/ / /

Les filles, aidez moi!!!

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les filles, aidez moi!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°152948
tiph00
Profil : Régulier
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 12:15:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello! Voila j'ai un petit souci, enfin ca me pose question; je suis completement perdu au niveau de mon cycle et je me pose 10000 questions. Voila : j'ai eu mes regles le mois dernier ( le 19 avril ). Et j'ai ovulé le dimanche 8 mai, donc a j19. Je pense que mon cycle sera forcement plus long. Est ce que la phase luteale est obligatoirement de 14 jours apres l'ovulation? Car j'ai ovulé il y a une semaine et depuis vendredi matin j'ai des tiraillements en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles et rien depuis 3 jours. Je me demande juste si mes regles devaient arriver soit mardi 17 ( cycle de 28 jours avec ovulation une semaine avant ) ou dimanche 22 mai avec un cycle a 33jours mais avec une ovulation 14 jours avant. Desolée si je ne suis pas tres  claire dans mes explications mais du coup je ne sais plus a quel moment je peux faire un test de grossesse. Je compte sur vous les filles je sais que vous saurez me repondre. Bisous a toutes....

---------------
Mes 2 amours....Rom et Rose.....
n°152956
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 12:34:38  

Normalement, l'ovulation a tjs lieu 14 jours avant le premier jour de tes prochaines règles . Donc à priori, si tu as bien ovulé le 8 mai ton cycle devrait durer 33 jours ce mois-ci, avec des règles prévues le 22 mai . Concernant les tiraillements dans le bas du ventre comme si tu allais avoir tes règles mais rien, je ne veux pas te faire une fausse joie mais c'est ce que j'ai ressenti le mois où je suis tombée enceinte. J'avais les mêmes douleurs que lorsque j'attendais mes règles mais au bout de 2 jours de retard, j'ai fait un test qui s'est révélé positif. J'espère à mon tour que j'ai été claire ! Bonne chance

n°152958
tiph00
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 12:40:21  

merci merci merci!!! Je me doutais de la reponse mais je preferais avoir confirmation. Donc j'attend le 22 mai pour voir. Mais je suis vraiment pas bien. J'ai vraiment mal au bidon c'est agacant cette douleur genante. Je me dis que si je suis enceinte ca fait un peu tot pour avoir des douleurs ( une semaine apres l'ovulation) J'ai bien ovulé cat mon test d'ovulation etait positif. Je n'ai mal nul part sinon. Je suis un peu perdue mais tant pis j'espere que mes regles ne vont pas arriver aujourd'hui ou demain je serais degoutée....merci pour tes reponses et je te tiens au courant.bisous

---------------
Publicité

n°152963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 12:48:32  

Je suis dans le meme cas que toi : DDR 18/04 ovulation le 09/05 (que j'ai sentie passer). J'ai eu mal ovaire droit les 6 premiers jours et depuis hier la douleur s'est atténuée mais s'est étendue à tout le bas ventre avec des petits pics de temps à autre. Mes seins sont un peu gonflés j'ai mal au dos suis fatiguée tjs envie pipi des nausées. Tout ça me fait penser aux symptomes que j'avais y a 3 ans avant de mettre au monde ma fille 9 mois + tard. J'ai vraiment hate d'etre à dimanche prochain pour avoir le verdict. Bisous et bonne chance à toi et une bonne nouvelle aussi MARIELLE

n°153008
tiph00
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 15:22:01  

Je vois que ton cycle est identique au mien. Je suis pas bien du tout. J'ai mal dans le bas du ventre et j'ai l'impression que ca s'est generalisé a tout le ventre. Je ne veux pas me faire de fausses joies. J'en suis a mon 2 eme mois d'essai; je me dis que c'est peut etre l'arret de ma pilule qui me joue encore des tours ce mois ci. Remarque le mois dernier j'ai ressenti des douleurs pendant mon ovulation mais pas apres. Depuis vendredi matin j'ai ces douleurs. Je vais aux toilettes regulierement croyant avoir mes regles. Faites qu'elles n'arrivent pas!!!! On verra bien! merci de m'avoir repondu!bisous

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi-taux BETA H.C.G aidez moi je ne sais pas quoi faire
A l aide les filles ...... aidez moi!!!!!!!!
aidez moi svp regles avec test positif es-ce possible, aidez moi
aidez moi svp arret pillule mi mars et vous les filles
LES FILLES: C +++++++++++++++++++++++++++++ pour moi!!! les filles aidez moi
Plus de sujets relatifs à : Les filles, aidez moi!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENEZ VOIR 3 31/05/2005 à 09:50:28
duphaston 5 15/05/2005 à 15:54:30
PERIODE D'OVULATION 7 15/05/2005 à 15:25:53
besoin d'être rassurée... 4 15/05/2005 à 10:25:07
bonne nuit 1 14/05/2005 à 22:47:31

Suivez-nous