/ / /

Les filles, c'est positif!!!!!!!!!!!!!

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les filles, c'est positif!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 16:04:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

AH la la les filles!!!! J'en reviens pas!!! Je n'y tenais plus, j'avais des symptomes de grossesse depuis quelques temps, mais je n'osais pas y croire, et comme ça me hantait trop, j'ai pas eu la patience d'attendre dimanche 5 juin pour le savoir. J'ai acheté un test de grossesse et il y a un beau, un magnifique +  !!!!!!   Dans le doute, je suis retournée à ma pharmacie et la pharmacienne m'a dit que là, vu la couleur foncée du trait, y avait pas de doute, et que je pouvais faire une prise de sang sans même attendre dimanche!!!! Je suis si heureuse les filles! Cependant j'ai un peu honte de vous exposer ma joie par ce que je fais partie des filles chanceuses qui ont réussi du premier coup... J'ai arrêté la pilule le 17 avril, c'est mon premier cycle, et c'était la bonne. Je ovus souhaite vraiment de tout mon coeur bonne chance, ne désespérez jamais. Je continuerai de venir vous faire un petit coucou car vous êtes toutes supers. Je vous embrasse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 16:09:24  

c'est super tu nas de raison d'avoir honte c'est la nature et Dieu ki decide et toi ilst'ont decider de te faire cette grace du 1er cout alors profite s'en et surtout prends soin de toi et de ce petit être ki vit en toi bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 16:18:32  

et bien tu vois il ne fallait pas t'inquietais. Bon maintant tu vas prendre soin de toi et de ton bebe pas de cigarette pas d'alcool surtout et la vie et belle et comme dirais mon copain pendant toute ma 1ere grossesse t'inquietes pas ça va empirer!!!!!!!!!!! BISO ET A+ nessite pas a me demander des choses sur la grossesse tu demandes lulu88 car maintenant tu vas te poser pleins d'autres question parexemple les douleurs dans le bas ventre c'est normal ce sont les ligaments les muscles qui travaillent car ton uterus va grandir avec bb (normal).  enfin pleins d'autre chose. CIAO

Publicité

Profil : Régulier
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 16:20:42  

C'est magnifique! Oui quelle chance!!! Je suis très contente pour toi. BRAVO! Fais nous signe de temps en temps, j'espère garder des nouvelles de toi et de ton 'tit bout. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 16:24:28  

Ne vous inquiétez pas, je prendrai bien soin de moi, et par conséquent, bien soin de lui! Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne bois pas de café, bref, je ne devrais pas avoir de mal à me passer de certaines choses... Je vous remercie de votre sympathie, et t'inquiètes pas Lulu88, à la première occasion, je penserai à toi pour te poser des questions!! Merci encore et surtout....bonne chance et plein  de ++++++++++++ à toutes !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 17:21:22  

...et d'abord félicitations, j'ai voulu t'adresser un post concernant les symptômes dont tu parlais sur les autres posts...mais apparemment ça n'a pas marché, alors j'essaie en répondant !! Voilà, ce qui m'interpelle c'est ta douleur à l'ovaire; voilà j'ai arrêté la pilule le 15 Mai (je sais c'est récent...) et eu mes règles 2 jours après et ensuite finies le 20 Mai. Depuis hier soir, j'ai également des douleurs dans le bas ventre, mais je pensais plutôt effectivement à des douleurs intestinales (déjà parce que j'ai plus ou moins mal des deux côtés...peut-on avoir mal aux deux ovaires en même temps ??) et quand je lis tes posts...maintenant j'ai un doute !!! c'est une douleur passagère et pas énorme mais bon, je la ressens également parfois quand je vais uriner (et vu que je bois environ 3 litres par jour, je ne pense pas à une infection urinaire !!), celà ressemble t'il aux douleurs que tu avais ?...  Autre question, as tu l'impression parfois que ton coeur bas plus vite ? comme si tu étais stréssée ou qu'on venait de te faire peur ?, je te demande au cas ou , on sait jamais !!!! une collègue est tombée enceinte à peine 15 jours après l'arrêt de sa pilule...si je pouvais faire pareil ce serait le paradis !!! Encore félicitations et merci pour les renseignements que tu pourras me donner @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 18:34:51  

Déjà, il faut savoir que je n'ai pas beaucoup de symptômes et que ceux que j'ai sont plutôt récents. J'ai ouvlé dimanche et lundi dernier, et seulement depuis vendredi, j'avais des douleurs à l'ovaire, douleurs que j'ai toujours. Ca fait des crampes, comme avant d'avoir ses règles. Moi j'ai mal que du côté gauche, c'est toujours celui là qui a travaillé lors de mes règles. Et quelques fois, j'ai des petites crampes dans l'utérus. Soit ça fait des crampes, c'est à dire que c'est fulgurant, soit ça fait des vagues (une seconde j'ai mal, puis la deuxième non, puis j'ai de nouveau mal la troisième...etc.) Sinon, depuis samedi, j'ai remarqué que mes mamelons avaient changé. J'ai des tubercules de montgomery (ça fait des petites boules de couleur claire sur le mamelon, comme si j'avais des frissons, mais sauf que j'en ai pas). Puis j'ai mal au dos aussi, dans le bas du dos, plus que d'habitude. Voilà, à part ça, je n'ai rien d'autre, enfin pour l'instant. Je devais attendre le 5 juin pour voir si j'avais mes règles, mais j'ai pas eu la patience, tout à l'heure j'ai dait un test et il a très bien fonctionné. Donc voilà. J'espère que ça ira pour toi aussi, je vous souhaite à toutes de jolis +.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 18:47:00  

