/ / /

vous en etes ou les filles?

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vous en etes ou les filles?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 09:14:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J ai toujours pas mes regles et je ne sais pas si je suis enceinte (avant hier negatif,je peux pas me ruiner en test!!!) alors  J ATTEND ! et j en ai marre d attendre sans savoir ! et vous ? dites moi ???  tissia

Profil : Régulier
souris69
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 09:48:00  

j'ai 11 jours de retard et moi aussi j'ai fais un test avant hier, négatif bien sûr. On me dis de faire une prise de sang, mais bon, je préfaire attendre encore un peu car pour mon 1er cycle, j'avais 13 jours de retard.

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 09:48:58  

je suis en essais bb 1 depuis 5 cycle je dois avoir mes régles demain jour de mes 25 ans super...t as combien de retard tu sais qu il ne faud pas boire 2 h avant de faire test pipi sinon ca fausse le résultat tu a mis combien de temps pour faire bb1?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 10:14:03  

salut etbien moi je suis en essaie bbe1 depuis fin decembre date a laquelle g arrete la pilule  seul soucis mes regles ne veulent pas revenir donc je vais g mo gygy ce matin pour qu'il puisse m'aider et apres et bien je referais de gros calins en esperant que bb ne se fera pas trop attendre  a pls krystel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 10:41:26  

merci pour ton message, alors pour ma fille, j ai attendu 3 mois et j etais sous minulet, et pour repondre a ton autre question sur combien j ai de retard, je n  en sais rien!!!??? car j avais un sterilet que j ai fait enlevé en aout,on a fait attention et j ai recommencé la pillule et j ai pas attendu de finir la premiere plaquette(a une semaine de la fin), j ai arrété pour faire bb et voila, je ne sais plus ou j en suis mais je pense que j aurai deja du avoir mes regles. peut etre n aura tu pas tes regles demain!!!! et bon anniversaire !je suis sur que ça ne vas pas tarder a fonctionner pour toi, ma cousine a mis 6 mois avant que ça fonctionne pourtant elle avait deja un bb! gros biz , tiens moi au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 10:51:29  

['4ecd2f']je te l a conseille c est plus fiable que les tests pipi.moi j ai vraiment besoin d aide car je viens de recevoir les resultats d un frotti est je n y comprends rien,peut tu m aider ?[/'4ecd2f']

Profil : Régulier
souris69
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 10:58:05  

['fc3aad']Ton gygy va avoir un double de tes resultats et ne t'inquiéte pas il te diras s'il y a un probléme. En tout cas pour moi ça se passe comme ça.[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 11:07:47  

mais elle est en conger et c est trop long d attendre car j ai peur de ce qu ils ont marques

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les filles aidez moi salut les filles besoin d aide
Besoin de réconfort les filles svp..... A L'AIDE LES FILLES!!!
salut les filles. coucou les filles, g besoin de vos lumieres ;-))
help les filles, je suis triste Que des filles
faut m'aider les filles.... QUE DES FILLES
Plus de sujets relatifs à : vous en etes ou les filles?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a l'aide! 1
désire avoir un bébé 52
Challenge: vous devez interpreter cette courbe température ! 5
attente encore et toujours 0
qui me suis? 3