/ / /

encore une fois !!!

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

encore une fois !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:20:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']la deception est la,et oui ce matin mes regles sont arrivees et j en ai marre d etre decue chaque mois depuis aout 2004,de plus j ai des cycles tres irreguliers donc je sais jamais quand j ovule,on le veut trop ce bebe mais comment faire pour enfin y arriver car la vraiment je desespere.biz a toutes et j espere a bientot.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:24:34  

... il n'y a pas de recette miracle je pense ! Je comprends ta déception. J'ai mis 1 an pile poil à tomber enceinte de mon fils et je pleurais tous les mois en voyant les tests négatifs. Tous les mois j'avais 2 à 3 semaines de retard donc tous les mois on y croyait. Désolée de ne pas pouvoir te donner de "tuyau" mais je n'en ai pas. Ne désespère pas, ça va finir par arriver et là tu seras la plus heureuse du monde ! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:31:53  

['4ecd2f']je pense que tu devrais faire des tests d'ovulation, comme ça tu sauras quand tu ovules! moi je les ai pris sur le net car c'est heaucoup moins cher qu'en france! si tu veux avoir le site c www.ebay.fr moi j'ai eu 20 tests ovulation + 5 tests de grossesse pour 18 euros + 1 euro frais de port!arpes paiement, tu les recois dans les 4 jours! moi je les ai depuis ce weekend, et j'attend ma prochaine date d'ovulation calculait selon mon dernier cycle qui etait de 33j donc pour le 25/03 pour le faire! je commencerai le 22/03 a faire le test ovulation mais je sais que ça peut etre plus long le cycle car jr'ai des cycles de 33 a 48 jours! mais le plus souvent c'est a 37j! donc essai les tests d'ovulation surout que tu as été sous pillulle[/'4ecd2f']!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:32:16  

['4ecd2f']c est gentil,je sais bien helas qu il n y a pas de recettes miracle.ce qui m ennnuie le plus c est de ne pas savoir quand j ovule : courbe,je peux pas la faire et tests ovulation tu connais ?[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:34:31  

Je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi et que je partage ta frustration !! Je suis là si tu as besoin, mais ce bb viendra ne désespère pas (enfin je sais que c'est facile à dire ) Mais bon je suis dans l'attente aussi donc je cromprend (c'est pas la même attente moi c'est celle de mon cheri qui reviens dans 3 mois et apres hop je serai comme vous !!) mais je sais combien on peut etre frustrée !! ALors bizzz Ninou et le sale mot qu'on aime pas entendre : courage !! Rhaaaa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:36:15  

A l'époque (il y a 8 ans) je ne connaissais pas les test d'ovulation. Mais je pense que quand viendra le temps de l'essai bb2 j'essaierai !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:36:57  

['4ecd2f']je n ai jamais pris la pilule,les tests d ovulation ca fonctionne comment ???[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:38:39  

Allez courage tu vas y arriver. Moi je n'ai pas encore de bb , je suis en essai bb1 pr la 1ère fois ce mois et j'ai utilisé des tests d'ovulation Clearblue. J'ai réussi à détecter l'ovulation et maintenant y a plus qu'à attendre le verdict. Mais comme tu as des cycles irréguliers je pense ke ça peut t'aider si tu en utilises. Sinon est -ce que tu as des douleurs particulières un peu avt l'ovulation ? Bisous et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:39:12  

['3abbfc']merci beaucoup pour ton soutien,tu connais un peu comment fonctionne les tests d ovulation ?[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:41:04  

ça fonctionne comme les tests de grossesse puisque faut faire pipi sur le baton. Y a une notice dedans où tout est bien expliké.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:43:27  

['b13afc']j espere pour toi que tu tomberas enceinte rapidement car sinon tu verras c est l horreur d avoir des espoirs chaque mois et puis paff en fait rien.par moment j ai des douleurs dans le bas du ventre et aux seins et chaque fois c est 2-3 jours avant l arrivee de mes regles,c est possible d ovule a ce moment la ??? les tests d ovulation j aimerais essayer mais comment ca fonctionne ???[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:49:51  

Je pense pas que tu puisses ovuler à ce moment là , c'est plutot les symptomes de l'arrivée des règles. Pr les tests je t'explike comment g fait. J'ai d cycles qui font entre 27 et 31 jours à peu près. Alors g pris la durée du cycle la plus courte dc 27 jours (pr po louper l'ovulation). Et après j'ai regardé la notice car selon la longueur de ton cycle ils te disent à partir de quel jour il faut tester. Dc c'est très simple. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:52:42  

['3abbfc']vu que j ai des cycles irreguliers je fais comment ???[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:57:51  

je ne ne sais pas désolée, je n'en ai pas besoin et j'zi des cycles très réguliers mais mon homme  n'es pas là  alors pas besoin de test mais si je le lis quelque part je te le dirai !! Je pense que ca doit etre comme un test de grossesse mais bon en fait j'en sais rien   Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 13:31:18  

Coucou, Ninou on ne se connait pas mais je suis venue très souvent sur ce forum pendant une période puis laisser un peu tomber après une grosse déception. Je t'ai lu et j'ai vu que tu faisais tes essais depuis aout 2004. J'aimerai bien qu'on discute si tu le veux bien car moi aussi je suis en essais depuis 08/2004 et encore une grosse déception le 8 mars. Je suis comme toi, complètement déréglée depuis que je suis en essais alors je pense que je saute ma période d'ovu donc ce mois-ci on s'est décidé à faire crac crac tous les 2 jours jusqu'à l'arrivée de mes règles car avant on faisait moins crac crac 8 jours avant l'arrivée de mes règles et elles arrivaient 8 jours + tard donc quand on additionne les deux ca fait 16 donc période loupée. Donc c'est de notre faute en fait non ? Si tu veux bien discuter voici mon email : garpoufette@aol.com, je serais ravie de faire ta connaissance. Biz, Aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 15:13:33  

['4ecd2f']pas de soucis on peut discuter,ca me ferait plaisir aussi,je vois qu on est pareil,essaie bebe 1 depuis aout 2004 et deception chaque fois,tu as aussi des cycles irreguliers ???[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 20:00:02  

['fc3aad']ça marche comme un test de grossesse pipi! de toute facon tu as la notice! c'est le seul moyen pour detecter ton ovulation[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 14:15:40  

je suis vraiment très très contente de te retrouver, je pensai que tu avais abandonner le forum, je me suis dit zute alors, d'abord poupla puis maintenant aurélie, comment va tu, j'ai lue la haut que tes regles sont tous les mois au rendez vous, tout comme moi d'ailleurs, je ne suis plus regulière du tout je me retrouve avec des cycles de 33 jours.... incroyable mais vrai, cela dit ce fut un plaisir de t'avoir retrouver et j'éspère avoir de tes news dans pas longtemps, je te fait des millions de kissssss et a très bientot donne moi de tes news. bisous, camy.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
si dur et si beau à la fois... Je n'ai eu mes règles que 3 fois!
Plus de sujets relatifs à : encore une fois !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Baisse de temperature = regles qui arrivent ? 4
3 et j aimerai un 4éme 2
j ai du retard mais je suis pas enceinte 6
gargoullis et mq d'appétit 1
Pour Dkaty 4