/ / /

Encore une fois c'est fini....

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Encore une fois c'est fini....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 08:32:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, il y a une semaine je vous annonçais que mon test était +++ et la pds le confirmait, après avoir fait 2 fc en 2005 (une en mars et une en aout) je pensais bien commencer l'année 2006. Mais voilà, mon taux était assez bas et j'ai refais une fc à 2sg . J'ai commencer à perdre du sang samedi soir et j'ai compris que c'était encore foutu pour moi. On a décider avec mon ami de mettre "entre parenthèse" notre désir d'enfant, car on va déménager au mois de mars et on veux éviter tout risque. Je vous souhaite à toutes pleins de bonnes choses. Bisous à vous et tout particulièrement à coiffeuse et audela.

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 08:36:42  

suis vraiment navre poru toi!! tu as raison prennez vous un peu de temps poru vous n'y penser plus et reprned les essai quand tu te sentira prete et va voir ton gygy elle te donnera un traitement pour aider le bebe a s'accrocher!!!courage on est la si tu as beosin!!!Bisousss

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 09:16:13  

jsuis desoler ma petite melissa,jsuis vraiment desoler je comprend pas les medecins ki te donne pas de meilleur traitement!!en tout cas jsuis la pour toi si tu veut parler ,mais plutot sur msn,car jvais lacher un peu  les forum,car jy pense bcp trop,et jcommence a deprimer et c pas bon,jreviendrai une fois de temps en temps,aller bisous ma belle et n oublie pas ke je suis la!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 01:33:21  

bonjour mélissa, je voulais te  dire que je suis très triste pour toi... tu as raison de mettre ton désir d'enfant de côté pour le moment, il faut que vous vous reconstruisiez... Comme toi, 2005 a été une année terrible pour moi.. j'ai accouché au moi de juin à 6 mois de grossesse d'un petit garçon (kylian) pui il est décédé 4 jours plus tard.. ensuite fausse couche au mois de juillet et au mois de septembre.. depuis, g décider de penser à autre chose et je vai vraiment beaucoup mieux aujourd'hui.. je t'assure que c'est le temps ki va t'aider et rien d'autre.. et petetre ke sans y penser trop, la nature t'offrira le plus beau des trèsors... je te fais de gros bisous et courage à vous deux..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 01:45:53  

tu doie tellement etre bouleverser ma pauvre je ne sais quoi te dire mise a part que je suis vraiment dsl pour toi et ton mari, vraiment si tu en a besoin je suis la ok?        gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 08:36:53  

Je vous remercie pour vos messages de soutiens, et je suis vraiment désolé pour toi Cassie et tu as raison je pense qu'il nous faut un peu de temps, on a besoin de se poser et de se détendre. En plus on va bientôt déménager, alors on a pleins de choses à faire et ça m'aide à mettre de côté pour le moment le désir d'enfant. On reprendra les éssais lorsqu'on se sentira plus serains et bien installés de notre nouveau "chez nous". Je vous remercie encore, je pense que je reviendrai sur le site vers le mois d'avril, car j'ai pas mal de boulot à faire (déménagement, études...). Coiffeuse, je vais essayer de remettre msn, j'espère qu'on gardera le contact, bisous à toi et tu as raison de prendre un peu de recul aussi. Bisous à toutes.  

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 09:11:11  

t inkiete pas melissa ,bien ke lon garde contact ,j espere que tu va un peu mieux,nhesite pas a venir si ta msn,par contre  a partir de vendredi on part 1semaine en vacances,dc jy serait pas,tu devrait de prendre des petites vacances ela te ferait du bien,moi jvais decompresser,moins penser a toutsa:en +jeudi c l hystero et jai pêur du resultat,bisous et courage,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 09:27:50  

fais comme ca: tu penses à ton demenagement. Arrete de penser a bb (c'est facile a dire et bien moins à faire je le sais). Ms ne prends pas de contraception et tu verras. Il y a parfois des miracles pdt les déménagements. Je sais ce que c'est moi aussi j'en ai fais 2. Ms à des années de différence Tu connais la cause des 3 fc?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 09:46:05  

bonjour,  je suis desoler pour toi!!!,mais tu sais la nature et bien faite car j'ai vu mon gygy la semaine passer,et j'ai parler un peu de vous toutes a quoi et des tu les fauche couches!!!il ma dit la nature est bien faite que les fauches couches avant 12 semaine etait tu a une malformation de l'embryon!!!  donc il faut mieux ,qu'il part maintenant ,au lieu qui je forme avec un handicape,se serai douleureux pour vous!!!!  courage tu va arrivais,mais ne prend pas de  contraception,sinon ses ton corp qui va etre de nouveau champouler,laisse la  nature faire et tu verra quand tu serra dans ta nouvelle maison ,tu sra de nouveau enceinte  bisse et encore courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 11:10:25  

Je ne reprendrai pas de contraception, on va juste moins se prendre la tête et on verra bien!!!. En tout cas depuis que j'ai pris la décision de ne plus m'angoisser (prise de temp, calins touts les jours, stress de ne pas être enceinte...) et de penser à autre chose, et ben je me sens plus zen!!! je pense que je voulais tout en même temps (maison, bb...), je vais donc être moins pressée et plus cool!!!. Pour ce ki concerne ma "3ème fc" je mets entre parenthèse car hier kan j'ai tél à mon Dr il m'a dis ke se n'était pas vraiment une grossesse, il a voulu dire ke vu mon taux très bas c t plus un retard de rrrr, enfin je cherche plus vraiment à comprendre ce qui est sûr c que j'attendrai beaucoup plus longtemps avant de faire un test!!! ca m'aurai éviter une autre déception. Je vais donc attendre pour le projet "bb"  . Mes 2 fc précédentes étaient dû à des problèmes sanguins (problèmes de coagulation = caillot de sang) et ca a entrainer mes fc, mais j'aurai un traitement à prendre dès que je serai de nouveau enceinte. Voilà les files, je vous remercie de votre soutien et de vos conseils, Coiffeuse, passe de bonne vacances, moi je pense que se sera un petit week end en amoureux c déjà bien!!!  . Allez bisous à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET BIEN VOILA CA NE SERA PAS POUR CETTE FOIS Pas encore pour cetfe fois...
pertes blanches filantes, plusieurs fois dans mon cycle les symptomes sont t-il toujours les mêmes que 1ère fois ?
aidez moi cette fois ci svp les filles!!!! Y an a marre pas pour cet fois encore!!!!!
C'EST PAS POUR CETTE FOIS...... Deux fois mes règles en un mois pardon!!!
Deux fois mes règles en deux mois Raté pour cette fois
Plus de sujets relatifs à : Encore une fois c'est fini....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une semaine de retard 3
ya quelquun?????66 17hrs 27 pm 3
esque quelqu'un pres la pilule tri-minulet 0
Ptite question 1
y'a t'il une ambulancière parmis vous??? 8