Les filles? Avez vous des tests négatifs puis positif après quelques jours ?

En fait je suis nouvelle sur le forum,en essai bb 1 depuis 1mois. j’ai normalement un cycle de 28jours .Mais depuis 2mois, j’ai un cycle de 29jrs puis de 31jrs. Ce mois ci ,lorsque j’applique mon cycle de 28 jours , je suis à un jour de retard de règles. J’ai fait le test pipi et il est négatif. La semaine passée j’avais un peu les seins sensibles mais c’est passé.

D’avant hier à hier, j’avais des petits tiraillements dans le bas ventre comme si les règles allaient venir puis après plus rien.

D’hier a aujourd’hui j’ai les tétons un peu douloureux et de la pression au niveau de mon bas ventre, je ne ressens plus de douleurs au niveau de mon bas ventre.et cela m’inquiète surtout avec ce test négatif…
En plus ,j’urine beaucoup beaucoup.

Depuis 3 jours donc je suis extrêmement fatiguée. Moi qui n’est pas le sommeil facile. Je m’endors à chaque fois que mon corps touche le lit .
Avez vous des conseils à me filer?

Quelqu’un se retrouve dans la même situation que moi?

Deuxième jour d’absence de règles ,j’ai commencé à avoir mal aux têtons, température hyper élevée puis je continue de beaucoup uriner. Je veux patienter quelques jours avant de faire un autre test de grossesse. Les filles? Avez vous des tests négatifs puis positif après quelques jours ?

Coucou !
Alors je suis en essai BB1 aussi depuis mai mais pas dans le psychotage.
Je me suis posée les mêmes questions toi…
Pas le cycle en cours mais celui d’avant, j’ai eu un retard de règles de 7 jours et je ss arrivée à un cycle de 34 ! Chose que jamais je n’ai connu. Avant un retard de mes règles j’y ai cru pour diverses raisons normalement l’envie de faire bcp pipi même la nuit, chose n’étant pas dans mes habitudes ! J’ai fait des tests avant le retard de mes règles et rien… J’ai abandonné après… Car me suis fait remballée en participant pour la première fois où je participe à un forum comme quoi les tests urinaires détectent très bien même à taux faible ! Et « tu n’es pas enceinte point cherche pas t’inventer un espoir ». Très cordial tout ça. Et puis 7 jours après, j’ai souffert le martyr comme jamais sans avoir mes règles et dès qu’elles sont arrivées ça m’a fait comme un gros gros flux… Et le lendemain presque rien… Là pour ce cycle aucun symptôme à part dodo bcp… Et des pertes filantes alors que je suis à 8DPO… Je crois qu’on est à l’affût du moindre signe… Car notre corps nous joue des tours. Après il y a des faux négatifs !! C’est certain ! Le mieux est une prise de sang mais de mon point de vue, je ne vx pas commencer à rentrer dans cela !

À quel moment as-tu fait ton test ?
Il faut mieux le faire aux premières urines car le tzux est plus concentré et le taux pour certaines peut être faible au début. Fais-en un 48h après le premier de matin de préférence pr pas que tes urines soient dilués si tu ne peux pas faire une prise de sang. C’est le seul conseil que je px te donner.

LEYNAAA , merci beaucoup pour ton soutien , en fait je ne m’avais pas fait le matin . j’attendrai Samedi ou dimanche au cas où les Reds ne sont pas là pour en refaire. Pour ce cycle ci , je dodo beaucoup , je suis très faible , et je fais assez de fievre ,je sais pas pourquoi. Je suis aussi constipée à part sa. Douleur légère aux têtons c’est tout .
Dis ce sont exactement les même symptômes que tu avais eu le cycle passé?

