/ / /

Les filles ou etes vous

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les filles ou etes vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 21:50:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles j'ai partie une nouvelles discussion car je ne peux pas lire vos message dans l'ancienne discussion alors j'attend de vos nouvelles BIzou a toutes  Dounes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 22:08:10  

Salut miss.Moi non plus je ne peux plus lire sur l'autre post. Je te retrouve donc là Doune. Biz biz biz Sandy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 22:10:08  

Une chance je croyais encore que c'était moi le probleme on ne sais jamais avec les ordinateur    Toi est ce que tu travaille et dans quoi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 22:17:23  

je sui psychologue en maison de retraite. T'en ai où déjà dans tes essais. Moi BB1 depuis 4 mois. Je devaid ovuler aujourd'hui mais je croi sque c'est arrivé mardi comme je l'ai expliqué tout à l'heure... J'ai calibé hier et avant hier et je recommencerai demain.... A tout de suite. sAndy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 22:20:38  

En fait le premier essai pour bb1 etait prévue pour septembre alors maintenant on va voir ce qui arrive d'ici trois jours on va espéré un beau ++++++++++++ sinon on essai encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 22:30:41  

je pensai ke tu repondai plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 22:40:26  

Je ne te trouvais plus car ça marche plus sur l'autre post, je peux pas lire les pages au-delà de 11!!!! Doune est partie? Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 22:43:14  

C'est parce que j'avais un petit confilt a regler mais je suis de retour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 22:48:55  

Rien de grave j'espère????????? Vivement la fin du mois quand même qu'on ai pleins de choses à se dire et à suivre....... Je crois que j'e vais rater le meilleur à partager avec vous mais je lirai vite de vos nouvelles en rentrant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 22:52:42  

Non rien de grave  c gentil  Je voulais te souhaiter de tres bonne vacance a nouveau puisque tu t'en va alors prends bien soin de toi et reviens nous en formes et peut etre avec un beau +++++++++++++++++ Bizoussssssssssss Doune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 22:58:00  

En fait je me vois bien revenir de vacnces le 29 Août avec une super bonne nouvelle........ Ce serait le meilleur des scénario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!! ALlez si c'est pas bon pour moi ce mois ci je l'espère au moins pour vous et surtout quoi qu'il arruve pour chacune on restera en contact, hein?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 23:00:24  

C'est sur que c le plus beau des scénario et on te le souhaite et c'est sur qu'on reste en contacte Doune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 23:03:44  

Dans 15 jours vous aurez eu le temps de rouvrir plusieurs nouvelles discussions et je ne sais pas comment vous retrouver alors je vous propose de mettre un post dès mon retour du style "je suis revenue" pour savoir où vous en ^tes. OK? Lisa on t'a perdu en route? Sandy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 23:03:47  

Dites les filles avez vous des nouvelles de Josée???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 23:05:16  

Cela me convient comme cela c facile de se retrouver

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 23:12:05  

Je vais me coucher Bon câlins et BONS ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++ à toutes pendant mon absence BIZOUS SANDY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 07:41:18  

COUCOU LES FILLES JE POUVAIS PLUS REPONDRE HIER J AI ETAIS DECONNECTER DU NET  MAIS FAITE MOI SIGNE KAN VOUS CHANGER DE POSRE OK  KAN A TOI SANDYYYYY MA PETITE SANDY TU VA ME MANQUER  MAIS JE SERAI SUR LE FORUM AVEC VOUS LES FILLES  ET OK SANDY OUVRE UN POST DES TON RETOUR BISOUS LES FILLES ET A PLUS J ESPERE VOUS RETROUVER SUR LE FORUM   ET BONNE VACANCES MA SANDY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 14:36:22  

Désolé les filles hier je n'était pas la est-ce que ca va bien?????

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Lilimain, et les filles, ... c'est +++++++++++++++++++++++++ kan l'ovulation les filles ???
Une réponse SVP les filles!!! salut les filles
il y a t'il des astuces pour faire bb filles ou garcons Les filles, je n'attends plus avec vous !!!
Coucou les filles salut les filles
Merci pour votre aide les filles ! ofaite les filles
Plus de sujets relatifs à : Les filles ou etes vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb rapprochés 6
ovulation prévue pour le 19 août! 11
nidation? 5
Ovulation prévue pour le 19 août et vous??? 0
sang entre les règles: que ce passe t-il?appel à l'aide 4