/ / /

FINALEMENT APRES TESTS POSITIF.... HIER VILAINES

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

FINALEMENT APRES TESTS POSITIF.... HIER VILAINES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°181972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:41:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Merci à celles qui m'avait repondu, j'ai donc une TRES mauvaise nouvelle, apres test pipi + test sanguin POSITIF, finalement hier j'ai eu mes vivivilaineeeeeessss........ Le test saguin disait Positif faible, et donc je pense que le BB n'etait pas fiable... Bref je suis un peu tristounette aujourd'hui!!! Heureusement je vais aller dejeuner avec ma maman j'éspère qu'elle va me remonter un peu le momo!  Je pars en vacances dans 10 jours et avec mon mari nous avons l'intention de bien nous detendre et de faire des tas de calins!!!  Pour me remonter le moral je me dis que c'est pas trop grave que comme ça je vais pouvoir bronzer tranquille (sans risque de masque de grossesse), manger des salades, barbecue et boire du bon Rosé frais... (faut absoluement trouver des points +++ sinon ): ) Merci de votre attention et ['fc3aad']remontez moi le MOMO(ral)!!!![/[/'fc3aad']g] Bizzz

n°182010
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 12:03:07  

ta prise de sang était à combien? est ce que ce serait tes regles anniversaires, parce que là c'est bizarre quand même. ne dois tu pas recontroler ta prise de sang, justement si le résultats était faible?

n°182016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 12:08:55  

salut, je suis d'accord ça parait bizarre ton affaire, coment peu tu avoir test ++++ et avoir tes règles... qd tu vois que certaines ont leur truc en étatn enceinte !!! FAIS GAFFE AU ROSE ON NE SAIT JAMAIS HHIHIHHI je rigole mais c'est vrai ça vaut peu etre le coup de revérifier bye et sinon bonnes vacances tu as de la chance bizzzzzz

Publicité

n°182129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 13:41:18  

Salut  je pense aussi que tu devrais refaire un test sanguin  dans quelque jours, delphinet, on ne sais jamais. As tu téléphoner à ton gygy par précaution. Juste une petite question, avez-vous entendu parler les fausses couches spontanées. On m'a dit que c'est peut-être ce que j'ai eu la semaine dernière, car j'avais tous les symptômes d'une grossesse, mais ensuite 3 jours de pertes brunes et depuis ce matin mes vilaines. Il parraît que c'est le corp qui fait une 1ère tentative et qui de lui-même expulse le début d'ambryon. L'une d'entre-vous pourrait-elle me renseigner.

n°182162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 13:59:12  

Pourrais tu m'expliquer ce que sont les règles anniversaires? J'ai déjà lu ça plusieurs fois dans qq posts mais je ne sais pas ce que c'est. Merci d'avance. Biz

n°182175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 14:08:44  

j ai fait un test pipi positif plus prise de sang positif et j ai des saignements et pourtant je suis bel et bien enceinte,ca arrive a certaines femmes,pour ces deux bebes ma belle soeur avait ces regles normalement les trois premier mois,le mieux et que tu retournes faire une prise de sang,bonne chance

n°182949
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 11:09:52  

Bonjour les filles, Vous avez surement raison je devrais peut etre refaire un test sanguin mais etant donné que le test pipi était  -  je ne veux pas me monter le bourichon!!! Que faire?  Je ne sais plus!!!!! BISOUS

n°182961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 11:16:11  

s'il te plait fais le minimum pour toi et ton morale se test sanguin. Je sais que c'est pas facile mais fais le. Bisou enorme ma puce

n°184861
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 14:47:52  

Bonjour, Donc sur vos conseils j'ai refais un test sanguin et c'est bien NON NON NON!!! Donc tant pis, je suis un peu deg' mais bon je vais partir en vacances la semaine prochaine et nous allons mettre le PAQUET au bord de la mer!!! Bisous merci de votre soutient

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tests fiables au bout de cb de temps? tests negatifs et retard
Vilaines prévues pour le 02/07... On attend ensemble...?!? voila les vilaines et la deprime j'en peut plus!!!!!!!!!!!!!
vos vilaines pour quand? test pipi positif avt regles ??? est ce valable
Les tests urinaires sont-ils fiables ? TEST D OVULATION POSITIF PLUSIEURS JRS ?
YOUPI c'est enfin positif ! test négatif hier et toujours rien
Plus de sujets relatifs à : FINALEMENT APRES TESTS POSITIF.... HIER VILAINES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
symptomes bizards et test négatif?????? 16 22/06/2005 à 17:49:58
besoin de conseils 4 23/06/2005 à 11:50:56
pertes obligatoires ?? 7 22/06/2005 à 21:23:21
pour LaiNN 0 22/06/2005 à 10:21:03
Percing au nombril pendant la grossesse 5 29/06/2005 à 00:01:41

Suivez-nous