34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les filles vs etes pretent pour le teste cette smaine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 11:31:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai fais un test hier matin ki s'avere négatif apres 6 jours de retard. j'en referai un lundi et si tjs rien vendredi prochain, je ferai une pds

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 11:37:28  

En ce ki concérne le teste j'ai tré peur de le faire surtout d'étre déssu je préfére attende encor jusk'a la semaine prochaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 11:38:54  

alors oui c BB1, j'ai 27 ans et j'ai pris la pilule pendant 12 ans....mais non t'inquiètes t pas de la police, c normal de se poser des questions.  Je l'ai su car j'avais 4 jours de retard et je voulais tester les tests baby wishes que j'avais commandé sur internet....mais je le faisais plus pour tester le test qu'autre chose car dabord je n'ai pas de syptômes et ensuite je ne connaissais pas la durée de mon cycle car l'arrêt de la pilule était récent..  Donc je m'en rend compte beaucoup beaucoup de bol!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 15:32:31  

les filles, commes convenu ojourdhui toujours pas de signe des vilaines, aujourdhui prevu pds mais j ai peur du resultat . comme fair. aider moi. Mon medecin dit que s est peu etre sa , et un autres dit le contraire j ai peur je suis vraiement dans l engoise. JE vous tien au courant et les filles avait vous fait le teste aujourdhui commes prevu et les resultat tenai moi au courant je vous souhaite a toutes plein de +++. Gros bisou steph

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 18:35:02  

J'espère que vous aurez plein de +++! Ca fera plein de bonheur pour vous et ça nous fera rêver (nous = celles qui sont en plein milieu de cycle)... Alors, alors?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 19:27:03  

alors les filles, on vous attend toujours. quels sont vos résultats

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 23:09:50  

mon mec n'est ^pas là. est ce que l'une d'entre vous est encore là?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 08:37:32  

Moi tjs rien ocun signe de régles ni de koi ke se soi se matin poutant jcommence a avoir un sertain retard. Bisous a tte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 15:23:48  

comment vas tu? moi aussi rien à l'horizon, tjs les seins gonflés et dlr. mes vilaines doivent arrivées entre aujourd'hui et mardi. aujourd'hui pas de migrianes donc c'est pas pour aujourd'hui. je croise les doigts pour nous deux. courage. bisous. à + tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 10:47:59  

Aujourd'hui tjs rien ocun signe de mes régles et ocun symptomes jcroi ke je vais fair le teste cette aprém com ca jserai fixé sachant ke mes dérniére régles datent du 21mai.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 10:58:10  

moi non plus retard de deux jours si je considère que c'est un cycle de 28, mais pas de retard si 31 jours. je te conseille de faire le test demain matin aux premières urines pour mettre toutes les chances de ton côté, moi je le ferai la semaine prochaine si toujours rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 23:15:32  

les filles vous êtes ou? pas de réponses par rapport aux tests, je suppose donc que c'est négatif ou que vous avez eu vos vilaines ou alors  vous êtes en week-end, moi j'attends mardi avec hâte. bisous à toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 10:39:22  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 10:41:12  

comment vas tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 10:42:43  

g fait le teste hier soir il c révélé_ _ _ j'été dégouté pourtant g ocun signe de l'arrivé de mes régles mon mari di k'il y croi pa a ses teste j'irai voir mon medecin en fin de semaine pr ke jfass un eprise de sang. Di moi est se ke c'est normal ke mon urine et bcp plus foncé ke dab??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 10:45:06  

pour quel jour attendait tu tes vilaines? pour les urines je ne peux rien te dire, je ne sais pas du tout ce que cela signifie. moi j'attends demain pour savoir si j'ai du retard, je croise les doigts pour nous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 10:48:31  

Pr le 19juin donc une semaine de retard  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 10:49:40  

bonjour,  As ta place, je ferai une pds car les tests ne sont pas toujours fiables en cas de négatif car je ne veux pas te donner de faux espoirs mais je suis enceinte depuis peu et mes urines sont plus foncées que d'hab alors j'espère que ce sera un beau +++++ pour toi.  Bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 10:51:31  

Elle été prévu pr le 19juin donc une semaine de retard les message ne pass pa directement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 10:54:40  

alors apparamment les urines et ton retard sont en faveur d'une grossesse, je te le souhaite de tout coeur. et as tu d'autres signes?

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour les filles qui doivent attendre avant de faire BB les filles aidez moi svp....
1er jours de retard teste la smaine prochaine... énorme pb svp besoin de vous les filles!!!!!!!!!!!!!!!
regle prevue 08.05.2005 et teste negatif COUCOU LES FILLES QUESTION SUR LA "FIV"S IL VOUS PLAIT
Les filles, c'est positif!!!!!!!!!!!!! salut les filles (besoin d aide)
Aidez-moi les filles!!!  
Plus de sujets relatifs à : les filles vs etes pretent pour le teste cette smaine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 2
semaine d'aménorhé 5
Pour les filles qui doivent attendre avant de faire BB 0
faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!!!!! 195
besoin de conseils 5