/ / /

quand on finit par ne plus s'aimer.

Stérilité, fertilité : vicky-camer Tomber enceinte : Sandra2283 et 56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quand on finit par ne plus s'aimer.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 09:45:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr, j'écris pour dire que je n'ai pas lemoral. Ma temp est passée de 37.3 à 37.1 aujourd'hui et je sais que mes règles vont arriver. Suis-je la seule à me détester à ce point? Je ne supporte plus ce corps qui me fait défaut et qui me fait penser que je ne suis pas normale On peut dire que 6 mois d'essai, c'est pas grand chose, mais moi j'en peux plus. Toujours obligée de ravaler mes larmes, de sourire à mon ami qui me dit qu'on a le temps, d'écouter ma meilleure amie qui me certifie que ça viendra un jour, de rembarrer ma mère qui me demande "alors c'est quand?". Je craque. Je peux plus me voir dans un miroir, j'ai attrappé des boutons depuis l'arrêt de ma piluele, j'ai pris 4 kilos, et mon ventre est sec, vide, je me concentre sur rien, je regarde les jouets pour bébé dans les catalogues de noël, et même mon ami s'y est mis hier. En croyant me faire plaisir, il a cherché sur le net des prénoms pour notre futur bébé. J'avais envie de hurler que peut-être j'aurais jamais cette chance? Mais rien. Je me tais. Dans une panique totale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 10:09:44  

Bonjour littleT,
 je suis un peu dans ton cas hier j'ai eu mes rrrrr (mais je ne suis pas triste car je les attendais !) donc là j'entame mon C5 pour bébé 1. Toutes les réflexions mère, amies ... je les connais également.
 A chaque fois qu'elles arrivaient je fondais en larmes pendant 2 jours !

Mais aujourd'hui je suis plus sereine, le mois dernier j'ai fais ma courbe de température et fertility friend (le site internet) m'a dit que j'ovulais a J19 alors que moi dés le départ je plannifiait plus de calins autour de J10 à J14 .... c'est pour cela que cela n'a jamais pris. Donc maintenant je me dit ca va etre bon c'était juste un problème de timming !!!!

Et toi es tu sur de ta période de fertilité ?
Au fait c'est ton bébé 1 ? ... j'imagine que oui vu ce que tu dit !

En tout cas dans cette histoire je m'apperçois que le papa est bien présent et ca c'est tu en as de la chance !

Si tu veux avec Titced , AMANDA29 et moi (qui commençons un nouveau cycle presque en meme temps) on va attendre ensemble ....rejoins nous !!!

Allez et essayes de te changer les idées aujourd'hui ! sortez.

Bisous

P.S : moi pour me changer les idées j'invite beaucoup de monde à la maison et je fais la cuisine de A à Z.

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 10:11:42  

mais tente de garder le moral, car c'est ainsi que bb va pointer le bout de son nez...ta temperature tout de meme assez haute est pour toi synonyme des rrr qui arrivent? comment sais tu qu'elles vont venir, tu n'as plus d'espoir pour ce cycle là? je ne suis qu'a mon second cycle et trouve deja que c'est long (meme si c'est absurde) alors je te comprends... mais surtout, ne desepere pas, ton cheri veut que tu sois heureuse, rien d'autre..pour ce qui est des autres, moi je ne l'ai dit qu'a mon meilleur ami, pour eviter que tout le monde me pose la question fatidique tous les mois... plein de bisous et de +++++++++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 10:23:24  

Je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre mais je vais rejoindre les pensées de ta meilleure amie, sois patiente, mais surtout aime toi, ne rejette pas ton corps, il te donnera l'enfant que tu désire tant avec ton ami. 6 mois c'est long, il y a des femmes qui sont plus fertiles que d'autres, moi j'ai mis plus d'un an avant d'apprendre que j'étais enceinte, j'étais un peu comme toi sauf que j'avais fini par perdre espoir et que je n'y pensai plus, j'ai même eu mes règles pendant mon premier mois de grossesse, je pensai avoir une gastro et mon medecin m'a fait faire une pds et là surprise, je ne m'y attendais plus. Demande gentillement à ton entourage de ne plus trop t'en parler. Mais surtout continue de t'aimer, il faut que tu sois bien dans ton corps. Tout ça (mon texte) ça fait un peu moraliste mais je sais par où tu passes, tu te poses pleins de questions qui sont loins d'être positives en plus avec la venue de noël... Tu prenais la pillule depuis longtemps? tu dois les avoir quand tes rrr...?  Reprends espoir, fais pleins de câlins sans penser à ton ovulation ou autre. Si tu veux être rassurée essais d'avoir un rdv chez ton gynéco, peut être te donnera t-il quelque chose?  Je te laisse et reste à ton écoute Bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 10:25:13  

merci pour vos messages, ça me fait pas arrêter de pleurer mais au moins il y a des personnes qui peuvent me comprendre. C'est juste que j'espérais tellemtn faire ce cadeau à mon ami qui fête son anniv demain, et voilà encore râté, et l'angoisse qui revient de ne jamais être maman, et le sourire à garder face aux autres quoiqu'il arrive, et toujours mes élèves chaque jour qui me renvoient à la figure ce que c'est qu'être parent, la patience et la douceur à leur apporter quand on n'en a pas envie du tout, quand on préférerait se rouler en boule et pleurer dans son coin. tout donner aux enfants des autres en détresse enfin et ne rien recevoir pour soi, c'est dur. Très dur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 11:52:42  