allé va vite faire cette prise de sang qu'on soit vraiment sure mais ça à l'air bien parti. Ne culpabilise pas, c'était ton tour et nous on se dit qu'on est les prochaines. Donne des nouvelles et prend soin de vous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 19:43:50  

coucou comment tu vas ? je suposse que tu vas tres bien, je suis tres contente pour toi, je voie que ca na pas trainer chez toi ces cool pour toi et ton copain et bien je vous dit felicitation  a toi et ton copain. ho faite une question ton ventre et mou ou pas?? car jai recen,t de temp en temp les meme douleur que toi mes mon ventre et mou, je suposse que meme a 2 semaine de grossesse ton ventre doit etre encore mou ?? donc j'atten ta reponse et encore bravo.bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 20:19:24  

Sincère félicitation, du premier coup bravo ! J'aurai aimer avoir la même chance que toi ! en tout cas je vous souhaite tout plein de bonheur ! et raconte nous comment tu las annoncé au futur papa !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 20:52:42  

Salut Julie, toutes mes félicitations, je suis très contente pour toi. Pour moi, J42 et tjrs rien, je vais faire un test à la fin de semaine. Bisous et bonne grossesse. lisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 21:31:39  

C'est vraiment génial ce forum, on rencontre plein de filles sympas. Merci d'être si heureuses pour moi alors que vous attendez vous aussi l'événement.  Pour répondre sur l'état de mon ventre, je ne saurais pas trop dire, j'ai toujours eu le ventre plutôt dur car j'ai quelques problèmes d'intestins...Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre mieux. Sinon, pour l'annoncer au papa, ben j'ai fermé le test dans une boite à montre, je l'ai enroulée de papier cadeau et je lui ai offert. Il était tellement content de la nouvelle qu'il en a versé des larmes en me répétant : "je vais être papa!, je vais être papa!"... Je m'en rappellerai toute ma vie.

Profil : Occasionnel
shana972
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 22:59:32  

Félicitations pour la bonne nouvelle. j'espère que l'on sera bientot toutes dans ton cas. Prends bien soins de toi et de ton bébé. J'ai arreté ma plilue le 15 mai et j ovule en ce moment.... j aimerais être ds le même cas que toi..... mais ce ne sera que mon 1er cycle parès arrêt pilule dc j 'attends comme toutes les autres... a bientot

---------------
patrickcorine@voila.fr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 00:00:38  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 00:01:07  

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Féliciations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @ bientôt   LOUANNY*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 14:21:18  

Comme je suis heureuse pour toi ! D'autant plus qu'on se suivait depuis ton ovulation n'est-ce pas ? Je te souhaite une super grossesse et un magnifique petit bébé d'amour. C'est trop génial de voir ta joie et si tu savais ce qui t'attend !!!! QUE DU BONHEUR !!! Plein de bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 14:47:33  

je suis super heureuse pour toi , moi cela fait 1 ans et demi passer que j'essaye avec mon amie bonne chance a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 15:28:47  

Félicitatons a vous 2 j'espère eprouver la même joie que vous d'ici peu. en attandant prend bien csoi de toi et de ton BB.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 18:12:53  

Vraiment, tous vos messages font chaud au coeur, merci encore pour tout. Je suis allée faire une prise de sang ce matin, j'ai eu les résultats tout à l'heure, et ils sont bien positifs, donc là, pas de doute!!! J'ai surmonté ma phobie des piqûres, toute seule, et je suis super contente et fière en même temps. Donc voilà, c'est parti pour neuf mois j'espère! Gros bisous à toutes et bonne chance!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 18:15:21  

slt comment tu voie? et le bebe va bien? et bien ce nest pa grave de ne pa repondre a ma question . allors esquil y aurais d'autres personne ki pourais me repondre?? allors ci on nest enceinte de 2 semaine esqu'on pe avoir le ventre mou ou esquil et deja dur?? j'attend vos reponse. julie tien nous o courant pour tou bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut les filles (besoin d aide) Aidez-moi les filles!!!
POSITIF OU NEGATIF?????? Les filles, aidez moi!!!
positif au bout de 7 mois d'attente A l aide les filles ......
1er mois d'essai et test positif !!!! quels risques ???? regles avec test positif es-ce possible, aidez moi
arret pillule mi mars et vous les filles LES FILLES: C +++++++++++++++++++++++++++++ pour moi!!!
Plus de sujets relatifs à : Les filles, c'est positif!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT: symptomes d'un debut de grossesse 3
URGENT: symptomes d'un debut de grossesse 13
regles prevues mardi 1 juin........cest a dire DEMAIN!!!!!!! 6
elever bebe avec un seul salaire ? 8
queltaux pour cette pillule 1