/ / /

que tte celle qui font un test nous donne leur resultat ICI

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

que tte celle qui font un test nous donne leur resultat ICI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:34:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR ! il y a je ne sais combien de post de filles en attente de resultat et je voudrais partager vos joies et vos peines sans etre obligée de chercher pendant 3 heures dans chaq post vos resultat alors s'il vous plait a chaque fois qu'on a des reponse notons les dans ce post qui sera le recapitulatif de tous les + et de tous les - ! merci moi je fais le test ce soir avec 4 jours de retard en essai bb3 cycle 1 ! je vous dirai si c'est + ou - alors vous aussi à vos test !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:56:56  

Salut tillia J'ai 24 ans je suis en attente bb1 C6 et je voulais savoir qu'étant donné que tu as un retard de règles de 4 jours, si tu a des symptomes Merci de ta réponse

Profil : Discret
nermione82
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:02:13  

je voudrais juste savoir a quoi correspondent les C1 et C6 dont vous parlez ! je pense que vous parlez des cycles mais a partir de quand vous le calculez. merci que je puisse partager ces discussions sur ce site.  car j'ai arrêté la pilule mi septembre 2005 mais toujours rien et avec le mari qui n'est la que la moitié du temps c'est pas évident. merci  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:05:59  

merci de ta reponse ... oui j'ai de miniscules symptomes mais pour mes 2 autres grossesses je n'en avais pas beaucoup non plus: mes symptomes sont pas tres sympa j'ai pas la poitrine qui enfle a vu d'oeil ni tes taches brunes non, c'est juste que je n'ai plus de pertes du tout et sinon j'ai des petits boutons qui apparaissent au dessus de la poitrine (je n'en ai que pdt mes grossesse !) et toi ou en es -tu de ton cycle?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:09:08  

C1= cycle 1 en effet. Le 1er jour de ton cycle correspond au 1er jour de tes rrrrrrrrrr (= règles, je te prends pas pr une idiote attention, c juste pr que les choses te paraissent bien clair ). et le dernier jour de ton cycle est forcement la veille de l arrivée de tes rrrrrrrrrrrrrr. Voilà, j espere que les discutions te sembleront plus limpides desormais. Bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:09:54  

oui c1 ça veut dire que c'est le premier mois que je fais l'essai pour avoir ce bb donc si ce soir j'apprend que je suis enceinte c'est que ça aura marché du 1er coup (l'espoir fait vivre !) et c6 ça veut dire que ça fait 6 mois environ ou plus exactement c'est le 6eme cycle sur lequel lili essaie de faire son bb !!! et toi tu en es ou?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:53:00  

j'ai 06jrs de retard et j'ose pas encore le faire, aucun symptomes hormis les tétons douloureux depuis des jours et une poitrine que augmente de volume. j'ai peur d'être déçue même si je ne psychotte pas, j'ai quand même la sensation que c'est tout bon cette fois ci. en passant C2 pour bébé 1. je te souhaite par contre un très beau +++++. et si j'ose quand même, je ferai signe.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:55:32  

Fais le ton test, ca m a l air plutot bon signe  tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 16:17:39  

Salut tillia Moi j'en suis à J20 dans mon cycle et j'espere vraiment que celle ci sera la bonne je ne sais pas à partir de combien de jours après la fécondation il peut y avoir des symptomes. j'attends (pas )mes rrr pour le 15 janvier ( règles régulières ) Il ya des personnes qui ont mal aux seins à l'arrivée de leurs règles mais moi jamais donc je n'aurais peut-être pas de symptômes si je suis enceinte A force de me prendre la tête j'ai l'impression que je vais devenir folle Je voulais savoir ce que tu en pensais  Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:07:26  

a J20 c'est rare d'avoir des signes car sur un cycle de 28 cela voudrait dire que tu serai enceinte de 6 jours donc moi je pense qu'au plutot les signesse manifestent qu'au bout de 2 semaines mais bon ce n'est que mon avis et ttes les femmes sont differentes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:10:40  

salut et merci de participer a ce post ! je t'encourage a faire le test courage car même si tu ne psychote pas comme tu dis plus on attend plus on se fait des films (ds un sens ou ds l'autre) alors s'il te plait peut etre nous annonceras-tu une mega bonne nouvelle!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:13:37  

je verrai ce soir, probablement demain je te donnerai les infos, mais sincèrement j'ai très peur, c'est pire qu'attendre ses résultats du bacs! A demain je le promets quand même!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 21:44:22  

merci , je te comprend je viens de franchir le pas et oui ! alors le resiltat ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 21:49:20  

que mon test est positif ! YOUPI ! bb3 est en route rien ne serre de trop attendre il vaut mieux etre fixée et quand c'est une si bonne nouvelle.....ouaff je vous l'annonce en avant premiere car je ne le dirai a mes proches que dans 2 mois car la derniere fois j'avais fait une fausse couche et.......... aujourd'hui je suis plutot alors je savoure ces moments d'intense bonheur !je vous souhaite a vous toutes des +++++++ autant qu'il en faut et continuer a me dire de vos nouvelles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 22:02:31  

