» » »

Les filles, je n'attends plus avec vous !!!

Tomber enceinte : Marley24 et 89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les filles, je n'attends plus avec vous !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°209934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 15:51:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon les filles, je l'ai déjà écrit ici, mais pour moi finalement l'attente est terminée: mes reds sont arrivées à j+9! Après plusieurs mois de cycles réguliers, voici donc un décalage de 9 jours...en même temps je ne croyais pas vraiment à une grossesse, même si j'espérais un peu! Me revoilà donc partie pour un tour, même si je n'y crois encore pas pour ce mois-ci, car mon mari part en déplacement professionnel et que ça va donc pas être facile de fabriquer bb2 dans ces conditions!!! En attendant, je suis de tout coeur avec les éventuelles futures +++ et celles qui, comme moi, ont finalement vu leur attente se terminer par...les vilaines!!!

n°209975
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:19:21  

Je suis désolée de lire ton message. Je pensais que ton titre nous dirigerai vers un beau +. J'éspère que tu vas très vite tomber enceinte. Ne perds pas espoir. Tiens nous au courant et surtout prends bien soin de toi. Bisous

n°209986
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:25:34  

Merci de ta gentillesse, tu sais ce n'est pas grave, j'ai attendu 2 ans pour ma fille, et là ça fait déjà 7 mois...je ne me décourage pas comme ça! Je me dis que ça arrivera bien, et en plus, contrairement à la 1ère fois, j' ai déjà une petite puce, donc l'attente n'est pas aussi "angoissante"! Par ailleurs, je vais bientôt déménager dans "la maison de mes rêves", donc j'ai du pain sur la planche pour préparer ce déménagement et me dis que bb2 sera peut-être conçu dans ce "nouveau chez nous"! A bientôt peut-être, là je pars en vacances!

Publicité

n°210612
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 07:44:45  

Ce n'est pas que mes reds sont arrivés mais la PDS s'est révélée négative. J'ai écris un post là dessus. Je n'ai pas le moral du tout. Je vais essayer de revenir ici souvent mais je crois que pour moi c'est terminé. Bon courage à toi

n°212517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 16:07:07  

salut les filles, je fais remonter le post car mes rdc sont arrivées cette après midi, kel poisse mais je ne suis pas très déçu car je venais d'arrêter ma pilule alors peut être pour le mois d'âout, on aura un bo +++++++++++++++++++++. Mon mari est très impatient car j'ai déjà fait 2 fc depuis et nous sommes très impatients d'avoir un 2ème boutchou avec nous. voili voilou alors à bientôt les fille avec de bo petits ++++++++++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou les filles ALORS, PERSONNE NE RÉPOND À MON POST ? J'ATTENDS MOI...
ki attends ces regles pour la fin du mois? salut les filles
Merci pour votre aide les filles ! ofaite les filles
Allez les filles Test pour le 11 juillet qui attends(pas) rr auj 23/06?
les filles vs etes pretent pour le teste cette smaine Pour les filles qui doivent attendre avant de faire BB
Plus de sujets relatifs à : Les filles, je n'attends plus avec vous !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
... DIFFICILE d'attendre ... 3 26/07/2005 à 06:14:24
comment vous etes vous décidée? 53 29/07/2005 à 11:54:24
HELP !!! PHYSIOGINE - DUPHASTON - OROMONE - PARLODEL 3 27/07/2005 à 17:18:01
JALNAO 0 25/07/2005 à 14:17:01
problème de couple! 0 25/07/2005 à 13:45:19