Test javel ne fonctionne pas , test nature OUI!!!! GRATUIT

Salut les filles! Pour celles qui ont lu les tests à l’eau de javel, je vous le certifie! Ça ne fonctionne pas! Par exemple, il y a un test facile et GRATUIT!!! Faire pipi dans un pot de verre le jour ou vos règles devraient arriver. Vous laisser le pot dans un endroit à l’ombre afin qu’il n’y ait pas d’évaporation. Vous le laisser ainsi durant 3 jours. Lorsque le 3e jour arrive, il y aura un nuage (une partie floue) dans votre urine. Si le nuage est en haut et qu’il y a comme une pellicule sur l’urine, c’est que vous êtes enceinte! Si il n’y a pas de nuage ou qu’il est au fond, c’est négatif! À NOTER: Les résultats ne sont bons qu’au troisième jour! Il est possible que le nuage soit haut au deuxième jour et qu’il redescende le 3e jour alors attendez 72 heures! Bonne chance

Ce test me parait interessant mais faut il fermer le pot ?

Oui il faut fermer le pot afin qu’aucune bactérie n’entre dans le pot. C’est une copine qui m’a donné ce truc et après avoir vérifié avec des mamans sur un autre forum, j’ai eu plusieurs témoignages de femmes pour qui ça avait marché! Je fais le test aujourd’hui alors qu’il reste 9 jours avant le retard de mes règles. Mon test devrait donc être négatif et le nuage au fond. Je le referai dans 9 jours si mes règles ne se pointent pas en espérant que le nuage flotte et qu’il y ait une pellicule!!!

quand t’aura fait le test n’oublie pas de nous donner les résultats

moi j ai 2 jours de retard alors je vais essayer enesperant que le nuages montent! bise et bon courage je donne le resultat le 31 aout le soir bye

quelles urines faut t-il utilisé celle du matin ou peut importe Merci

Sur ce point (quelle urine) les opinions sont partagées, certaines disent que c’est la première urine, d’autres que c’est la deuxième. Je vous conseille donc de faire les deux! Pour certaines, ça fonctionné avec la première et d’autres avec la deuxième alors c’est soit à ton choix ou fait les deux pour être certaine! Bonne soirée Jobou22

moiaussi,j’étais intriguée par ce fameux test à la javel. avant de savoir que j’étais enceinte,j’ai essayé et j’ai remarqué l’apparition de toutes petites bulles mais au fur et à mesure j’ai remarqué une évolution,il y avait de plus en plus de bulles. j’ai même fais un tesst une semaine avant la date de retard des rrr qui s’est révélée négative.4 jours après la date présumée,j’ai fais les deux: le test javel était beaucoup pétillant que précédement ce qui m’a poussée à faire le test urine qui est apparu positif. alors,pourquoi pas? il faut bien analyser l’évolution de la réaction.pour un test d’essai c’est pas mal,mais il ne faut pas s’y arrêter,c’est bien juste pour avoir une première idée.

je suis nouvelle parmie vous et le teste naturelle ma attirée ; jai fait le teste ce matin et cette apres midi jai jeter un coup d’oeil le petit nuage et tout en bas crois tu que c perdu d’avance , je vous tiens aucourants bisou et j’espere une reponse

… de nous tenir au courant ce soir. J’ai hate de savoir car je suis curieuse. A bientôt. Deb

Voilà une methode rigolote, peut être ne vaut il pas mettre le bocal près des confitures ou sur une étagère de déco ds la salle à manger? Non je rigole (jaune) car je ne suis pas enceinte.

Serais tu des cotes d’armor?

Le nuage va toujours au fond avant de remonter! C’est au troisième jour qu’il monte ou reste en bas alors c’est tout à fait normal!!! Tu ne verras que les résultats après 72 heures! Moi, je viens de St-Jerome, Quebec, Canada Bizouxxx et merde à toutes Jobou22

de m’avoir repondu j’espere fortement que le nuage vas monter pour moi et les autre filles.je vous tiens aucourant

Salut! Et puis ton nuage, il en est ou dans son évolution? J’attends de tes nouvelles avec impatience!!! Moi, je ne serai pas en retard avant le 7 et j’ai déjà de la misère à patienter alors attendre 3 jours… Je verrai bien! Pour ceux qui ont des cycles irréguliers, c’est parfait et ça ne coute rien! Tu as dit que tu étais en retard de 2 jours mais est-ce que tu prends ta température ou as-tu des cycles réguliers? J’imagine que si tu prends ta température, tu parlais de jour 16 après l’ovulation? Dans ce cas, les chances sont énormes!!! Bizouxxx Jobou22

Tu devais nous donner ton résultat hier! Qu’en est-il???

Salut! Et puis ton nuage, il en est ou dans son évolution? J’attends de tes nouvelles avec impatience!!! Moi, je ne serai pas en retard avant le 7 et j’ai déjà de la misère à patienter alors attendre 3 jours… Je verrai bien! Pour ceux qui ont des cycles irréguliers, c’est parfait et ça ne coute rien! Tu as dit que tu étais en retard de 2 jours mais est-ce que tu prends ta température ou as-tu des cycles réguliers? J’imagine que si tu prends ta température, tu parlais de jour 16 après l’ovulation? Dans ce cas, les chances sont énormes!!! Bizouxxx Jobou22

moi mon cycle et de30 jour depuis la celioscopie et depuis plus d’une semaine je suis a 36.8 mais je commence a avoir mal au ventre je pense que ses mais rrrr.quand au nuage il est toujour en bas mais des petit depos flote .donc pour l’instant j’ai qu’un jour de retard je vous tien aucourant demain pour le resultat .et bon courage pour toi

je voudrai en savoir plus sur le test javel et également sur le test pipi dan pot de verre. merci les filles

J’aimerai savoir si le teste marche ou pas personne n’a donner de réponse depuis le premier sept . Tener nous au courent je suis sur que sa interesse plus d’une fille sur se forum. Ne pas payer un teste de grossesse . Je pense que je vais essayer car je devrai avoir mais rrrrrrrr aujourd’hui (elle ne sont pas là et j’espere vraiement quelle ne viendron pas ) mon copain veux que j’attende mardi pour faire un teste il a peur d’etre dessus encore. Bisous et donner de vos nouvelle. Séverine.