Je t’en prie.
La fièvre je ne pense pas que ce soit un indicateur, une hausse de température mais la fièvre tu es sûre de ne pas avoir autre chose ?
Tu en es à combien de DPO si jamais tu sais ?
Moi non, à part me sentir différente et la grosse fatigue et les douleurs une semaine après l’ovulation jusqu’à plusieurs jours. Et la faiiim ! Lol des envies soudaines de kebab ou autres où je me sentais mieux après avoir assouvi mes envies moi qui ne suis pas comme ça normalement… Là ce cycle rien à part des gros dodos, fatigue et pas spécialement attirée par la bouffe ! Même la cigarette. Certaines me font un drôle de goût ! Et les pertes que je n’ai pas d’habitude… Mais dernier cycle, ça m’a désespéré d’avoir un corps complètement différent de d’habitude donc là je me dis rien… Car tjs regardé ci ou ça qu’on n’a pas d’habitude… Ça devient « lourd »…

La constipation peut être un signe chez bcp de femmes en début de grossesse. J’en connais mais chaque femme est différente donc…

LEYNAAA, mmm bah peut être que c’est le bon moment pour des +++ pour toi aussi. En tout cas ,je te le souhaite. Moi la température élevée je l’appelle « la fièvre ». Non je n’ai pas autre chose. Au moins si je ressentais quelque chose comme une douleur ou un tiraillement dans le bas du ventre ,je serais un temps soit peu situé. Mais la , je ne ressens rien dans le bas du ventre. Rien du tout sauf des goulou goulou et une pression.
La veille de mes règles et le jour j,j’avais eu très mal comme si elles allaient venir . puis plus rien dans le bas ventre. J’ai eu des pertes filantes hier.
Quant au DPO, je ne suis plus sûre de rien. En principe aujourd’hui ferait DPO 16.
Et tout a l’heure ,ne tenant plus j’ai encore fait un test ---- je suis perdue la…

Ah d’accord tu appelles ça de la fièvre autant pour moi. Tu suis tes températures depuis tout le cycle ? Moi je ne le fais pas. Tu sais, une douleur ne va pas te situer plus car j’ai vécu ça pdt plusieurs jours la fois d’avant. À 16DPO tu devrais pouvoir avoir une barre pâle, tu fais le test correctement ? Assez pipi dessus ? Lol je te prends pas pour une nunuche hein mais je pense que c’est susceptible à un certain taux s’il y a… Les pertes peuvent être bonnes ou mauvaises, tout dépend des femmes. Il y en.a qui en ont avt les règles et d’autres, parce qu’elles sont enceintes. La nature et surtt la femme est un mystère lool. Moi j’ai des pertes filantes aussi depuis 3-4 jours que j’ai à mon ovulation mais… Je ne m’y fie pas… Par contre, autre signe que j’ai remarqué (à force on se regarde de partout lol), j’ai les mamelons marrons au lieu de rose très pâle… J’ai même montré à mon homme son avis sans rien dire… Il m’a dit ah effectivement comme qd je fais les UV… Mais encore une fois à 9DPO ça me paraît précipité ! Et puis, peut-être que mon corps a décidé de jouer avec moi ! Lol

Refais un test demain matin et sinon après ds les 48h… Pas besoin d’y mettre cher. Les tests d’ovulation eux ils coûtent une blinde c déjà assez

J’ai eu mon gyné au téléphone , il m’a juste dit que les test pipi pouvaient être négatifs jusqu’à un mois de grossesse dans certains cas. Alors il m’a demandé de patienter jusqu’à la fin du date normale des menstrues pour faire une PDS. Après 2fausses couche et la dernière en début d’année à 2 mois, j’aimerais avoir enfin le sourire LEYNAAA, non moi je prends pas de température.
Mais bon , je pense avoir repris mon moral ,grossesse ou pas . sa ira. On ne cessera jamais de réessayer. De tout coeur je te souhaite un beau +++. Je te tiendrai informer de la suite . Merci bcp du soutien

Oh oui je comprends ta peine
Mais le point positif dans l’histoire malgré tout c’est que tu as réussi à tomber enceinte donc ça veut dire que pour cela, il n’y a aucun problème ! J’espère te rassurer mais ce n’est pas que dans ce but !
Moi j’ai pas pu m’empêcher de faire un test aujourd’hui mais rien je sais que c’est trop tôt parfois mais certaines ont le résultat bien avant alors bon… Oui tiens-moi au courant stp dans cette attente, je te souhaite bon courage !

