23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

que tte celle qui font un test nous donne leur resultat ICI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:00:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Non pas du tout je ne trouve pas parano je comprends et respecte tes choix y'a pas de problème désolé d'avoir ete  curieuse. je te demandais si tu travaillais car moi j'ai repris le boulot en octobre et je le vis assez mal je ne vois pas assez mon fils a mon gout malgre que j'ai de bons horaires et surtout financièrement je travaille pour payer la nounou donc si bb2 se que nous esperons meme pas de question à se poser je prendrais un congès parental.Vous avez tout à fait raison d'avoir choisie la qualité.  tu as bientôt 28 moi je vais avoir 30 ans je ne suis vraiment pas pressee... Si c'est pas trop indiscret tu es en conges parental ?? SIoui cela se passe bien a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:09:43  

non je n'ai pas eu droit  au congé parental ! nous vivons d'amour et d'eau fraiche ! non je plaisante....mais j'aime ma vie au foyer ,j'ai tout entendu: que je n'avais pas d'embition que j'etais une fainiante que c'est pas possible de ne pas ramener ma part au foyer ....les gens sont charmant ...mais au fil du temps j'ai fait bcp de jaloux et jalouse car mon mari a la belle vie il n'a qu'a mettre les pieds sous la table ,les enfants je les vois grandir je suis détendue pas stressée....tout le monde s'en porte tres bien ! et on a fini par respecté mon choix j'ai même inspiré certaine qui m'ont critiqué au debut!!! et puis j'ai trouvé ma phrase fetiche pour tous les enquiquineur : "j'ai choisi de reussir ma vie plutot que de reussir dans la vie" car beaucoup ont reussi une carriere professionnel epoustouflante et sont en instance de divorce.........pardon ça y est je suis lancée on ne m'arrete plus!!! tu as des projet a long terme?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:49:02  

Tout a fait d'accord avec ta situation avant d'avoir mon fils je ne pouvais pas m'imaginer sans travailler maintenant c'est l'inverse vivement que puisse voir mon fils grandir. Je n'ai pas spécialement de projet à long terme si ce n'est bb2 et ensuite les élever tous les 2 ce serait mon bonheur le plus total . A propos de ton mode de vie je ne comprends pas qu'on puisse penser qu'en restant à la maison on est faignante je suis restée chez moi 6 mois pendant ma grossesse et ce n'etait tout de même pas de tout repos mais bon les gens....tu as tout à fait raison aussi décidement sur le fait de la carrière moi je vais au taf et j'attends de voir mon fils le + vite possible bref   a+    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:28:58  

bienvenus au club je crois que l'on est sur la même longueur d'onde ! tu dois etre une bonne mère je ne dis pas ça parce que tu as les mêmes idées que moi mais a partir du moment ou l'on change ses plans pour le bonheur de sa famille on fait quand même amnegation de soi même et c'est une belle preuve d'amour je pense que quand on est mere on s'oublie un peu pour vivre pour nos enfants , bien sur en gardant un cert1 equillibre...enfin bref ! heureuse de parler avec toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 10:15:20  

moi aussi heureuse de parler avec toi. je te remercie de me dire que je suis une bonne mère ça me fait plaisir. j'ai peur dans mon attitude envers mon fils d'être trop sur lui ou protectrice après tout c'est mon fils . chez la nounou ça se passe bien mais j'ai beaucoup de mal a le confier et le soir c'est un interrogatoire qu'a t il manger a t il fait caca il a bien dormi..... + tard il me dira t'es chiante maman!!! je garde un equilibre je m'accorde quelques sorties avec copines et je vais au sport mais bon pendant ces activités je me demande si cela se passe bien...mon ami me dis que je me prends trop la tête mais je lui reponds je suis une fille!!! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 10:46:15  

non je ne trouve pas que tu te prenne la tête c'est tout à fait normal comme reaction ! on voit tellement de femme qui font un gosse egoïstement pour satisfaire un besoin de maternité et qui le colle chez la nounou ou chez la mamie a la 1ere occase ....ces même femmes que tu entend dire "on les aime mais surtout quand ils sont loin " ....je te promet qu'il y en a plus qu'on croit (j'en cotoit regulierement a l'ecole de mon fils ainé ) heureusement elles ne sont pas majoritaire ! mais bon je préfère voir une maman comme toi ! J'ai gardé une petite pour dépanné et ça a duré qq mois et je racontait tout a sa mere du caca un peu liquide qu'elle avais fais au repas qu'elle avait mangé en passant par les jeux que nous avions fait....et tres vite elle m'a fait comprendre qu'elle s'en fichait et qu'elle ne voulait rien savoir de ce que sa fille faisait chez moi ! tout ça pour dire qu'il vaut mieux etre TROP que PAS DU TOUT (a mon gout !) allez! a bientot fais un gros bisous a ton ptit bb !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 13:26:17  

