32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

voila c fini

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 16:05:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou , ma fc s'est donc "bien passer" j'espère que je vais pouvoir reprendre le cours des chose je c pa si on peut retomber enceinte aussitot une fc si vous saver dite moi! d ke je retomberai enceinte je reviendrai vou voir sur ce forum car je pense ne plu avoir rien a y faire bonne chance a toutes

Profil : Impliqué
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 16:33:45  

J'ai lu tes posts au fur et à mesure, et malheureusement je ne m'étais pas trompée sur l'issue. Tout ça pour une simple raison: j'ai vécu exactement la même chose début mai 2003. J'étais enceinte de 7 semaines, le 2 mai j'ai commencé à avoir des pertes marron, le mèdecin a d'abord pensé à une grossesse extra utérine. J'ai passé une écho en urgence: pour la 1ère et dernière fois, j'ai entendu son coeur battre. Seulement, on m'a dit que la grossesse avait peu de chance de continuer car le placenta ne se développait plus: il était trop petit par rapport à ce qu'il aurait dû faire en taille. Tout le WE (c'était un vendredi) j'ai espéré. Je passais mon temps aux Wc pour voir si, par miracle, les saignements s'arrêtaient...Le lundi matin, le bébé est parti spontanément. Tout ça a été dûr. Je voulais absolument un bébé. Le mois d'après, on a reéssayé et je suis tombée enceinte vers le 15 juin. Cette fois, ça s'est très bien passée et ma fille va avoir 18 mois dans quelques jours. Ne perds pas espoir, je suis sure que la prochaine fois sera la bonne. On m'a dit qu'une FC c'était souvent à cause d'un problème touchant le bébé, et que du coup la nature est faite de manière à ce que le corps ne garde pas le bébé...Je pense que tu t'en fiches (c'était mon cas au début), mais tu l'accepteras quand tu seras à nouveau enceinte. Si tu as besoin, je suis là.

---------------
as1cCvz0g4​10013Mzg3b​GR8MDAwNzM​4fEhhbmHrI​GVzdCDiZ_l​lIGRlIA

as1csFX0g4​10013MTA3N​zdkfDAwNDU​0OGR8Um9tY​W5lIGVzdCD​iZ_llIGRlI​A
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 16:41:38  

merci de m'avoir fait partager ton expérience  mon medecin a cru aussi a une grossesse extra utérine et heureusement non voila sa c passer du mieux possible et je n'en suis pa traumatiser alor je sui complètement prète a rééssayer san problème en espérant ne pa refaire une fc  je te remercie encore pour ton soutien et je te dis a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C'est fini pour moi ! c'est fini, plus de bébé
Regle fini, et rebelotte Voilà.C'est fini.Bébé parti hier. Besoin de vous
mon sondage et fini ma gygy ma donner la réponsse  
Plus de sujets relatifs à : voila c fini

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
marre de ses pertes blanches!!! 1
SONDAGE... TEST D'OVULATION ? 3