/ / /

les filles aidez moi svp....

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les filles aidez moi svp....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 15:55:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a vous toutes,  Voila, tout d'abord avant de parler de mes regles, j'ai fais une fausse couche le 15jan 05, avant je prenais la pillule, j'etais tres bien reglee (28jrs) je suis tomber enceinte de suite. Apres la fausse couche j'ai perdu du sang 12 jrs apres. Et depuis que j'ai arrete la pillule rien ne va plus dans mes regles, elles sont carrement irregulieres. Je les ai eu le 24 mars (depuis la fausse couche) apres le13 mai et la je l'ai attend elles sont encore en retard!!! je suis deseperee, j'en ai marre ca fait 7 mois que l'on essaie mais rien. Je ne sais meme pas si j'ovule ou quoi, je ne sais pas comment faire car je suis carrement dereglee et cette envie de bebe me hante l'esprit. Que pourrais je faire? Y a t il un traitement pour faire regulariser mes regles, donnez moi vos conseils, j'ai besoin de vous, j'en suis au point de me demander si je ne suis pas sterile!!!!  Ou alors j'ai de gros problemes.....   Dois je aller voir un medecin? Et aussi acheter un test d'ovulation mais a quel moment le faire?   J'attend votre aide avec impatience. merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 16:35:44  

et il y a peu de chance que tu sois stérile. En effet, il peut arriver d'avoir des cycles irréguliers après une fause couche, apres l'arrêt de la pillule ou comme moi depuis toujours. Pour autant cela ne veut pas dire que tu n'ovules pas par contre il est plus difficile de savoir quand. Mes dernières règles datent moi du 19 mai (tu vois on n'est pas loin) et je ne les attends pas avant le 28 juin. Je le sais car g justement fais des tests d'ovulation. Paske attendre ses règles longtemps c déjà pas facile alors les attendre sans savoir quand les attendre c encore pire. Si tu veux des conseils sur les tests d'ovulation, pas de soucis. Je te le redis cycle irrégulier et long ne veut pas nécessairement dire cycle sans ovulation. Courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 16:46:18  

c'est gentil de ta part. Je veux bien des conseils sur le test d'ovulation. Deja quelle marque dois je prendre?  Et aussi quand dois je le faire vu que je suis irreguliere, est ce tous les jours??  Comment ca fonctionne? C'est trop long en plus comme t'as dis surtout quand on ne sait pas a quel moment. J'attends ta reponse.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 21:06:34  

['b13afc'] Je te conseille d'en parler a ton médecin car lui pourras de dire le probleme.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 16:23:37  

Oui c'est vrai que si te pose beaucoup de question : le meilleur interlocuteur est ton médecin. Sinon pour les tests de grossesse, le choix de la marque dépends des moyens que tu as : ceux qui sont le plus facile à utiliser et à lire sont les plus chers. Moi j'ai préféré les acheter sur internet (bien moins cher). Sinon quand tu ne connais pas du tout ta période d'ovulation, il te faut les commencer à J-16 des règles de ton cycle le plus court (si c'est 28 jours --> 28-16 = 12 donc à J12) et ensuite tu en fais tout les 2/3 jours jusqu'à détection de l'ovulation. Là tu sais que tu dois avoir tes règles environ 14 jours après. Voilà ! Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 20:10:56  

pour ton cycle irregulier moi j'ai la même chose, après l'arret de ma pillule en nov 2004 , mon cycle s'allonger je suis deja passé a 40j mon gygy ma prescrit du duphaston pour le mois prochain , c'est censé regulariser tes regles allez garde le courage et file chez le gyneco

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 20:14:06  

Tu devrais voir avec ton gynéco qui sera exactement te dire ce qu'il en est. De plus, il n'est pas rare d'avoir des cyces irréguliers après l'arrêt de la pillule. Bon courage et surtout je te souhaite pleins de ++++.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 15:40:43  

de m'avoir repondu, c'est sympa. Donc je vais aller voir le gyneco car mes regles ne sont toujours pas la. Habitant a londres je vais devoir attendre le 30, la fin du mois car je vais en france et la je prendrais un rendez vous chez ma geny. Car ici le secteur medical est pourri, il ne s'occupe de rien. bisous a toutes et c'est cool d'avoir du soutien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AIDEZ MOI aidez moi à calculer ma période d'ovulation svp ...
temps darret pr la pillule ??, rien, 2 mois??? aidez moi vit COUCOU LES FILLES QUESTION SUR LA "FIV"S IL VOUS PLAIT
Les filles, c'est positif!!!!!!!!!!!!! salut les filles (besoin d aide)
aidez moi j'en peu plus Aidez-moi les filles!!!
Les filles, aidez moi!!! les filles aidez moi
Plus de sujets relatifs à : les filles aidez moi svp....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lise Charmel... 0
POUR MILOUNETTE 3
Test Ovulation "babywishes" et +++..?? 9
Est-il normal, après un premier enfant, d'être jalouse...... 3
trop long d'attendre!!! suite 6