour se conseiller et moi demain je refai un test pipi si j'ai pas mes foufounes demain (j'y crois pas de trop)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 22:39:32  

BONNE CHANCE POUR DEMAIN J ESTERE QUE TU AURAS ++++++++++++ CAR JE SES DE ETRE MERE ET LE PLUS BEAUX CADEAUX QUE LE MONDE PUISS MOUS FAIT JE CONPATI LES FEMME QUI ARIVE PAS EN AVOIR EXEMPLE MA BELLE SCEUR SA FAIT 10 ANS QUELLE ATTENT ELLE TOMBE ENCEINTE ET AU BOU DE 2 MOIS ELLE LES TERDE ET LE DEPUIS 1998 ELLE TOMBE PLUS ENCEINTE ELLE A FAIT BEAUCOUP DE TRAIMENT MAIS RIEN AFAIRE ET LA ELLE SE FAIT RETIRE UN KITSE LE 7 MARS ALORS JE TE SOUTTE UN GROS POSITIF

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 07:15:14  

Meme si c est un trait tres pale, il y a de forte chance que cela soit  ++++. Le trait apparait quand il y a  la presence de l hormone de grossesse. Donc le test ne peut pas l inventer.   Pour moi, le trait aussi etait super pale et en faite j etais bien enceinte mais cela c est fini par une fausse couche spontanee!!!!! Tiens nous au courant!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 11:37:11  

ca ma fai la méme chose le tré etais trés faible mais j etais enceinte comme toi j etais pas sur dutou le soir j ai fai une prise de sang et j etais bien enceinte     alor tu est enceinte  CHAMPAGNE! enfin non plus pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 11:45:11  

j'espere avoir la meme nouvelle que toi le mois prochain! ça fait combien de temps que tu etais en essaie de bébé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 11:54:08  

SUr lanotice clear blue tu as les differente croix que tu pe trouver sur ton test!! avec un trait clair derriere c juste que tu es au tous debut de ta grossesse et que l hormone est tres faible! Ken c negatif je t assure qu il n y a aucun tres derrierre c juste un gros moins! Alors fais une prise de sang ou refait un autre test pour etre sur! bonne chance ninie:)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 11:56:49  

je reviens j avais pas vu bien lu le premier post...tu as fais le test sans avoir de retard!! tu l ais attends que le 3 mars...a tu regardais sur la notice si tu pouvais le faire avant la date presume des vilaines?? ninie:)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 12:05:05  

j etai en essai depuis meme pas un moij avais arrété la pilule en debu decenbre et maintenent je suis enceinte de 2 mois j ai u de la chance  j arrivais pas a y croir quand j ai lu le résulta de la prise de sang je lisé enplus comme une dingue  PO PO POSI SITIF POSITI  f  telement  apasiente de savoir j arrivé pas a lir!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 12:29:16  

['4ecd2f']c'est genial pour toi que tu sois tomber enceinte presque aussitot apres l'arret de ta pillule! juste pour savoir,as tu eu des methodes pour etre enceinte? faisais tu des calins tous les jours de l'ovulation? [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 12:38:58  

oui j ai fais des calin presque tou les jour pour etre bien sur de pas loupé le jour j et en plus je sais pas si ca marche mais moi  aprés le calin je m ettais mes jambe sur le mur en resten couché pour que les peti "tétar" aill bien en haut !!  mon fiancé me trouvé ridicul a fair la poir a coté de lui !!!   enfin bon je suis heureuse de l avoir fais quan méme !!!!  tu attend un petit toi  je me souvien pas trop des message d avan!?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 12:43:05  

non ça fait 13 mois que j'essai et aujourd'hui je suis au sommet de mon ovulation! ben depuis que j'ai lu que certaines filles disaient qu'il fallait rester 30 mns allonger sur le lit avant de se lever apres le calin je le fais,et lever les jambes que comme tu fais,je le fais pour ce cycle mais ça m'est venue a l'idee comme ça sans avoir lu quoi que ce soit sur ce sujet,et voir que toi tu le fais,ça me rassure! mon cheri ne dit pas que c'est ridicule de faire le poirier ou rester dans le lit 1/2h mais il ne pense pas moins! mais il ne me le dit pas pour ne pas me stresser je pense vu que ça fait un moment que nous essayons d'etre parents! as tu msn? on pourrai parler! t'as quel age?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 13:06:52  

POUR MA PUCE , JE SUIS RESTER SUR SUR LA BASE DE MA PILLULE ET J AIS FAIT MON TESTE 1 SEMAINE TROP TOT . ET COMME TOI LE 2 TRAIT  QUI N42TAIS PAS TR7S VISIBLE 5 J4ETAIT ENCEINTE DE QUELLEQUE JOURS ( MOINS D UNE SEMAINE )  JE TE CONSEIL DE LE REFAIRE 1 SEMAINE VOIR 2 SEMAINE APR7S LE PREMIER . CAR MOI J AI FAIT LE DEUXIEME TROP TOT ET MEME RESULTAT . SI TU VEUX ETRE SUR FAIT UNE PRISE DE SANG . JE TE DIS ............... ET JE TE SOUHAITE TOUT CE QUE TU VEUX  ALLER A BIENTOT ET ..........................  BISOUS ET 0 PELUCHE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 13:45:01  

j ai 19 ans  il y en a qui dis que je suis trop jeune pour etre maman mes moi je m en fou bon c vrais je suis etudiante (par corepondance) mais je suis heureuse d etre bientot  maman  tu veu un garcon ou une fille ?  t inquiéte cas un jour ton jour viendra ou tu aurra une petite creuvette dans ton ventre  tu a deja des enfant ?,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon mari déçu d'avoir une fille Peur d'avoir une 3ème fille !
aidezmoi à faire 1 fille aidezmoi à faire 1 fille
méthodes pour avoir une fille méthodes pour avoir une fille
je désir avoir une fille régime fille
Je veux une fille ! fille ou garcon
Plus de sujets relatifs à : JE LES FAIT LES FILLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suis-je enceinte ?? 5
BESOIN D AIDE POUR COURBE 1
baisse de tension 0
VOTRE AVIS SUR MA COURBE? 2
question bete ? 6