Bonjour a toutes,j'ai arreté la pillule le 09/12/05 et j attends mes regles pour le 10 janvier et je souhaite de tous mon coeur qu elles n arrivent pas.J'ai quelques signes mais je ne sais pas si c est tres fiable.Douleurs aux reins et bas du ventre toujours gonflé et dur.Si quelqu un peut me dire si ce sont des signes de grossesse je le remerci pas avance.je ferais un test mardi matin et je vous donnerais le résultat.Merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:01:36  

bonjour ! tes symptomes ressemblent a des minis contractions celles que l'on a quand on va avoir ses regles mais cela m'ai déjà arrivé d'avoir ces petites contractions en debut de grossesse et même pour ma 1ere grossesse  je les ressentais chaque mois a la periode ou j'aurai du avoir mes regles si je n'avais pas été enceinte!  alors difficile de savoir !le mieux c'est d'attendre d'avoir 2 ou 3 jour de retard mais si tu viens d'arreter la pillule il se peut que la longueur du cycle soit modifiée voila j'espere ne pas t'avoir embrouyée!tiens nous au courant!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 18:48:02  

Bonjour, Voilà j'attends le retour de mes vilaines depuis mercredi dernier et impatiente que je suis, j'ai fait 2 tests pipi et une pds.  Résultat négatif de chez négatif et les vilaines toujours pas là.  Par contre, toujours mal au bas du dos, tiraillement dans le bas ventre et voilà.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:00:38  

bonjour et desolee de repondre si tard j ai eu un probleme de pc ... je suis desolee pour toi que ce soit - alors que zero rrr j espere que tu vas nous annoncer un faux - ou en tout cas que les choses vont s arranger  en tout cas tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:27:15  

félicitation aux 2 filles ++++++++++  je suis nouvelles sur ce forum. j'ai 28a presque 29, maman d'océane 7ans et mattéo 1an. je suis dans mon premier mois d'essai bb3. mes dernières reds datent du 26/12/05, ovulation le 8/1 detecté par clearblue numérique. j'en suis donc a j18 et j'attends avec impatience jusqu'au 23. j'espere trouver des copines qui ont aussi plus d'une semaine a attendre. pour l'instant,mal aux ovaires (j'ai accouché y'a seulement 1an donc le corps se remets en place), pertes grumeaux blancs mais super minimes, des chocs electriques a la pointrine surtout en soirée. je ne m'attends pas spécialement a bb ce mois ci mais j'ai tout fait pour .  bon courage a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 15:06:47  

bonjour et bienvenue sympa le mix des 2 prenom pour le pseudo et felicitation d avoir deja 2 beaux enfants mais dis mois c est drolement rapproché tu es courageuse alors que pour le 2eme tu avis mis qq années ... est-ce une diff a tomber enceinte ? j'espere que non !!!en tou cas bon courage pour l'attente et tiens nous au courant ! mois aussi j'en suis a bb3 et enceinte d'1 mois !!! bisous a bientot !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 16:08:55  

et surtout felicitation, ca fait un temps que je suis des ecrits :) en fait, océane est le produit de mon mariage et entre les 2, y'a un divorce. en janvier 2004, on m'annonce une stérilité du a un cancer des ovaires. pas du tout stressée de nature, je ne fais rien pour le soigner. en mai 2004, vla un ptit +++ comme quoi des fois les medecins, ils se trompent aussi. je m'etais promise de ne pas faire de bb apres 30a et mon copain aimerait vraiment un 3eme. océane est grande et nous aide enormement, c un vrai petit ange. donc , je reprends le cycle 1 d'essai bb.meme apres seulement un an, c fou comme on oublie nos grossesses, nos symptomes. mes 2enfants sont de decembre et cela ne m'etonnerait pas que le 3eme soit pareil! peut etre suis je plus fertile en periode de mon annif: avril?? lolll en tout cas, une bien belle aventure que la grossesse et la maternité. je suis issue d'une famille de 6enfants, ferais je pareil?? :)))))  en tout cas, j'essayerais de mettre un maximum mes connaissances a votre service et mon suivi de conception chaque jours.  @++++ les futures tites momans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:58:45  

Je viens vous annocer que ca y est moi aussi c ++++++++++++++ j'ai fait un test ce matin 1 jour avant mes règles et il est positif, du coup j'en ai refait un deuxième au cas ou et positif aussi je suis trop heureuse. Mes premiers symptomes ca à été les seins douloureux mais pas gonflé et des très petites nausées mas pas grand chose et des pertes plus importantes que d'habitude. Voilà maintenant j'espère de tout coeur qu'il restera bien accroché.  Bisous à toutes et courage pour celles qui attende

