/ / /

ça y est les filles

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ça y est les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:02:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis enceinte de 4/5 semaines environs, été faire mon écho le 16, mais malheureusement yavé pas d'embryon , le médecin ma dit que cété parce qu'il été trop petit, a votre avis c normal? bisous à ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:05:04  

s'il il na dit ca ,ses qu'il a raison et confiance a ton corp ,il a prescrip d'autre examens ou une echo?  pert pas courage soit motive ,et tui devais avoir tes vilaines quand ? tu a ovule quand ?  biss

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:07:12  

Salut, c'était juste pour te rassurer à 4/5 semaines on ne peut pas voir facilement l'embryon. On peut arriver à appercevoir l'oeuf par échographie vaginal seulement et encore ce n'est pas toujours facile donc ne t'inquiète pas c'est normal, ila faudra attendre quelques semaines pour l'appercevoir à l'écho. Et surtout félicitation.

Publicité

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:08:26  

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:11:06  

a 5 semaines l'embryon doit avoir la taille d'un petit pois. il n'y a donc que l'écho vaginal qui peut le détecter. pour mon dernier la grossesse était + jeune et on a rien vu non plus. bonne grossesse et félicitation

Profil : Régulier
melyray
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:11:16  

Mais rassure-toi. Il m'est arrivé la même chose pour ma fille née en avril 2004. En fait, moi j'étais pas encore sûre d'être enceinte. Je venais de faire un test-pipi qui s'était avéré négatif à 7 jours de retard de règles. Je suis allée voir un gynéco pour qu'il m'explique le pourquoi de ce retard. il m'a fait une écho et il n'a rien vu du tout et m'a suggéré que j'avais du avoir un cycle anovulatoire et qu'il ne me restait plus qu'à attendre patiemment que mes règles arrivent. 5 jours plus tard, toujours rien, alors j'ai refait un test-pipi et celui-ci était positif ! Confirmé par une prise de sang le lendemain, j'étais enceinte de 4-5 semaines. Conclusion : quand la grossesse est tout juste entamée, il peut arriver qu'une écho ne décèle rien. Allez rassure-toi, et félicitations !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:11:34  

ben en faite g fé une écho foetal et vaginal et yavé rien, g rdv le 30/11 pour voir s'il y a une évolution d'embryon ou pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:15:00  

de me rassurer, c vrai que j'engoisse un peu, car peur du verdict pour lécho du 30/11 je vous tien o courant de la situation,    bonne journée à vous ttes, bizouilles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:16:10  

re  ca va allait est confiance en toi,est ne stresse pas ,si ca ne va pas allait soit la plus simple possible,je sais facile a dire mais pas facile a faire!  mais si tu ne stresse pas ,tout ira pour le mieux   alors courage prend soin de toi et de se petit etre qui grandi en toi  et toute mais felicitations

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 12:49:39  

mais si tu es enceinte de 4 semaines tes cycles n'etaient pas de 28 jours alors ? sinon tu aurais eu tes règles en étant déja enceinte ??dis moi tout ....et encore felicitations...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 13:21:47  

up

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:49:03  

POUR LE 30, on est toutes avec toi et adopte la  POSITIVE ATITUDE!! GROS BISOUS JULIETTE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AIDEZ MOI LES FILLES !!! DOULEURS EN PERIODE D'OVULATION les filles un coup de mains j'en n'ai besoin
un petit coup de mains,les filles SVP les filles j'ai besoin de vous s'il vous plait gros soucis!
les filles s'il vous plait y a t il des filles qui attendent le 1ier Déc avec moi ??
PERSONNE LES FILLES !!!! AIDEZ MOI PLEASE svp les filles!!!!!
y a personne svp répondez les filles!!!!!!! des filles enceintes et règlées vous en connaissez ??
Plus de sujets relatifs à : ça y est les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TEMPERATURE HELP JE COMPREND RIEN 5
un Gaçon ? 1
En pleine confusion 4
test d'urine 16
Nouveau 5