Effectivement tu n'es pas seule. On est là, toutes avec la même envie de bébé (même  si pour certaines c'est bb2 ou 3 ou plus) et il faut se serrer les coudes, Je voulais te dire aussi que même si tu n'offre pas à ton ami la joie d'annoncer une grossesse, et bien le jour où tu le ferras se sera VOTRE jour à tout les deux et je suis sure que pour lui se sera un jour bien plus beau que son anniversaire. Je comprends aussi la difficulté d'être en relation permanente avec des enfants, essais de les voir différemment profites de leurs gentillesses et offre leur la tienne avant d'offrir tout ton amour à ton futur bébé. Surtout remonte la pente, c'est facile à dire, dur à lire, on est toute avec toi, dis toi qu'au bout de tout ça c'est la joie qui t'attend.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 12:12:03  

J'essaie depuis quelques temps de m'imiscer dans un groupe sympatique pour discuter de façon suivie avec quelques unes d'entre vous et c'est ce message qui m'a le plus touchée et auquel je me suis le plus identifiée. J'aimerais rester avec vous quelques temps, le temps de l'attente. Je suis au C11 (qui se termine je pense avec un beau "négatif" ) et je commenderai donc un C12 prochainement. La gygy m'a prescrit une pds le 2è ou le 3è jour de ce nouveau cycle. Je prendrai des nouvelles de vous et vous en donnerai des miennes si vous êtes d'accord !  Vous discutez sur quel post mesdames, mesdemoiselles "little T", "Titced", "Amanda 29", "mimie jolie", "marylia" et "babou 89" ? Merci d'avance, vous lire et écrire me fait du bien... Hélène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 12:49:57  

tu as raison de nous rejoindre, ils faut qu'on se serre les coudes et surtout qu'on arrive à chasser ces idées noires qui sont souvent facteurs de tests négatifs. moi j'ai déjà un petit bout de bientôt 2 ans et demi, avec mon mari on essai bb2 depuis le mois de janvier et rien ne vient. En tout cas c'est avec plaisir que je discuterai avec toi,  donne nous de tes nouvelles dès que tu as du neuf.  A très bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 19:31:41  

Mauvais jour en ce jour : "elles" sont là ! Je m'y attendais mais jusqu'au bout on y croit quand même ! Je vais donc faire une pds demain matin, si j'ai bien compris c'est pour mesurer le taux d'hormones dans le sang permettant l'ovulation car il semblerait que mon problème soit un faiblesse de ce côté là... Du coup ça fait un an que je bouscule mon chéri pour faire des calins aux dates critiques et qu'en fait je ne fais pas mon boulot de femme côté ovaires ... Je te tiens au courant. Au plaisir de te lire,  Hélène

Profil : Nouveau
aelisda
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 19:53:36  

salut littleT, tout ce que tu ressent je l'ai ressentie car essai pour bb 1 ça fait 1 an et demi et le rejet de moi même je l'ai vécu. Je pensais que je ne pouvais pas avoir d'enfant et que le problème venait obligatoirement de moi. En + on a fait tout l'inverse de ce qu'il fallait faire, soit on a dit à tout le monde (famille et amis) que j'avais arrêté la pillule pour faire un bb. Au bout de 1 an ma gynéco m'a fait faire des exams et tout va bien donc j'ai décider de prendre mon mal en patience mais je sais que ce n'est pas évident, il m'arrive parfois de me retenir lorsque je vois mes rrr arriver alors que j'avais les symptômes de grossesse. IL NE FAUT PAS DESESPERER ON VA Y ARRIVER

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:52:44  

Bonjour les filles,
 bienvenue hélènet, moi aussi je commence un nouveau cycle (je l'ai eu samedi 28). J'entame mon C5 pour bébé1 (je ne fais pas le poids par rapport à vous !). Je discute pas mal sur la discution "le verdict le 26/11" ... mais vu que c'est terminé je crois que je vais ouvrir une nouvelle discution car nous sommes pas mal à reprendre un nouveau cycle. Mes cycles durent environ 30 jours et toi ?

Au plaisir de te lire.

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 22:22:21  

C'est bien sympa d'avoir rdv et de personnaliser nos messages ! Je propose de rester sur cette discussion maintenant qu'on s'est repéré sur un sujet non ?! Mes cycles étaient plutôt de 28/30 jours au début et maintenant ils sont de 35/40 jours ce qui fait long. A la dernière visite gygy m'a donné de l'utrogestan pour raccourcir mes cycles . Le 11ème était de 38 jours malgré tout. Le nouveau a commencé aujourd'hui. Comme je disais à Babou je vais faire une pds demain. Et vous mimijolie et babou avez-vous fait des exams ? A+ les filles, Hélène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 08:32:46  

Hélène, Pour répondre à ta question, non je n'ai fais aucun examen, pour mon fils ç'était limite étant donné que j'ai appris ma grossesse le jour où mon médecin a préscit un spermogramme à mon mari (je te dis pas le soulagement qu'il a eu en plus de la joie!!!) J'essai bb2 depuis le mois de janvier mais comme pour le premier il met son temps à venir (pour Baptiste, j'ai attendu plus d'un an), alors j'attend avec plus ou moins des coup de déprimes. J'ai aussi commencé un nouveau cycle hier, alors on croise les doigts ensemble ?   LittleT, j'espère que tu arrives un peu à sortir la tête de l'eau?   bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 08:38:22  

Nous sommes donc trois a débuté un nouveau cycle. Ne compare pas nos temps d'attente avec le tien, tu sais bien qu'on est toutes différentes et que peut-être, tu auras la chance de nous annoncer un heureux évenement en premier. En tout cas je te souhaite tout comme aux autres d'être très vite une maman. Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PEUR DE - AIMER BB2  
Plus de sujets relatifs à : quand on finit par ne plus s'aimer.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI AS ESSAYER L4HOMEOPATHIE 0
Cycle anovulatoire 1
attente jusqu au 5 dec 3
urgent svp 11
Qui aimerait ...???? 3