/ / /

les filles j'ai besoin de vous s'il vous plait gros soucis!

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les filles j'ai besoin de vous s'il vous plait gros soucis!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 22:04:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tout d'abord bonjour les filles alors mon cycle est reparti depuis avant hier soir c à dire mardi soir! alors mercredi douleur et règles abondantes douleurs terribles diarhée... j'ai une grande question car j'ai l'impression d'avoir un soucis mais bon j'ai pris la pillule car j'avais des règles douloureuses mais très!!!! et très abondantes et une petite question la diahrée c normal ou pas d'avoir la diahrée pendant les règles????? je m'inquiète car certaines dises que c des signes que les ovaires vont mal... en parlant d'ovaires qui font mal j'ai très mal à celui de droite depuis tout à l'heure mais ca c calmé mais bon pour les soucis intestinaux et dhiarée c grave ??? des filles ont elles ca et vont très bien??? et sont déjà tombés enceinte sans problèmes !!!???? SVP LES FILLES CA MINQUIETE je vais voir mon gygy le mois prochain mais j'avais déjà ce soucis avant mais jété jeune et là comme j'ai arrété ma pillule depuis trois mois je souffre le martyr pdt mes règles mais le pire c la diahrée c normal ou pas???? SVP Je m'inquiète!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 22:08:55  

salut miss dis donc tu es une grande stresser de la vie. pour te repondre mes red en principe sont pas trop douleureuse et avant le debut red il m'arrive souvent d'avoir de la diahrée mais juste une fois et la veille ou le jour meme des red

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 22:11:29  

oui je suis de nature très angoissé trés stressé mais c surtout le sujet que ja'i exposé qui me soucis vu mes douleurs de bas du ventre depuis hier et surtout à l'ovaire ce soir je c pas mais j'ai mal à un point inimaginable!!!! vous pouvez meme pas imaginé et ca m'inquiète! aidez moi

Publicité

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 23:16:04  

allez les filles svp aidez moi je 'minquiète svp j'ai besoin et tjrs et encore de vous!!! svp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 00:17:52  

Moi aussi les deux premiers jours de reds j'ai des problèmes intestinaux et trrrrrrrrès mal au ventre et ça ne semble pas anormal. J'en ai déjà parlé à mon gygy et ça ne semblait pas l'inquieter alors... Patiente jusqu'à ton prochain rdv, je sais que ce n'est pas très rassurant mais que peux-tu faire de plus de toute façon?  Bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 07:57:24  

Bonjour Malonounou,  Ne t'inquiète pas moi çà m'arrivait aussi quand j'avais mes début de règles. Patiente sinon passe un coup de file à ta gynéco au cas ou tu stresserai de trop.  Bises.   Laurence

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil a toute les femmes qui ont fait une fc BESOIN D'AIDE
Besoin d'aide !!!!!SVP les filles s'il vous plait
y a t il des filles qui attendent le 1ier Déc avec moi ?? PERSONNE LES FILLES !!!! AIDEZ MOI PLEASE
G BESOIN DE VOUS TOUTES!!! BESOIN DE VOUS SVP..... AIDEZ-MOI
besoin daide silvous plait  
Plus de sujets relatifs à : les filles j'ai besoin de vous s'il vous plait gros soucis!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui attend ses rr pour le 13/11 ? 0
besoin de conseil 0
SIGNE D OVULATION SANS TEST 9
ai je ovulé? dites moi 0
a toute les femmes qui ont fait une fc BESOIN D'AIDE 7