/ / /

c pas pour cette fois ci!!!!! j'en ai marre!

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c pas pour cette fois ci!!!!! j'en ai marre!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 13:12:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et voila g t partie en week end avec mon chéri pour me changer les idées et puis elles sont arrivées hier. de toutes facons je le savais car samedi ma température avait baissée mé j'avais toujours un espoir. donc c reparti pour un cycle. j 2. c le 5eme ki débute.je crois ke je ne vé plus y penser et faire un petit régime. je vé penser a moi me chercher un appart et on verra bien . je voudrai juste dire ke depuis ke g découvert ce forum le mois dernier g appris vraiment pleins de choses et je remercie vraiment tout le monde .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 13:18:59  

['b13afc']Bonjour princess désolée que tu ne sois pas enceinte mais 5 essais c'est pas long donc courage! moi j'en suis à mon 6eme essai BB1 et j'espère de tout mon coeur tomber enceinte rapidement!!!! J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est plus fort que moi! Tu as raison de trouver d'autres occupations pour ne pas penser à ça (moi j'y arrive pas!!!!) ça peut t'aider à tomber enceinte plus vite car le psychologique joue beaucoup! bises[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 14:16:14  

je suis dégoutée pour toi la belle!!! je sais qe y a rien de plus chiant qe de voir arriver ses vilaines!! mais bon il faut se dire qu'un nouveau cycle recommence donc ya pleins de calins en perspective!!! .allez courage, on en est toute au même point et je suis tout a fait OK avec toi: ce site m'a aussi appris pleins de choses sur moi et sur mon coprs et j'appréhende bocou mieux ce désir de grossesse et ces petites difficultés (je dit petite car pour l'instant je n'en suis qu'a 6 mois d'essai BB1, donc je me plains pas par rapport à certaines!). Biz et bonne fin de WE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 14:23:52  

salut princesse je veux juste te dire que tu n'es pas la seule a etre decue chaque mois moi ça fait un an que j'essaie et tjrs rien moi je deprime et ça influence ma vie de couple mon mari a marre de me remontr le moral vue que moi je suis tres negative et tres pessimiste et ça cree des tentions dans mon couple alors je te dis pas hier j'ai eu la total en plus d'avoir mes regle il a fallut que je supporte l'annonce de grossesse de ma belle soeur alors qu'elle vient a peinne d'accoucher je me suis fondue en larme tte de suite devant elle c pas que je suis jalouse mais je me dis que c injuste et pour cette scene j'ai eu droit a un beau scandale de la part de mon mari alors tout ça juste pour te dire de garder courage car il ya pire bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 14:54:48  

je confirme, il y a pire je suis essai bb2 depuis 22 mois, alors ce mois j'essaye la courbe on verra bien si ca marche. bon courage a toutes. bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 19:01:26  

eh coucou tu vas bien? eh ouais une fois de plus c non!!! ca m'a gonflé je te jure. bon maintenant on va attendre ton résultat a toi je crois ke c pour le 3 ou 4 avril c  ca? allez courage!!! j'espère ke t'as passé un bon xeek end. ton chéri est avec toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 19:08:25  

coucou la belle!! oui oui mon chéri est avec moi. je l'ai pour moi jusqua fin avril!! cé cool! moi j'attends avec impatience le 3 avril pour voir si oui ou non je vais avoir mes règles et selon ce qi se passera je pense qe j'irais revoir mon médecin car jai vraiment le bas du ventre tout dur alors maintenant je me dis qe si ça se trouve je fais des kistes et là cé qd même un peu moins drôle!! enfin on verra bien. de toute façon je te tiens au courant! jespere qe tu as qd même passé un bon WE malgré les vilaines!! déjà qu'avant d'être en essai BB, j'aimais pas avoir mes régles mais là depuis q'on essaie, je trouve vraiment qe c'est une période horrible. heureusement qe ça ne dure qe 4-5 J. allez courage!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 19:54:48  

c cool kil soit avec toi jusqu'a la fin du mois . tu vas pouvoir faire pleins de calins donc pleins de nouvelles tentatives!!!! moi g rdv avec ma gyneco le 12 mai et si je suis toujours pas enceinte d'ici la je lui demanderai de me prescrire duphaston. apparemment pleins de filles sont tombées enceinteb grace a ca . t'en as déjà entendu parlé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 13:04:22  