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:59:39  

bravo!!!! et felicitation je suis tres heureuse pour toi !!! c'est ton bb1 ? et c'est pour quand ???? en tout cas je te spuhaite de vivre une grossesse seraine et pleine de joie ,,, bravo encore !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 14:02:40  

merci de m'avoir repondu et pardon pour ma question les pieds dans le plat mais apparemment tu as l'air vraiment heureuse et epanouie dans ta nouvelle vie car si j'ai bien compris il y a egalement projet de mariage?? en tout cas si tu fais comme ta maman 6 enfants tu as du courage !!! je te dis a bientot!!

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 20:03:04  

A j-3 jai fait un test avec mon cheri ce matin (car je sentai ke c t ok, il sest revelé ++++++ puis pds positive, mon ti bebe a 15 jours de vie, mon cheri et mon ti bout de 18 mois sont ravie Gros bisous et vivemet pleins de +++ pour toutes celle ki attendent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 08:47:40  

['b13afc'][/'b13afc'] Merci pour ton message et oui c'est mon premier bébé et j'étais à cycle 3 donc voilà maintenant j'espère que tout se passera bien déjà jusqu'à la fin des 3 mois voilà c vraiment trop cool. Bon je pars bosser et c très dur allez à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 10:37:28  

SUPER ! je te souhaite tout plein de bonheur ! tu sais moi aussi je sens que je suis enceinte mais en même temps il me reste 10 jours pour être fixée  donc intuition ou imagination on verra ! en tout cas encore bravo et bienvenue à la future petite crevette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 12:47:33  

felicitation !!!! c'est une super nouvelle ! que de ++ !! tu vois c'est marrand moi aussi je le sentait et quand j'ai vu le + cela ne m'a pas etonnée du tout ! en tout cas je te souhaite bcp de bonheur pour cette seconde grossesse !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 12:49:56  

en c3 pour bb1 c'est cool tu n'a pas trop attendu ! c'est toujours un moment particulier quand on apprend qu'un etre vivant est en train de se former en nous ! ,alors encore bravo et a bientot !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 13:07:12  

ben je viens de lire dans un autre message un test de grand mere... "faire pipi dans et bocal et le mettre 20h dans un placart o noir" si une auréole planche apparait dedand=s le lendemain alors c +++ il parait ke ça marche mon bocal et o placart je vous dit le résultat demain ;)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 13:35:01  

24h évidement

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 14:58:26  

Jaimerais le partage avec vous toutes qui attendez, jai pas attendu longtemps pour le 2eme (c2) maispour  mon ti bout de 18mois jait patienter 13 mois, jetai comme vous et je me chamboulai la tete et un jour jai dit stop, jai arreter di penser et tout doucement mon corp a retravailler sans stress; jai donner naissance a esteban 9 mois plus tard, ce fu le plus bo cadeau que la vie puisse m'offrir; je souhaiterai tres fort que vous viviez la meme chose que moi ca r je sui^persuader que vous serez dexcellente maman tant vous avez attendu pour lavoir ce bebe! Alors je vais penser a vous et rester sur le forum tomber enceinte pour vous soutenir avec mon ti bou de 18 mois mon cheri et mon foetus de 16 jours (que jaime deja a la folie) Gros bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:05:51  

['ff373d']Coucou à toutes, Le 14 janvier c'était mon anniv (23 ans), et le 16 janvier 2006, j'ai appris après test de grossesse que le deuxième était en route. Pour moi, c'est un joli cadeau pour mes 23 ans et la naissance est normalement prévue pour septembre (si on calcule bien), le mois d'anniversaire du papa. C'est un joli cadeau qui nous arrive. Bon courage à toutes les mamans ou futurs mamans ainsi qu'à toutes celles qui veulent un bébé en 2006. [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 18:07:47  

felicitation pour cette bonne nouvelle ! je suis tres heureuse pour toi alors c'est pour quand ? fin septembre ! bravo!!

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test d'ovulation !!! je n'ose pas faire le test!
test de grossese can? je n'ose pas faire le test!
10 jours de retard, test négatif a j35 jai un grave proble jai 13 ans et mon test est ++ possitif
Test d'ovulation j 30 test pipi ------, j35 test pipi-----,
test positif bien avant l heure???? Résultat
Plus de sujets relatifs à : que tte celle qui font un test nous donne leur resultat ICI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
répondez moi 3
Une Question URGENTE!!!!!!!!!!SVP C'est tres imporatan!!! 12
JAI PEUR... 5
ce kyste alors !!! 2
une bonne année à toutes 1