/ / /

les filles j'ai besoin de vous s'il vous plait gros soucis!

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les filles j'ai besoin de vous s'il vous plait gros soucis!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 21:26:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

que penser aidez moi svp!! maggy aussi stp§§ VOILA JAI OVULE LE 28/01 TEST OVU A LAPPUI mais là je comprend pas je susi à j 14 ventre qui tire surtout le bas du ventre seins douloureux pas bcp d'appétit depuis une semaine et très fatigué!! à votre avis meme en ayant les douleurs de rrr en moins fort croyez vous qu'un +++ puisse arrivé après 7 mois d'attente?? ojourdhui pas de pertes rien du tout à part perte blanche c tout je suis à j14 depuis ovulation à votre avis les filles aidez moi?? JE ME POSE DES QUESTIONS J4AIMERAIS UN BO +++ POUR LA ST VALENTIN QUI C bisoussssssss ps ; et non j'ai pas fé de test car j'en ai fé à 25 mui à j 11 et trop décu donc je c pas que penser svp?, meme avec le bas du ventre qui tire des douleurs au pubis...; ca pe etre un +++????? ps : aujourdhui je suis à j 15 alors que penser?? je ne sais pas un peu de marron ce midi avec glaire et après calin avec amour alors que penser?? je ne sais pas aidez moi svp

Profil : Fidèle
katy13
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 21:36:46  

salut la seul chose que je pe te dire c FONCE  demain tu fonce faire un test pipi ou une pds.  je te souhaite plein de positif!! bise!!!!!!!!!!

---------------
signature-​71549
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 21:55:35  

on peut faire un test 14 jours après l'ovulation au bout de 11 jours c'etait trop tôt, demain refait un test pipi ou pds si tu n'as pas tes rrrr et je te souhaite un beau ++++.Tiens nous au courant, bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 21:56:33  

fais le test de grossesse car si ta eu un rapport au moment du 12 et 13 14 jour de ton cycles il ya des chances que tu es enceinte tiens moi au courrant et je te souhaite un ros plus plus

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 22:52:36  

ces pertes marrons gluante je suis sur que ce sont mes rrrr meme si d'hab elle arrive deux jours avant la date présumé!  je crois que je ne ferais pas de test car je vais etre décu ! mais du soutien j'en aurai besoin pk je serais enciente et j'aurais des pertes marrons???? je sais pas merci en totu cas!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aux filles du 14 février coucou les filles du 12/02 quelles nouvelles ?
Besoin d'aide j'ai laissé un message tout à l'heure!!! besoin daide HELP please...
Besoin de votre avis : je suis à J24 et j'ai trop mal besoin de vos conseils!
Les filles du 3 février (Kogacl, Steffy, Sbombrun etc...) g besoin de votre aide
Temp besoin d'info les filles j'ai besoin de vous s'il vous plait gros soucis!
Plus de sujets relatifs à : les filles j'ai besoin de vous s'il vous plait gros soucis!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
svp aidez moi!!!! 2
pouvez vous me répondre les filles svp 6
aux filles du 14 février 23
espoir ou non? 6
pertes marrons et duphaston...help 1