je ne connais pas duphaston, j'en ai entendu parlé sur le forum mais sans plus!! renseigne toi auprès de ton gynéco. je ne sais pas ce qil te dira mais je pense qe cé un peu tôt pour déjà commencer a prendre un traitement. moi mon médecin ma dit qe si au bout d'un an ça ne marchait tjs pas, on commencerait à voir ce qi ne va pas mais pas avant (sauf si javais des problèmes de cycles mais ce n'est pas du tout mon cas: je suis très bien réglée et j'ovule)!! il faut laisser faire la nature. Patience Princess .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 13:16:50  

coucou. moi non plus g pas de pbm de cycles. alors ben je verrai bien ce kelle me dira. je suis fatiguée de me prendre la tete. alors je vé essayer de penser a autre chose. alors et toi t'en es ou? pas de symptomes pour l'instant?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 13:27:49  

dis moi, ne serai ce pas ton anniversaire aujourd'hui? IL ME semble avoir vu ecrit y'a qq temps que tu etais du 29 mars§ JE ME trompe?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 13:47:12  

ben moi j'en suis tjs au même point: nausées, manq d'appétit, téton gonflés, bas du ventre dur, seins qi commencent à pendre du volume , grosse fatigue générale et en plus je me tappe des sautes d'humeurs phénoménales et ça retombe tjs sur mon homme : le pauvre !! je patiente jusqa ce WE en espérant qe les vilaines ne se montreront pas et puis on avisera!! je me dis qe de toute façon cé très certainement psycho donc comme ça si cé une bonne nouvelle ça sera qe du bonheur et si cé une mauvaise nouvelle ben jy serai préparé!!!  mon chéri me dit de ne pas trop esperer et de laisser venir!! qelle sagesse: + facile à dire qa faire!!!! je te laisse, on m'attends. Biz et à très vite!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 13:50:26  

je croise les doigts pour toi.j'espère ke ca va marcher.tiens nous au courant. je te fé de gros bisous. a ++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 15:15:03  

je te tiens au courant!! de toute façon si bonne nouvelle il ya, vous serez les seules, après mon chéri biensur!!! à être au courant!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 17:11:18  

comme tu l'auras peut être lu sur un autre post j'ai finalement cédé et fait un test. il est ------------------------------​------.  j'ai tel à mon médecin car je voudrais bien qu'il m'expliq pourqoi jai tant de symptômes. et si cé pas BB quesqe cé: ça m'inquiète!! jai rendez vous jeudi soir, on verrabien. en + jai une question: ['b13afc']avez vous déjà fait test pipi clearblue[/'b13afc']? car là la barre de test était bien bleu foncé alors qe la barre qi sert a dire "négatif" était très clair, limite transparente!! a qoi cé dû? bon allez je me lamente pas sur mon sort ce n'est qe parti remise et en plus je suis la 1ère à dire qe ça serait mal tombé car j'aurais fait presq toute ma grossesse toute seule!! on verra à son retour!  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 18:28:59  

Je suis désolée pr toi et ton ami.  Mais ne baisse pas les bras et reste positive !  Essaie de ne pas trop te focaliser dessus, comme on dit "c'est toujours quand on s'y attends le moins que les choses arrivent" alors.... Je croise les doigts pour toi !!  En ce qui me concerne tu as peut-être vu l'autre discussion, malgré la décision prise de commencer les essais BB1 vers novembre une tuile me tombe dessus...on me propose pour la fin d'année un poste avec plus de responsabilité....ça me réjouit mais que faire ? accepter et repousser essai BB ou rester à ma place et faire BB ?? Je dois avoir une conversation avec mon ami afin de le mettre au courant et de savoir ce qu'il en pense.  Voilà les news...  Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore une fois !!!
j'en ai marre j'ai peur et j'en marre
si dur et si beau à la fois... J'en ai marre!!!
Je n'ai eu mes règles que 3 fois! J'en ai trop marre
Plus de sujets relatifs à : c pas pour cette fois ci!!!!! j'en ai marre!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question 1
J16 et test d'ovulation négatif 0
Suis je enceinte ???????????????????? 11
Test +, Symptômes...et règles 2
Question 2