/ / /

C'est fini pour moi !

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

C'est fini pour moi !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°231505
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 18:34:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a toute celles sui me liront  !! Il y a quelque temps je suis evnue sur le forum pour partager avec vous la joie d'avoir enfin mon + , je voulais des bébés d'ages rapprochés car j'ai deja un fils de 8 mois ! Donc voilà j'étais enceinte de 1 mois et samedi dernier tout a été evacué j'ai fais une fausse couche  Me voila de nouveau parmi vous et je dois repartir a zero ! En fait je suis tomber enceinte juste 2 mois apr'es avoir arreter la pillule donc ma muqueuse n'etait poas assez epaisse selon le medecni !!!!

n°231520
sandra3
Profil : Fidèle
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 19:07:49  

Je suis désolée pour toi, moi aussi je viens de faire une fc avec curetage.  Tu parles de muqueuse pas assez épaisse apres l'arret de la pillule est ce pareil apres un curetage ? Moi j'attend le retour de regle pour reessayer.

---------------
SANDRA 33 ANS ET STEPHANE 35 ANS
NOTRE 1ER PETIT ANGE ESTEBAN Né le 02 juillet 2006.

Votre

reglette-60209

reglette-60209
signature-88673
n°231841
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 10:49:32  

Je ne sais pas si c'est la meme chose , car vu qu'il était tot pour moi tout a été evacué naturellement; mais le medecin m'a expliquer que la muqueuse s'épaississait au fur et a mesure que sa fait longtemps que tu as arreté la pillule dc je pense que sa a rien a voir avec le curetage .....

Publicité

n°231936
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 13:11:14  

bonjour les filles, vous me faites flipper  car je suis enceinte de 1mois, et je venais tout juste d'arréter ma pilule (le mois suivant mon retour de couche de mon bb1 qui a aujourd'hui 8mois). Et vu que je suis anxieuse de nature, je flippe à l'idée de faire une fc d'autant que je ne vois le gynéco que le 08.09. bon courage à vous pour la prochaine tentative en espérant que tout ira très bien.

n°232147
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 19:05:19  

['fc3aad']je me demandais laeti si ce n'aest pas possible de saigner sans que ce soit un fc? comment le sais tu as tu vu t'as gyné?est-ce que tu crois qu'il faut que j'aille aux urgences car j'ai des pertes noires et un peu de sang depuis mardi dernier à 8 SA? courage à toi et j'espère qu'on pourra se  soutenir toutes les 2 c'etait ma première grossesse! bisous Emma[/'fc3aad']

n°232336
Biloue
Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 22:34:19  

moi aussi j'étais venue partager ma joie d'être enceinte mais je suis sortie ce soir de l'hôpital et c'est fini... j'attendais bb2 moi aussi je dois repartir à zéro, cela faisait depuis novembre que l'on essayait...pour le moment j'ai pas le moral mais je pense qu'il faut accuser le coup!

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
n°232523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 09:50:07  

['fc3aad']voila c'est fini pour moi aussi, je gardais espoir car j'ai eu un médecin du samu hier au tel qui m'a dit que mes symptome ne ressemblait pas à une fc, et qu'il fallait que j'attende aujourd'hui pour voir ma gyné mais ce matin plus de lueur d'espoir, perte de sang avec des fils epais!! je suis écoeurée, ca fesait un an qu'on essayait et maintenant...on s'est emballé trop vite, limite on avait acheté son lit! j'espère qu'on se suivra les filles et que l'on va se soutenir, en tous cas, vous pouvez compter sur moi! j'ai rendez vous à 10h45 chez ma gyné on verra, je vous donnerai des infos! je vous embrasse Emma et courage à nous toutes[/'fc3aad']

n°232532
elobozzo
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 09:59:18  

Salut les filles, J'ai subi un curetage mardi dernier car FC à 2 mois de grossesse. Je suis très triste mais le médecin accoucheur qui m' a opéré m'a dit que je pourrais reprendre les tentative dans 3 semaines environ. Car je prend depuis mercredi des cachets jusqu'à ce vendredi et ensuite je devrais avoir mes règles. Et après on pourra réessayer. J'aimerais beaucoup qu'on se suive car je trouve cette épreuve très dure et tous les soutien seront les binevenus. J'espère que vous allez bien. Bisous et bon courage pour la suite.

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

n°232759
Biloue
biloue
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 13:33:50  

['ff373d']voilà moi j'ai su que j'étais enceinte car j'avais des pertes brunes mais aucun symptôme de règles j'ai fait un test pipi positif mais les pertes ne s'arrêtant pas j'ai pris rendez-vous chez le gynéco le 3 août (j'étais enceinte depuis le 16 juillet) qui m'a dit que les pertes chez la femme enceinte c'était fréquent et que ça allait sans doute continuer donc pas d'inquiétude. Les pertes se sont arrêtées 2 jours pui ça a repris avec du sang en plus et hier matin ça faisait comme si j'avais mes règles... donc là direction hôpital : pas de rythme cardiaque et taux hormonal en chute... je suis sortie à 19h hier soir après l'intervention chirurgicale... le personnel de l'hôpital a été formidable j'ai été ecoutée, comprise, rassuréemais ça n'empêche pas que je sois super déçue comme vous toutes... j'essaye de voir le côté positif mais c'est super dur en tout cas on se comprend il faut se serrer les coudes... bises à toutes et courage[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C'est +++++++!!!!!!! C'est bizarre
C'EST POSITIF !!! t° au dessus de 37°C
C'est +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ YES YES YES C'EST ++++
C'EST +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ c'est fini, plus de bébé
C mon 1er jour et vs ? Voilà.C'est fini.Bébé parti hier. Besoin de vous
Plus de sujets relatifs à : C'est fini pour moi !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perte blanche abondante, sa signifie quoi? 4 16/08/2005 à 20:40:16
vp10 et les autres urgent 0 14/08/2005 à 15:44:56
Pas male à la potrine et vilains dans J-6!? 2 15/08/2005 à 15:48:07
courbe de temperature ?? 18 13/09/2005 à 20:53:02
signes étranges !!! 5 15/08/2005 à 07:54:29