/ / /

les filles aidez moi

Tomber enceinte : lola56 et 49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les filles aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:24:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles  je sis plus quoi faire ni quoi penser en plus se pyschote a mort ,voila normalement je doit avoir mes rrrrrrrr pour le 10/12,et seulon moi avec ma courbes de temperature j'aurai ovuler a j12,et lundi 28/11,j'ai du aller au urgences car j'avais horriblement mal dans le ventre a plus savoir marcher,et la j'etais a j16,et la gygy de garde me fait un echo,et elle me dit que j'avais pas encore ovuler mais cetait eminent,donc j16  depuis ce temp la se perd des glaire blanche ,jaune,et le probleme il est la   aujoourd'hui j23,et je sais pas quand avoir ovuler,dons je sais pas quand doit je faire un teste?ni quand mais rrrrrrrr ,vont arriver?  que doit j compter? en plus se sais pas me fier au glaire puisque j'en perd dpuis j12  aidz moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:39:59  

aider moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:57:39  

malheureusement je ne peux pas t'aider. Mais arrête de te torturer l'esrit, prend le combiner et téléphone à ton gynécologue, il ou elle sera plus a même de te répondre. Je te fait un gros bisous et bon courage.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:00:29  

je te conseillerais de faire confiance à la gygy de garde que tu as vu : ovulation imminente à J16 , attend J32 ( environ ) pour un test . il y a peu de chance que tu ais ovulé avant , elle n'aurait pas vu de follicules à l'écho , mais c'est vrai que je suis pas experte ! bisous à toi , essaie de te détendre !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:01:17  

j'ai essayer d sonner au gygy,mais pas un ne sais me repondre ,si attendre!!!mais il ma pas dit dans combien de temp je dois faire un teste ,ni combien ,de jour doitje compter pour ce cycle!!!28,30,35,je sais pas me mettre une date et ses ca qui et angoissant

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:27:43  

calme toi!!!! déjà j'aimerais qu'on me dises si un gygy pe voir si on ovule vraiment ou si par exemple il nous dis qu'on a ovulé mais qu'on a pas eu d'ovulation ce mois -ci ca arrive qu'on n'ovule pas mais que se passe t'il alors pour les follicules?? le gygy le verrais si on aurais pas ovulé???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:34:38  

moi pendant l'echo,elle ma dit qu j'avais pas encore ovuler,car j'avais deux follicule mur un a droite et un a gauche,et elle me dit quand on na ovuler y a du liquide dans le ventre ,elle a j'en n'avais pas!!

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:47:50  

Bon tout d'abord je voulais te dire de ne pas t'inquièter, car la douleur que tu as eu est assez fréquente chez les femmes qui ovules. Bon sinon, si la gygy t'a dit que l'ovul. était imminente tu peux concidérer que ton ovule à J16, ce qui veut dire des règles 14jours après soit à J30, donc patiente un peu et ton corps va petit à petit prendre son rythme. Bon courage.

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:49:34  

Bon tout d'abord je voulais te dire de ne pas t'inquièter, car la douleur que tu as eu est assez fréquente chez les femmes qui ovules. Bon sinon, si la gygy t'a dit que l'ovul. était imminente tu peux concidérer que ton ovule à J16, ce qui veut dire des règles 14jours après soit à J30, donc patiente un peu et ton corps va petit à petit prendre son rythme. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:51:14  

merci beaucoup  et je vous souhaite un beau plus a toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai besoin de conseils les filles!! au secours les filles!!!
iu je ne comprends pas gygy!!!!aidez moi les filles AIDEZ MOI LES FILLES !!! DOULEURS EN PERIODE D'OVULATION
PERSONNE LES FILLES !!!! AIDEZ MOI PLEASE aidez moi cette fois ci svp les filles!!!!
les filles aidez moi svp.... Aidez-moi les filles!!!
Les filles, aidez moi!!! les filles aidez moi
Plus de sujets relatifs à : les filles aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
appel aux mamans URGENT 8
aidez moi 7
test de grossesse 2
C'est +++++++++++++++ 21
date exact d ovulation 1