7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

que tte celle qui font un test nous donne leur resultat ICI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 18:07:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
felicitation pour cette bonne nouvelle ! je suis tres heureuse pour toi alors c'est pour quand ? fin septembre ! bravo!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 18:10:48  

oui j'ai relu plus haut mais je ne me rappelai plus que tu nous l'avais deja annoncé !avec tout ces ++!!gros bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 18:12:36  

felicitation ! encore un resultat positif c'est genial soit la bienvenue dans le groupe des mamans qui accoucheront en septembre!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:15:21  

Bonjour, j'ai arreté la pillule pour le mois octobre,et on devait attendre l'ovulation de février mais dimanche le 15, ma glaire montré un ovulation en route,alors on a devancé d'un moi. Ma fille va avoir 3 ans  samedi, on aimerait tellement que ca aille marché..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:15:33  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 18:01:22  

pourquoi pas c'est peut-etre bon ? tiens nous au courant bonne ou - bonne nouvelle ! on est avec toi et vive les +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 09:09:50  

et bien voila j 'ais un retard de regles de 3 jours et j'ais fait un test ce matin et il est negatif donc j'attends mes regles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 09:49:48  

Bonjour les filles  je vous annonce la bonne nouvelle PDS ++++++++ à 114UI Donc avec un peu de chance BB pour début octobre 2006 bonne chance à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:15:36  

super ! enfin des bonnes nouvelles felicitation a toi et plein de bonheur a ta famille qui va s'agrandir !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:17:26  

ince desolée pour toi tu en es a quel essaie ? tiens nous au courant peut-etre que le mois prochain sera le bon ne te decourae pas bisous et merci de nous avoir dit ton resultat !a bientot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 14:44:56  

alors ? y a-til des ++ ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 07:49:25  

Bonjour à toutes  pour ma part, j'ai un retard de 7 jours aujourd'hui. j'ai l'impression et la confirmation par mon homme que mes seins sont gonflés et dur, j'ai parfois des douleurs au ventre comme au 1er jour de mes rrrr mais ça dur 1 à 2 min et pas de rrrrr. hier je me suis décédée à faire un test clearblue et le +++++++++ est apparu.... au font de moi j'y croit mais une autre partie de moi n'y croira vraiment qu'à la 1ere écho je pense!!!  Et vous, qu'en pensez-vous????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 15:13:17  

Bon alors vous allez rigoler car moi s'est pas trois jours de retard c presque un mois mais bon j'ai toujours des cycles très irréguliers donc je ne fait pas de fausses joies par contre j'ai quand meme quelque petits symptomes mal aux seins depuis 15 jours quelques nausées une grande fatigue et surtout une perte d'appétit! J'ai fait un test mercredi matin qui s'est révélé - - - - donc n'y tenant plus je suis allée faire une prise de sang j'aurais les résultats demain matin on verra bien mais je ne sais pas pourquoi au fond de moi je n'y crois pas du tout mais bon je vous tiendrais au courrant! Bises a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 17:28:15  

je suis dans le même cas que toi, j'ai quand même acheté le test cet am, mais je n'ose pas le faire;merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 17:56:00  

coucou yeyi!! je sais ce que tu ressent c pas facile d'avoir le test et d'oser franchir le pas on a peur de l'échec mais vas y au moins ton esprit sera un peu soulagé! moi il était negatif je suis donc allée faire ma pds cet aprem et j'ai trop hate d'etre demain matin pour etre fixée meme si ça me fait mal d'apprendre que c négat! gros bisous et courrage a toi et tiens nous au courrant!

Profil : Fidèle
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 08:54:53  

slt les filles  voila depuis aout j'avais arreter la pilule et  on faissait attention mais ce moi ci   on a dit aller on attaque. je devais avoir mes regles le 23 ou 24/01 mais toujours rien a l'hozizon alors mon mari ma acheter un test mais j'avais peur de le faire je ne c pas pourquoi et la ce matin je me suis decider et la quel joie c ++++++ vous pouvez pas savoir a quel point je suis si heureuse j'en ai les larmes au yeux  je le regarde toute les 2secondes je suis grave voila je vous souhaite a toutes des beau ++++++++ pour cette année bisous

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test d'ovulation !!! je n'ose pas faire le test!
test de grossese can? je n'ose pas faire le test!
10 jours de retard, test négatif a j35 jai un grave proble jai 13 ans et mon test est ++ possitif
Test d'ovulation j 30 test pipi ------, j35 test pipi-----,
test positif bien avant l heure???? Résultat
Plus de sujets relatifs à : que tte celle qui font un test nous donne leur resultat ICI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
répondez moi 3
Une Question URGENTE!!!!!!!!!!SVP C'est tres imporatan!!! 12
JAI PEUR... 5
ce kyste alors !!! 2
une bonne année à toutes 1