/ / /

Forts tiraillements ???

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Forts tiraillements ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°212248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 13:18:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, une petite question pour savoir si d'autres filles ont vécu la même chose ? je suis à nouveau enceinte (d'après le test que j'ai fait lundi). je dis à nouveau car 1è grossesse au mois de mars mais fc et curetage en avril ! depuis, j'ai eu mon RDC et me revoilà à nouveau enceinte avec pas du tout les mêmes symptômes !!? Je n'ai que très très peu de nausées (comparé à la 1ère fois où c'était vraiment très painible) et pas mal aux seins (alors que la 1ère fois, je ne pouvais plus me les toucher !!!). Par contre maintenant j'ai des tiraillements, voire des lancées très fort en bas du ventre toute la journée alors que je n'ai jamais eu ça la première fois ? je vous demande si vous avez aussi eu de forts tiraillement car du coup j'ai un peu peur que ce soit dû au curetage et ça m'inquiète un peu. En plus mon 1er RDV chez ma gygy est dans deux semaines, lors de mon retour de vacances. Merci de vos réponses. bisous à toutes...

n°212332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 14:09:57  

de combien de semaines es tu enceinte? les tiraillements, j en ai eu pour ma premiere grossesse, et il parait que c etait juste l uterus qui s adaptait a la nidation,mais c etait tres supportable,par contre si c est insupportable, essaie d aller voir ton gygy avt de partie, dit lui que c est urgent, afin que tu puisses partir en vacances sereinement. tiens nous au courant a bientot

n°212360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 14:19:38  

ah merci de me réponde !!! alors je ne sais pas à combien de semaines je suis car je n'ai pas encore vu ma gygy. mais je pense entre 3 ou 4 semaines.. non les douleurs sont supportables mais je n'ai pas eu ça la première fois donc je voulais être sûr que d'autres en avaient eues pour ne pas m'alarmer pour rien...et que rien à voir avec le curetage. bisous et vous tiens au courant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
picotement et tiraillements signifie enceinte????????  
Plus de sujets relatifs à : Forts tiraillements ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui est en retard de + de 10 jours mais test négatif ? 10 30/07/2005 à 16:19:13
Je n'attends plus ... quand un sujet ne vos interesse pas .. 20 27/07/2005 à 21:33:59
pas de regle depuis fin mai, peu tomber enceinte ou pa???? 22 17/08/2005 à 16:07:26
veut bb1 mais n'y connait rien... 3 01/08/2005 à 12:50:42
TRAITEMENT BIZARRE ET EN BETON 2 27/07/2005 à 16:13:24

Suivez-nous