» » »

Deux fois mes règles en un mois pardon!!!

Loundey Tomber enceinte : Emilelo, jessica88300, misstitia09 et 90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°260647
debouvries
Profil : Régulier
debouvries
Posté le 11-09-2005 à 12:02:20  answer

Bonjour à toutes. Voilà suis super inquiète. J'ai eu mes règle le 1er septembre et elle se sont terminées le jeudi 08. Mais voilà que depuis hier matin et bien je perds à nouveau du sang, sur le coup je me disais ben c'est peut etre un reste quoi. Mais non, ça coule vraiment comme si j'avais mes règles et puis j'ai un peu mal au ventre aussi. Je suis très inquiète car ça ne m'est jamais arrivé. Je précise que nous sommes en essai bb2 depuis fin février, après le décès de notre premier enfant, Noah, qui nous a quitté le 15 février 2005 (mort subite de nourrisson) alors qu'il avait eu deux mois la veille. L'espoir d'avoir un 2e bb me donne l'envie de vivre. Je n'ai rien d'autre en tête que ça et je trouve l'attente trop longue. Pr Noah j'étais tombée enceinte au bout de 4 mois seulement et là ça fait plus de 6 mois et je désespère. J'ai fait une pds il y a 2 semaines et il s'avère que j'ai un taux ce prolactine un peu elevé, ce qui pourrait etre un obstacle à la grossesse. Mon gygy préfère attendre un cycle avant de me refaire faire une pds et d'éventuellement me donner un traitement. Croyez vous que ce taux de prolactine pourrait provoquer ces nouvelles règles? Ou est-ce le stresse? Je ne sais plus où j'en suis. Du coup je ne sais même pas si je vais ovuler. Je suis désespérée. S'il vous plait donner moi vos réponses, apportez moi vos témoignages? C'est très lourd psychologiquement. Je n'ai eu qu'un seul jour de répit entre la fin des règles précédentes et ces nouvelles règles. Je me dis que jamais plus je ne retomberai enceinte et j'ai très peur. Demain je vais appeler mon gygy mais en attendant donner moi vos conseils. Merci

n°261057
dielle
Profil : Fidèle
dielle
Posté le 11-09-2005 à 20:50:48  answer

coucou debouvries ne deprime pas tiens bon mes condoleance pour ton petit ca viendra moi je suid au 2eme moi d'essai j'espére de tout ceour que ce moi ci sera la bonne bisou dielle

n°261076
Anonyme
Invité
Posté le 11-09-2005 à 21:08:41  answer

slt, je pense ke tu es en plein déréglement hormal et c normal. ou bien c just ke tes rr n'été po fini ça m'ai déjà arriver. g déjà eu pdt klk mois 2 rrr par mois ms j'ovulais 2 fois ms cté bien + espacer. Ton cas montre encore ke ça n'arrive po k'aux autres malheureusement et je t'admire car moi je croi k'avec ma tendance à la dépression et mes TS je n'aurai po tenu. bravo et tu seras bientôt récompenser il faut just ke tu continue ta vie en faisant l'amour normalement et po pr un bb (je c c très facil à dire). Les 3 fois où je suis tombé enceinte je ne m'y attendai po po d'accident ms vu ke je sui trè péssimiste je me disai ke ça marcherai 10 mois après. et je réalise ke ma petite fc à 5sg n'est k'une farce à coté de toi. Tiens ns o courant de ta suite... à bientot caroz

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 21:08:41  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°261400
debouvries
debouvries
Posté le 12-09-2005 à 10:56:34  answer

Y'a personne d'autre pour répondre à ma question? C'est super important pr moi s'il vous plait. Merci

n°261527
debouvries
debouvries
Posté le 12-09-2005 à 12:11:11  answer

n°266020
debouvries
debouvries
Posté le 15-09-2005 à 17:36:01  answer

Hein? Dites moi?

n°266296
Anonyme
Invité
Posté le 15-09-2005 à 21:13:07  answer

Tu es sure que tu n'es pas enciente car on peut être enciente et avoir ses règles???et dans c ecas il serait important d ele savoir car cela peut être pas grand chose si grossesse ou bien malheureuseemtn signe de fc!!!!alors n'hésite surtotu pas à consulter car quoi qu'il en soit ce n'est pas normale d'avoir deux fois en si peut de temsp des pertes de sang!!!!  Courage à toi et milles pensées pour ton petit garçon!!  tendres bises

n°266749
debouvries
debouvries
Posté le 16-09-2005 à 10:29:11  answer

... pour ta réponse. Je vais pas tarder à phoner à mon gygy car il doit me represcrire une pds pr refaire un bilan hormonal et qd je le verrai je demanderai qu'il m'osculte à nouveau. Merci encore. Je te tiens au courant

n°266778
Anonyme
Invité
Posté le 16-09-2005 à 10:43:26  answer

pour ton Bébé ,perdre un être cher c'est terrible.Bon courage.Je te souhaite de tomber enceinte bientôt et beaucoup de bonheur pour l'avenir.Pour ton problème je ne peux pas te répondre mis à part te conseiller de prendre rendez vous chez ton gynéco pour lui en parler et parler de tes angoisses de ne pas retomber enceinte cela ne peut que te faire du bien d'exprimer tes émotions.Bisous.

n°268018
debouvries
debouvries
Posté le 17-09-2005 à 12:46:23  answer

à toutes celles qui m'ont répondu. Tjs pas d'autres réponses? J'ai rdv lundi soir à 17h30 avec mon gygy, on verra bien ce qu'il me dira. Au tel il m'a dit que ct simplement un retour de règles. Et ouais, comme ça, dans le naturel. Enfin, je vais lui demander de m'osculter à nouveau (la dernière fois ct le 18/08). J'attends d'autres réponses qd meme en attendant... Merci

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Je veux un bebe !
»
Tomber enceinte
»

Sujets relatifs
Deux fois mes règles en deux moisRaté pour cette fois
qui a du faire plusieurs fois test avt + ?régles 2 fois!!
non pardon regles prevu pour le 10 juilletpremiere fois
REGLES EN PLUSIEURS FOIS !tomber enceinte..... une 2ème fois!!!!
esperer encore et encore une fois!!!!!duphaston a prendre 1 ou plusieurs fois?????????????????????
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEMEje rêve de tomber enceinte depuis 10 mois!
Plus de sujets relatifs à : Deux fois mes règles en un mois pardon!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Deux fois mes règles en deux mois 0 11-09-2005 à 12:01:30
CHERCHE CEA83!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 14-09-2006 à 07:15:49
beasylv 114 28-02-2006 à 09:29:37
moi et mon fiancé rêvons d'avoir un deuxième enfant 1 11-09-2005 à 11:56:04
Cycle de 35 jours et J38 pas de régles ! YOUPIIII 7 11-09-2005 à 18:56:14