58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES FILLES: C +++++++++++++++++++++++++++++ pour moi!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 01:45:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 01:47:35  

félicitation , j'espère que tou va bien se passer pour toi.profite bien de cette grossesse et longues vies à vous trois alors...............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 09:58:40  

Bonjour, on ne se connait pas, mais je vous voulais quand même te laisser un petit message de félicitation. C'est merveilleux! j'ai l'impression en lisant les messages de ressentir un peu toute l'excitation que tu dois ressentir, une joie immense impossible à contenir, un grand rayon de soleil qui te traverse. Et voilà, il est là ton petit bou! il va pousser tout tranquillement en toi. Profites-en bien, laisses-toi porter par ces moments merveilleux et l'attente de le voir et de planter tes yeux dans les siens!! J'espère pouvoir lire la suite de ton aventure sur ce forum. Bravo à toi et au futur papa!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 09:58:56  

Bonjour, on ne se connait pas, mais je vous voulais quand même te laisser un petit message de félicitation. C'est merveilleux! j'ai l'impression en lisant les messages de ressentir un peu toute l'excitation que tu dois ressentir, une joie immense impossible à contenir, un grand rayon de soleil qui te traverse. Et voilà, il est là ton petit bou! il va pousser tout tranquillement en toi. Profites-en bien, laisses-toi porter par ces moments merveilleux et l'attente de le voir et de planter tes yeux dans les siens!! J'espère pouvoir lire la suite de ton aventure sur ce forum. Bravo à toi et au futur papa!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 13:35:44  

je crois pouvoir dire au nom de toutes que ça nous redonne du courage et de l'espoir. Comme qoi ça peut aussi nous arriver il ne faut pas déseperer. Bon courage dans ta nouvelle vie. Pleins de bonheur et je te souhaite une très bonne grossesse et un joli bout de chou!!! quand il sera là tu lui feras pleins de gros bizous de notre parrt!!!! A toutes les autres: "Aqui le tour?????"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 14:21:37  

coucou que dire a part félicitation et bocou et bocou bocou de bonheur pour votre famille qui va sagrandir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 15:13:07  

['4ecd2f']ben voila me suis pas trompee sur toi!!! tu es une fille genial, tu es ouverte et gentille! suis contente d'avoir fais ta connaissance, et suis scontente de devirnir une copine, voir meme une amie! ça fait du bien de puovoir parler et se confier!!! merci de ton ecoute! je te dis peut etre a tout a l'heure sur msn, et de toute facon, on se voit la semaine prochaine comme on l'a dit!!! bisous a tous les 3 !!!!!!![/'4ecd2f'] ['4ecd2f'] ( ainsi qu'au chien,au chat et au furet)[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 17:40:01  

Félicitations Madame!!lol  C'est génial!!!!!!Enfin c'est arrivé!!  Je suis hyper heureuse pour toi!!!!! Tiens nous au courant de suites et encore FELICITATIONS!!! A toi et au papa!! BISOUS!! Mlle Léo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 07:20:30  

alors as tu pu un peu dormir cette nuit??? il faudrait quand meme que tu puisses te reposer! oui je sais facile a dire, tu rigoleras qund je serais dans le meme etat que toi!mais bon ça n'emeche qu'on a besoin de sommeil!!!! j'espere te voir tout a l'heure en discution!bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QU EST CE QUE C'EST ????????????????????? Voilà.C'est fini.Bébé parti hier. Besoin de vous
eh les filles ! ki a une réponse à ma question C'est ++++++++++
C'est quoi la temperature? Coucou les filles !!!
Pour Nadège 38.....C 37!!! coucou les filles
C'est important !!! alors les filles ???
Plus de sujets relatifs à : LES FILLES: C +++++++++++++++++++++++++++++ pour moi!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question bête 2
Test avec ligne trés pale qu'en pensez vous ? 3
sos fausse couche 2
lisez moi svp,svp ! 1
Je crois que je suis + ?????? AIDE 16