y a t il des filles qui attendent le 1ier Déc avec moi ??

voila encore ce mois ci de fichu, j’attends donc le 1ier ou 2 décembre avec impatience …j’en ai marre c’est long !!

comme dit message plus haut j espere de tout coeur aussi un bebe moi c est le 5 décembre j espere attendre un bébé pour noel mon plus beau cadeau mon lari veut ce bébé mais ne m en parle pas alors que j y pense tous les jours il parle du futur mais pas de bébé je m inquiete la maternité est elle qu une question de femme?

salut moi aussi j attends le 1erdecembre,je suis heureuse de pouvoir attendre avec unepersonne pour se donner de l’espoir etde se sentir moins seule pendant cette attente,pour moi c est bb1,

J’attends avec impatience début decembre (2e cycle, alors je ne sais pas si je vais avoir des cycles reguliers ou non) pr, je l espere, annoncer la bonne nouvelle pr le birthday de mon chéri, et aussi à la famille pr Noël !!!

Salut les filles! Moi aussi j’attends mes rrrrrr pour le 1er décembre! J’ai 32 ans et j’en suis à mon 3ième mois d’essais pour bb1…j’ai des cycles de 30 jours et je suis régulière…si je ne me trompe pas, j’ai ovulé hier…et naturellement, on a fait des câlins … Bonne chance à toutes, Roby31

slt les filles moi aussi je dois les avoir vers le1 c vilaines mais j’espere que ce sera un beau ++++++ A BIENTOT en esperant qu’il n’y ai que des ++++++ ce mois ci ca serai vraiment le plus beau cadeau qu’une femme peux recevoir vous etes pas d’accord avec moi slt

salut les filles.j attends avec impatience le 1erdec les dernier jours sont les plus dur.pour ma part j en suis a 8dpo mais aucun symptome a part beaucoup de perte blanche pendant 3jours a partir de 5dpo.voila.et vous vous en etes ou?partager avec moi vos symptomes ;

salut les filles moi aussi je les attends pour le 1er, c mon 4eme mois d’essai pour bb1. j’ai hate d’y être mais aussi peur d’une nouvelle déception…pas de symptome non plus

Salut à toutes ! Et bien moi aussi, j’attends le 1er décembre avec vous ! Si ca ne marche pas cette fois encore j’en serai à mon 7ème mois de déception ! Ne perdons pas espoir, on est là pour se soutenir ! bizzzz à toutes !

salut nonette! tu es aussi en essai pour un 1er bébé?

Salut! Pour ma part, j’ai parfois les seins qui m’élancent un peu…je ressents une chaleur à l’inétérieur…j’ai eu mal aux gencives pendant 2 jours…puis hier, des pertes mais pas blanches, elles étaient un peu plus jaune…donc je ne sais pas à quoi je dois m’attendre…mais ce mois-ci, j’ai l’impression que ça ne fonctionnera pas…peut-être un présentiment!? Je ne sais pas non plus… Bonne chance à toutes, Roby31

salut Crcir095 ! Et oui ns sommes en essai bb1 depuis le mois de juin 2005 mais le +++ se fait attendre…J’ai prs rdv chez ma gygy mais pas de place avant le 19/12 ! En espérant que d’ici là un +++ se manifeste ! Et toi tu es en essai bb1 aussi ? bisous et à bientôt

Salut a toutes ! je me joins au groupe des futures mamans d’aout (on y croit!) pour vous demander si vous avez vous aussi le moral dans les chaussettes subitement a j24. Ca pourrait etre lié aux hormones ou bien a mon anniversaire qui est demain et qui me rappelle tous les ans a quel point mes parents (décédés il y a 5 ans ) me manquent. Merci d’avance de me faire partager votre experience et bonne chance a toutes. Axelle

nonette, oui c aussi pour le 1er bébé. Contrairement aux autre mois je n’y ai pas trop pensé ce mois ci. ET bizzarement pas de symptomes, alors que les mois précédents je peux t’assurer j’avais toius les symptomes de la femme enceinte lol axelle je suis dsl pour toi, mais dis toi que ton anniv ca doit être un jour de fête et que ton + bo cado sera d’avoir un beau +++++++++ je vous fais a toutes de gros bisous

salut à toutes moi aussi j’attend mes règles pour le 1er décembre je sui a J26 pour essai bb1 et je sui dans mon 4ème cycle je commence à m’impatienté mes symptome juste mal aux seins rien d’autres alors je me demande si c bon ou pas ? les 1 er signes de grossesse apparaisse quand? je sui contente de voir qu il y a plein de filles dans mon cas qui attendent la réponse ça me rassure bizzzzz