les fille qui on eu les vilaine meme enceinte svp????????

coucou a toute jaimeré savoir en faite si ya bocou de fille qui on eu leur regle pendnant leur grossesse voila merci davance???,

<Empty imported post>

jai envoyer le truc avant meme decrire donc voila jaimeré bocou savoir si c arriver a lune dentre vous au moin meme si c que au debut de la grossesse

pour ma 1ere grossesse ca a dure 9 mois alors bon courage! tout allait bien c’est juste que mon corps ne semblait^pas avoir compris!!!

alors comment tai tu rendu conte de ta grossesse si tu avai tes vilaine tout les mois stp jaime bocou me renseigner cela pourrer marriver mais bon se serai encore esperer un peu plus plus je pense merci davoir rp

slt mimi je ne suis pas dans ton cas mais ma meilleurs amie a eu ses regles pendant les 3 premiers mois qu’elle etais enceinte elle ne s’en ai pas appercue c 'est son copain qui sais dit que quelque chose n’allais pas quand au reveil elle mangeais le bocal de rilette et de cornichons,qu’elle ne suporttais plus la fumé de cigarettes (elle meme fumais) etc donc test de grossesse ++ 3 mois et demi après le debut de la grossesse! j espere t avoir un peu renseigné! bye bye

j’ai su que j’etais enceinte a 8 semaines car on essayait et j’avais d’autres symptomes! mais j’aurais voulu le savoir avant car mon beau-pere esr decede le jour theorique ou j’aurais du savoir que j’etais enceinte et il ne l’a donc jamais su

Bonjour, Je trouve votre histoire vraiment incroyable, c’est là qu’on voit que tout est possible et tout peut arriver, tout le monde me dit qu’on peut pas avoir ses règles et etre enceinte, meme mon gyné me la confirmé il y a pas longtemps… Je comprends que ca a du vous faire de la peine de ne pas avoir pu lui annoncer. J’espère que depuis là haut il voit comme vous etes heureuse Merci pour votre histoire et tout de bon pour la suite

ma jeune soeur ki a un enfant de 2 ans été enceinte et ne le savais pas … le pire a lépok c ke c mon pere ki c rendu compte de ca car elle avais du ventre et avais pris bcp de poids elle a été réglée juska c 4 mois de grossesse elle a été malade 1 mois avant ce ki a provoker le test et lui a confirmer sa maternité… ya des gynécos un peu farfelus… oui tout est possible!

ba jv te repondre osi mimi3785 moi jé 17 ans é jé eu mes règle jusko 3 ieme moi en + je nété po malade rien du tou javé juste un pe de ventre mé bon ds mon cas ce nété po inkiètan ! donc kan o 4ieme moi jme suis apercu ke je ne lé avé pu jé été voir le gynéco ki ma di ke gt a 4 moi é demi! je ne pouvé plus avorter! je suis bien contente de voir des témoignage com lé votre car les gen ne vous croi po spécialemen! mon accouchemen é prévu le 25 juin! mm si sé dur a 17 ans fo avouer kon passe vrémen un merveilleux momen kan on apren kon é enceinte! é je suis persuader kc le plus bo kdo du monde ke davoir un pti bou!! gro bisou a toi!

Bonjour à vous toutes. J’ai une question: je suis maintenant à J29 d’un cycle de 30-35 jours, donc pas encore de retard. C’est mon 2e mois sans pilule… Le mois dernier, j’ai eu mes regles le 30/03, et je les ai trouvé anormales, car d’habitude je suis reglée 7 jours, meme sous pilule c’était 7 jours, tandis que ces regles n’ont duré que 2 jours + 3 jours de spotting… De plus, quelques jours apres la fin de mes regles, j’ai recommencé à avoir des pertes beiges + crampes comme si j’allais retombée menstruée… Au mois de mars j’avais eu des rapports autour de ma période d’ovulation (quelques jours avant et quelques jours apres) donc j’espérais que ces regles soient des regles anniversaires, mais je ne sais plus quoi penser. D’un côté, tout me laisse croire que je vais etre menstruée, mais d’un autre coté, j’espere etre enceinte de BB1… De plus, ce mois-ci je n’ai pas vu mon copain pendant ma période d’ovulation, donc j’espere vraiment etre enceinte depuis le mois dernier… Qu’en pensez-vous ? Ai-je des chances d’espérer ?