Merci @LEYNAAA . holà ,promets moi de ne pas psychoter stp. Quant à moi , les Reds ne sont toujours pas là ,je suis à j33 de mon cycle. Actuellement j’ai très mal au seins et du mal à me coucher sur le ventre. Mais je n’ai plus fait de test. Je préfère patienter. Positive attitude ma belle. Je te tiendrai informée promis. Bise

Pas de règles, bonne nouvelle !
Lundi, tu peux faire un test… Normalement vu le stade de ton retard, c’est plus que large loool. Tu seras à presqu’un semaine où tu aurais dû recommencer ton cycle donc tu ne pourras pas avoir un faux négatif (enfin je pense).
Non non je ne psychotage pas, je pense que c’est mort cette fois… Je commence à avoir mal au ventre… :frowning: tant pis… Retiens-moi au courant ! J’espère de tout coeur que ce sera la bonne !

Bah non , pourquoi dis tu que c’est mort? Tes reds sont prévus pour quand?
Quant à moi ,toujours pas de Reds , je suis toujours dans l’attente . J’ai aussi une petite grippe qui a débuté hier . bof je pas quel médoc prendre , mais bon j’irai voir mon gynécologue lundi. Bise bise

Beh je sais pas, je le sens… Aucun symptôme non plus vraiment… Et puis, je n’y crois plus vraiment avec mon cycle d’avant où cela semblait plus que possible. Beh c’est mon ovaire normal celui-ci, je devrais les avoir aujourd’hui car il ne dépasse jamais j30 (c’est tjs entre 28 et maxi 30). Mais bon…
Ah ouais là grippe oh la la… Beh si c’est viral, aucun médicament n’aidera sauf pour soulager quelques mots mais j’avoue, c’est pas rigolo ! Surtt qu’on sait pas trop quoi prendre au cas où s’il y a grossesse. Moi je déteste les médicaments sauf quand il n’y a vraiment pas le choix mais je suis plus huiles essentielles pour certains mots surtt les douleurs à la tête et tensions musculaires… Et bien ce sera plus vraiment possible le jour où j’aurai une grossesse… Je te souhaite un bon dimanche au lit alors si tu es toute grippée… Tu as plus que demain à attendre pour ton gygy ! Tu me redis mais ce serait vraiment une mauvaise farce !! Bisous et soigne-toi bien !

Cc @leynaaa, comment tu vas? Des nouvelles ?, quand à moi je vais mieux. Ma grippe s’est guérit du jour au lendemain. J’ai pas compris. Bof mes Reds ne sont toujours pas là, mais j’ai mal aux hanches, je ressens de la pression dans le bas ventre .et douleur légères au bas ventre. Mais bcp de pertes blanches . ah j’ai l’impression que mes Reds arrivent…

Coucou Cicy.
Eh bien tjs ds le mystère ! Je devais avoir mes règles hier mais pas là… Je me méfie comme mon avant-dernier cycle, j’ai eu un retard inexplicable et jamais eu donc bon… Après aucune douleur de règles mais de transit (c’est la partie « classe » du sujet lol), je suis sèche alors que normalement, pas à ce stade et je suis constipée (48h sans aller à la selle) et c’est quelque chose qui ne m’arrive jamais d’être constipée surtt en fin de cycle, c’est plutôt l’inverse lool mais sinon aucun autre symptôme… J’ai recommandé des tests, si je les ai demain et que les vilaines ne sont pas là, je v devoir y songer… Même si je sais que c’est un faux espoir. Le corps est doué pour nous mettre en psychose lool donc j’essaie de ne pas trop y penser même si les maux de ventre nous rattrapent lool et pourtant j’ai mangé très épicé hier lool et bcp de légumes !
Et toi, finalement elles sont arrivées ou non ces coquines ? Après ça ne veut pas dire grand-chose les pertes… As-tu retenté un test ?? Je pense bien à toi. J’attends de tes nouvelles (bonnes ou plutôt positives).

Cc comment vas tu ?mes coquines sont arrivées hier matin

Et elles sont abondantes. Bah , je ne veux plus faire d’essai bb, je préfère vivre à fond avec mon mari (pour ne plus psychoter) je veux être relaxe comme sa bb viendra au moment où je m’y attendrai pas . D’abord je dois régulariser mon cycle. On verra après. Je te tiendrai informée.Et de ton coté?