11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

une fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°228558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 14:54:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toute celles qui lirons ce message, je suis maman de 2 garçons qui font ma joie , mes soucis , mon coeur de maman et surtout le bonheur de mon époux .Mais voilà j'ai un petit soucis mon époux a eu une vie avant moi et mes fils et de cette vie il a eu une petite fille se qui lui plait bcp , lorsque j'étais enceinte de notre 1er fils il voulait une petite fille et moi un fils et pour le 2eme enfant je voulais une petite fille et lui plus d'enfant mais j'ai quand meme insister pour le garder et à l'annonce du sexe il n'était pas content que se ne soit pas une petite fille, je lui dit qu'il a deja une fille mais il n'arrete pas de me dire qu'il souhait une fille de moi et moi je ne sais plus quoi faire et surtout en quelle remede croire pour avoir une fille et à cahque fois que je vois une petite j'ai les larmes aux yeux car je souhaiterais en avoir une, s'il vous plait j'ai besoin de vos conseils    

n°228662
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 15:48:06  

je comprends ce que tu ressents mais quand même, tu as 2 beau enfants en bonne santé!!!!! aurais tu préféré avoir une fille handicapée à la place d'1 de tes fils?de plus tellement de couple aimerais avoir un bb et n'y arrive pas!  alors profite de ce que tu as c'est déja pas mal je pense!!

n°228932
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 19:11:43  

je te remercie pris le temps de me repondre et de me comprendmais dans tous çà je reve moi aussi de cette petite fille pas que pour mon époux mais pour moi aussi , voir a quoi pourrai ressembler le mélange de moi et de mon mari en fille de plus je suis métisse, ke pense que cela donnerai un jolie petit bouchon.Je te remercie bcp et te souhaite une tres bonne soirée

Publicité

n°229483
acideneo
Profil : Occasionnel
acideneo
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 10:45:29  

il paré qu'une cure de magnesium 2 mois avant conception est un régime fille, maintenant il faut voir si ça marche vraiment. bon courage!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUE PENSEZ VOUS de ce prénom pour une fille ? Qui veut une fille ? un garçon ?
je souhaite avoir une fille régime fille régime garçon
Témoignages : régime fille ou garçon !!!!! RECETTE POUR AVOIR UNE FILLE ?
recette pour une fille ? Après 2 garçons ,je reve d'avoir une fille.....
qui essaie de faire bb fille? les fille qui on eu les vilaine meme enceinte svp????????
Plus de sujets relatifs à : une fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un oublie de pilule 1 12/08/2005 à 18:12:21
règles prévues fin de semaine 1 11/08/2005 à 15:19:13
TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE OU EN ETES-VOUS? 9 12/08/2005 à 12:08:37
2 jours de règles? 29 13/11/2015 à 13:50:45
douleur ovaire!?c'est grave docteur? 1 11/08/2005 à 11:55:06