svp les filles j'ai une question.....

bonjour a toutes et merci de me répondre je voulais savoir svp si je peux avoir mes résultats de pds de beta hcg ce soir si je l’a fait maintenant!!! enfin disons a 14 h!!! s’il vous plait pourriez vous me répondre car la j’ai envie de faire ma pds et j’ai peur de ne pas avoir mes résultats dans la journée!! merci bisous a vous toutes

certains labo donnent les résultats 2h après la pds mais je ne pense pas que si tu l as fais maintenant tu les auras a 14h

coucou! si tu ne peux pas avoir les résultats aujourd’hui, achète un test de grossesse en pharmacie; il y en a que tu peux faire à n’importe quel moment de la journée au lieu du matin. Donne nous le résultat…

je voulais dire que je pars la faire a 14 h désoléé je me suis mal exprimé!!! en tout ccas je vous remercie de m’avoir répondu et pour le test de grossesse je ne préfère pas j’aime mieux faire une prise de sang car mon doc m’a dit que c’était plus fiable voula merci a vous bisous

je vous tiendrai au courrant!!!

tu es allais la faire ta pds??

j’ai les résultats ce soir je vous dirai bisous et encore merci a vous toutes

depuis combien de temps essais tu??

à quelle heure vas tu chercher tes résultats? on est toutes impatiente pour toi!!!

les résultats est moins moins et encore moins la j’en ai marre j’en peux plus je n’arrete pas de pleurer je n’y crois plus du tout j’ai déja un bébé mais j’ai mis si longtemps que la je n’ai plus la patience je vous remercie toutes de vos messages et vous embrasse bisous a vous

PFFFFF j’ai veccue cette journée le 23 octobre!!!je sait que s’est dur moi ca fait 8 ans que je galére pour bb1 alors serre fort contre ton ton petit bout et seche tes larmes …il viendra ce bb2 courrage !!!

t’inquiète pas, ca va bien finir par arriver. ca a bien marché une fois alors pourquoi pas deux. pleure un bon coup ca te fera du bien et occupe toi de ton petit ; il a besoin de toi. courage fafa!!!

j’ai attendu pendant pendant 7 ans et 4 mois!!! et la j’ai pas envi d’attendre encore aussi longtemps!!! j’en ai parlé avec mon mari et on a décider de ne plus y penser et d’arreter la temp et le reste!!! comme ca il viendra peut etre on ne sait jamais!! l’espoir fait vivre enfin je vous remercie de votre gentillesse bisous a vous toutes!!! merci encore une petite maman encore un peu triste

salut atoi petite maman,moi sa fait 12 ans que j’attend de pouvoir avoir mon BB2 je sais que ce ne sont pas toujours les belles paroles qui console ou redonne du courage mais voila il faut que tu seches tes larmes,regarde et ouvre biens grand ton coeur et tes yeux parcequ’à l’aube d’un jour prochain peut etre verras tu ton voeu se realiser et tu as raison c’est surement quand tu ne t’y attendras pas que ce jour viendra. et courage. bettyboop1971

[‹ 3abbfc ›]NE TE DECOURAGE PAS !!! Ça finiera par venir. Soit forte ma belle. Je t’envois pleins d’ondes psitives [/‹ 3abbfc ›]

il faut que je cesse de m’en vouloir car sinon c’est un cercle vissieux!!! je pense que c’est extrement psycologique chez moi car mon premier je l’ai eu que quand on c’est dit que nous ne serions pas parents donc peut etre que le deuzième fera de meme! la nature est si complexe que je ne vois pas pourquoi je cherche a comprendre!!! enfin c’est comme ca bon je vais me coiucher car la je n’ai pas encore retrouvé ma joie de vivre demain sera un autre jour et quand je vois mon petit je reprend e sourir c’est déja ca je vous remerci les filles de vos réponses et merci de soutenir des files comme moi ca fait chaud au coeur de voir que des filles prennent la peine de répondrent je vous souhaite une bonne soirée bisous a vous toutes

les filles je vous souhaite une bonne soirée a toute et svp continuez a etre aussi a l’ecoute des personnes car ca remonte le moral!!! comment vous remercie si ce n’est de vous le dire mais en plus gros pour vous signifier combien vous me faite plaisir d’etre comme ca aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel bonheur d’avoir des personnes sympa que c’est super!!! !!! mille MERCI A VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS salut les filles a bientot avec je l’espère des jolis ++++++++++++ merci pour les ondes positives