/ / /

fixée ce soir ou demain et en panik!!!

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

fixée ce soir ou demain et en panik!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°213471
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:21:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je nen peut plus d'attendre! je suuis stressée comme une puce! je ne sais plus quoi fair pour me calmer est ce que vous avez des conseil pour se détendre?! je compte sur vous. bisous  

n°213486
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:29:41  

kes ki est fixée pour ce soir?

n°213494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:32:18  

normalement mes règle devraient arriver ce soir ou demain!

Publicité

n°213528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:52:19  

ok je comprend mieux maintenant. Alors tout d'abord même si tu ne les a pas vaut mieux attendre 2 ou 3 jours avant de faire le test car tu risques d'avoir une mauvaise déception si tu n'est pas enceinte car moi j'avais quelques symptômes avec bokou de pertes blanches, je pensais vraiment être enceinte a part ke mes seins ne prenaient pas 1 cm mais ça ne m'a pas empêcher de faire 4 ou 5 test de grossesse plus 2 pds et tous négatif et j'avais pourtant 6 jours de retard mais comme je venais d'arrêter la pilule alors je comprennais mieux pourkoi et ensuite hier surprise les vilaines ont débarquées alors vaut mieux attendre et patienter avant de faire le test. Mais tiens nous au courant.

n°213545
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:59:29  

merci pour ta réponse! c vrai que j'avai l'intention d'attrendre quelque jours de retard pour faire un test mai c vraiment pa éviden à gérer! et je me demandais si le medecin pouvai prescrire plusieur pds dans loe meme mois?!

n°213558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 12:09:34  

Je te souhaite que du ++++++++++ Ce qu'il faut savoir c'est que lorsqu'on arrête pilule alors on a des symptomes de grossesse (le mois qui suit en général) mais par la suite à part si c'est du psychottage alors y a pas de raison !!! Moi je te conseillerai d'attendre le 1er jour de retard de règles et de faire une PDS..... Si tu es pressée, tu peux aller dircetement en labo (non remboursée) sinon tu vas chez ton généraliste qui t'en prescrira une... Ou bien encore tu fais un test au réveil..... Y a pas de raison que tu ne sois pas enceinte....... Courage et tiens moi au courrant

n°213731
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 14:03:25  

n°213734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 14:05:08  

merci beaucoup pour ta réponse! je pense que si je vois que j'ai du retard je prendrai rendez vous chez mon medecin pour qu'il me prescrive une prise de sang! mai bon c'est vraiment dur!  je te tiendrai au courant bisous

n°213786
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 14:34:46  

Courage ! Mais je te comprends : moi il me reste encore une semaine à attendre et je me sens aussi déjà en panik. Faut dire que ce matin, ma température a chuté et je comprend pas pkoi, j'ai ovulé que il y a 5 jours et normalement ma phase lutéale dure 11 jours... Allez bisous et patience : dis-toi que c'est pour une bonne cause qu'on en passe par là (la meilleure !).

n°213803
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 14:44:25  

je vous entend toute parler de courbe de température mais j'avoue ne pas vraiment avoir envie de m'y mettre tu crois que c'est vraiment nécessaire? moi j'ai le sentiment que ca va plus me stresserqu'autre chose et puis ca a l'air assez contraignant! donne moi ton opinion la dessus s'il te plais bisous et a très vite!

n°213811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 14:49:22  

dsl, je m'incruste pour te donner mon avis. la température, ça dépend, je pense, dans quel état d'esprit tu la prends. moi, je la prends pour connaitre un peu mieux mon cycle et voir comment je "fonctionne". pas de calcul, des calins réguliers mais fonctions des envies et pas du résulat de la t°. y a site où tu peux noter tes prises de t° et il te fait le graphique. je te donne l'adresse si tu veux.

n°213822
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 14:58:02  

oui pourkoi pas! on sait jamais si je décide de m'y mettre. et puis ca ne peut pas me faire de mal de me renseigner et d'apprendre de nouveaux trucs! merci beaucoup!

n°213836
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:02:23  

site: www.doctissimo.fr dans la rubrique grossesse, tu cherhes "courbes de température". à plus

n°213839
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:02:39  

Oui c'est sur que la temperature peut être vu comme une methode contraignante. Et si j'avais des cycles réguliers je ne m'y amuserais surement pas. Seulement g des cycles longs et irréguliers. Et crois moi c'est déjà difficile d'attendre quand tu sais quand attendre et si tu es en retard mais quand t'as des cycles irréguliers tu ne sais rien. Tu peux t'imaginer être en retard et ne m^me pas avoir encore ovuler dépenser un fric fou en test de grossesse à J32 33 34 et ovuler à J35... Donc mon but était deja de mieux connaitre mon fonctionnemnt, d'apprivoiser mon cycle en quelque sorte. En déterminant une date d'ovulation, je réduis ma période d'attente à une semaine (au lieu de parfois 2 mois...). Donc le mois dernier j'ai fait des test d'ovulation qui m'ont appris deux choses: une j'ai bien une ovulation, deux ma phase lutéale est plus courte que ce que je pensais. Mais c pareil pour un cycle long, il te faut un nb de test incalculable ... On en revient au sous ! Donc la température c'est pas cher alors j'ai essayé ! C'est ce qui me permet de dire que j'attends mes rrr pour le 3/5 août. Mais mon but reste de pouvoir la déterminer avec mes sensations (seins gonflés, glaire cervicale,...).

n°213850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:08:06  

quelle bavarde je fais ! Donc je disais que je prends pas non plus ma température pour faire des commandos calins vu que de toutes façon avec mon homme on ne peut se voir que le we (alors ça tombe bien ou pas mais j'y peux rien !) mais comme je te disais ça fixe des limites à mon attente !!! Allez gros bisous et à bientôt

n°213863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:13:30  

tout à fait d'accord avec toi pour les raisons de la prise de température. biz

n°213867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:16:20  

effectivement je comprend mieux ta démarche mais c'est vrai que je suis une novice au niveau des tentative et que je me posai plein de questions. mais je verrai bien. la plupart des filles qui sont tombée enceinte dans mon entourage on reussit au 1er essai alors je croise les doigt! en tout cas merci pour le site et je croise les doigts pour toi!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je devrais faire une pds demain mais...... QUI ATTEND LES VILAINE(ou pas) POUR DEMAIN
vilaines prévues demain et vous? regles prevues mardi 1 juin........cest a dire DEMAIN!!!!!!!
Test matin ou soir ?? quand faire le test d'ovulation? le matin ou le soir?.......
j'attend demain avec impatiance j-1...vivement demain!
Ovuation ? Réponse demain... resultat ce soir
Plus de sujets relatifs à : fixée ce soir ou demain et en panik!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ptit question 2 28/07/2005 à 13:23:04
tet de grossesse 5 28/07/2005 à 11:45:50
Règles prévues pour le 09 aout...quelqu'un d'autre?? 10 28/07/2005 à 21:36:58
pillule 1 28/07/2005 à 10:01:52
pffff qu'en pensez vous c +++++ ????, 8 29/07/2005 à 10:04:55