Tillia!!!  je viens te féliciter pour ce beau +++++++++++++++++++++ c'est toujours super de lire de telle nouvelle ça me donne de l'espoir!!!!!  profiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeeeeeee!!!!!!     bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 22:04:04  

je t'en supplie n'est pas peur tu te torture je suis sure que tu te sentira mieux apres quelque soit le resultat je sais tu doit te dire c'est facile a dire pour moi maintenant mais croit moi mon fils ainé a 5 ans mon 2nd 21 mois et j'ai eu qq test negatifs surtout entre bb1 et bb2 mais cela ne te donne que la rage et la niac pour remettre ça de plus belle! et puis qui sait c'est peut-etre ++ ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 22:06:39  

merci tu es la 1ere a me feliciter et cela me va droit au coeur ! et toi raconte moi ou tu en es tu parles d'espoir !?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 22:07:35  

Ttes mes félicitations, c génial, le baby boom continue !!! youiiiiiiiii Bon courage pr la suite. Et vous avez bien raison de garder ca pr vous, car c est doit etre génial la complicité que ca doit dégagé !!!  J ai hate d y etre, aujourd hui ou demain ovulation, donc verdict dans 14 ou 15j  Et nous aussi on gardera le secret 3 mois, si on y arrive

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 23:41:23  

['fc3aad']je suis pour toi tillia  moi sa fais deux mois que jessai de faire un bb1 et ojordui ct le jour de mes rrrrrrrrrrrr et je ne lai pa eut jai symthomes bizzare des noser les seins on gonflés légerement et des picotemen dans le ba ventre comme si mes rrrrrrrrrr arriver peut tu me dire si jai des chance detre enceinte et dans combien de temp doi-je faire un test merci en attendant plein de ++++++++[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 08:21:48  

toutes mes félicitations  pour ce beau ++++++Tillia!  c'est l'année qui commence bienpour toi, alors prends du plaisir, profites en au max.  tu attends certainement de mes  infos, et bien je t'annonce que j'ai fais le test hier soir et c'est POSITIF.  J'en reviens toujours pas, merci de m'avoir encouragée, sans vous toutes ici au forum, je ne sais pas si j'y serai arrivée! Pour toutes celles qui aimeraient savoir comment j'ai fais, un seul site fertilityfriend.com, c'est fiable à 90% je vous assure, car si vous avez des difficultés à décortiquer vos courbes, avec eux, pas d'effort à faire, juste prendre sa temp tous les mat à la même heure, scruter son vagin oups pardon, tous les matins, et le reste il le font pour vous. Je vous adore les filles et vous souhaite à toutes des ++++++++comme on en a jamais vu! Bizzzzzzzzz Tillia, et encore merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:04:52  

reveillez vous, j'attends un bébé!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:21:24  

félicitations !!!! je te souhaite une très bonne grossesse !!j'espère vraiment que ca va bien se passer et que tu va nous faire un très joli bébé ... depuis le temps que tu attends, tu mérite bien ca !!! je vous embrasse bien fort toi et ton petit bout qui pousse !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:24:54  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:27:49  

Merci à toi et à toutes les filles qui attendent sur ce forum, j'espère plein de ++++++++ pour vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:59:49  

tilia félicitations pour ton + c'est cool.je suis nouvelle venue et voudrait partagée avec vous je suis en essai pour bb2 on attends je crois en plein dans ovulation donc calin programé on verre heureuse pour toi.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test d'ovulation !!! je n'ose pas faire le test!
test de grossese can? je n'ose pas faire le test!
10 jours de retard, test négatif a j35 jai un grave proble jai 13 ans et mon test est ++ possitif
Test d'ovulation j 30 test pipi ------, j35 test pipi-----,
test positif bien avant l heure???? Résultat
Plus de sujets relatifs à : que tte celle qui font un test nous donne leur resultat ICI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
répondez moi 3
Une Question URGENTE!!!!!!!!!!SVP C'est tres imporatan!!! 12
JAI PEUR... 5
ce kyste alors !!! 2
une bonne année à toutes 1