svp les filles!!!!!

Alors les filles je me pose la question car j’ai eu très mal dans le bas du ventre le vendredi 28 octobre comme si j’allais avoir mes rrrrrr croyez vous que ce jour puisse etre la date d’ovulation qui aurais pu etre tardive non ?? pk j’ai eu des pertes un peu marron samedi alors ??? aidez moi je pense plutot à ca !! je c pas pk car j’ai un préssentiment donc je vais attendre juske samedi mais dites moi ce que vous en pensez svp au fait j’ai qqles symptomes mais seulement depuis samedi donc date présumée de mes rrrr si j’ai un cycle de 28 j !! alors que pensez car j’ai arrété ma pillule en aout et j’ai jamais ressenti ce que je ressen c bizarre !!!

salut malnounou, je te lis partout et je ne comprends pas pourquoi tu ne fais pas un test étant donné que tu as du retard. Comme ca tu seras fixé. Si tu as besoin d’aide et de soutien si tu te décide de faire le test, je reste sur le forum et n’hésite pas à me demander de l’aide ou bien des conseil ou une présenec. Allez courage, si tu sens un truc nouveau dans toi c’est qu epeut etre c’est un signe, toiseul connait meiux ton corps que personne, alors vas y fonce, je reste la. Bisous, donne moi vite de tes nouvelles

slt lilourose!! j’ai fé un test ce midi et il est négatif c pour ca que je pose cette question!! je ressent qqchose en moi de différent!! mais c quoi?? dis moi dites moi toute je suis pas devenu folle quand meme??? svppppppppp

tu as peut etre eu une ovulation tardive et par l afait ton est ne détecte pas le taux. C’est quoi le nom de ton Test? Je serais toi j’irais vite demander une ordonnance à ton médecin pour faire une pds, car je trouve que tu as pas mal de symptomes. Tu es à combien de retard exactement et tes cycles sont ils régulier? Allez courage, répond moi vite, bisous et non je te rassure tu n’es pas folle, juste dans l’attente.

j’ai arrété la pillule en aout mon premier cycle été de 23 jours ensuite celui d’après 28 jours alors je c pas!!! je c pas si je suis régulière mais je sens certaine chose depuis le jour où j’ai eu mal dans le bas du ventre et c quoi ces petites gouttes marrons samedi alors??? c bizarre quand je comprend mes dernières rrrr remontent au 9 octobre à ton avis?? merci de me soutenir!!!

et bien les pertes que tu as c’est peut etre des rrrr anniversiare. Au faites ton test prend ton taux à partir de combien? Moi je serais toi j’irais vraiment faire une pds car si tu es enciente, ils la verrint tout de suite. Alors vys fonce, meme si tu n’as pas d’ordonnance, ce n’est pa sgrave car tu pourras te faire rembourser après. Aller dis moi tout : ce qu etu veux faire et je reste la, alors n’hésite pas. Bisous

j’ai envie de faire une pds c sur mais on la fais pas agen??? je c pas j’ai peur!! et depuis ce jour là c à dire le jour où j’ai eu très mal dans le bas du ventre le vendredi j’ai tjrs mal dans le bas du ventre!!! est -ce bon??? mon test été un clearblue je c pas a combien il détecte!!! je c pas que ferais tu à ma place?? mnt j’ai des pertes un peu jaunes c tout! plus de pertes marron plus rien !!! que pensez aide moi stp!!! et pour la pds je pe la faire n’importe quand???

tu peux faire une pds a tout moment de la journée il ne fait pas forcement etre a jeun… vas y le plus vite possible comme ca tu seras fixé et je crois que le clearblue est 50u/l…

bon pour moi je c pas je suis genre pessimiste et je c pas si c bon pour ce mois-ci j’ai appelé pour le labo il fo au matin et je peux pas car je commence à 8 h et je bosse à 50 km de ché moi mais elle ma dis de demander à une infirmière à domicile en plus j’en connais une mais je c pas dois-je encore attendre?? j’ai peur qu’elle arrive comment ca se fait??? je c plus aidez moi svp

escuse j’étais parti et je n’ai pas vu ton message tout de suite. Et bien je serais toi je tel à un autre labo car ce n’est aps normal qui ne te prennent pas tout de suite. Normaement tu peux y allez sans rendez vous, en plus il ne faut pas etre à jeun du tout. Alors va dans un autre labo car il ferme à 19 h et comme ca tu pourras meme avoir la réponse ce soir si tu y vas tout de suite car il faut 2h en moyenne pour avoir les résultats. Les pertes jaunes c’est noraml et si tuas encore de spertes c’est bien ca veut dire que tes rrrrr ne vont pas arrivé tout de suite, puique sinon si elle débarquaient ton mucus seraint sec. Donc encore une chance de ton coté. Allez dis moi vite ce que tu fais

je c plus ou j’en suis tjrs bcp de pertes et le truc est que j’ai peur d’avoir mes rrr car j’ai tjrs mal dans le bas du ventre!!! c ca qui m’embete et je peux appeler la copine de ma mère c elle qui passeré chez ma belle mère car je suis chez elle mais je ve pas que qqn sache si c positif meme négatif surtout négatif!!! je c plus! je vais attendre jeudi matin je vais pas travailler donc je vais attendre mais avec stresse et angoisse mais heureusement que je connais ce site merci à toute!!! je vous adore j’ai peur!!

sinon ca va etre un stress pour bb si tu es bel et bien enciente. Si tu veux refais un test demain matin à jeun , comma ca tu sera plus sur. bon courage et on est la si tu as besoin