/ / /

forum de notre groupe de copines et pas d'autre

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

forum de notre groupe de copines et pas d'autre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 23:11:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les copines nanaco , nanoux , aurelc , bene , rachouille , flo , dalin j'espere que je n'oublie personne et pour les nouvelles il y a d'autre forum nous on est assez nombreuses donc on se reserve celui ci pour nous !!!!merci!!! les copines a demain et j'espere que vous me trouverez sinon a demain sur msn   bizzzzz

---------------
nickyClin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 08:08:52  

['b13afc']Salut Nicky, je te félicite pour ta convivialité, depuis les qq temps où je traine sur ce forum, c'est la première fois que je vois ce genre de post Je pensais que toutes les filles étaient là pour discuter toutes ensemble et pas former des clans. Ca me semble contraire à l'esprit de ce forum..... Rassure-toi, ton esprit sectaire ne me donne aucune envie de squatter ce post !!!! A bon entendeur [/'b13afc']

poupy11
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 08:20:22  

ben dis donc !!!! franchement je suis désolé de te dire ca mais tu es vraiment pas sympa comme fille ! est ce que tu sais qu'il y a beaucoup de personnes qui viennent parlé sur ce forum et je ne pense pas que tu puisse t'aproprié un post comme ca !!! tu as bien de la chance quand tu es arrivé sur ce forum de d'etre fait accepté de suite et d'avoir maintenant des copines ... mais un conseil si tu ne veux pas etre dérangé par d'autre vas plutot sur msn ou autre part ou tu sera tranquil avec tes "copines"

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 08:48:41  

pour toute celle qui ce prennent pour le nombril du monde il doit y avoir d'autres moyens de s'approprier un site tu n'a qu'a t'en créer un pour toi et tes copines, a moins que tu ne soit pas assez maligne pour ca ( vus ton message, j'en doute ) . ce site et un site d'aide aux femmes en general pas une cours de recreation pour copinage !!!  . alors vas faire joujou ailleur si tu a envie de solitude avec tes copines

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 08:49:18  

DALIN!!!! et une annee de plus!!!lol!!!on t'embrasse fort pour ton anniv!!!! un discours un discours!! moi vai bosser unpeu!!sympa hier sur msn!!mon doudou me disait " mais reste si tu veu pas de soucis" il sait que ca me fai du bien!! Les filles nouvelles, ne le prenez pas mal on a garder l'autre post" un cadeau pour la st valentin" pour parler avec tt monde mais on voulai avoir un post pour continuer nos discutions entamer y'a plus d'un mois det demi!!vous vexez pas on refuse pas les gens bienau contraire on est les premieres a repondre aux questions des autres !! BISOUS et bon reveille a ttes!! NANACO en forme? AURELIE ca va mieux j'espere??FLO tjs rien?et bah!DALIN encore bon anniversaire ma belle!!! plus que deux jrs et SOLEIL!!lol!! Poutou

ionet
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:27:58  

C'est vrai que c'est pas cool ce genre de post, je suis d'accord avec Eloran (à qui je dis bonjour en passant, tu te souviens de moi? on a échangé quelques messages, donnes moi de tes nouvelles...), le principe de ce forum c'est bien la liberté d'expression, les échanges d'expériences, et j'imagine la réaction d'une fille nouvelle et un peu perdue qui débarque sur ce forum et qui tombe sur ce post...franchement les filles allez sur msn, envoyez vous des mails mais ne créez pas ce genre de posts qui pourrait faire fuir certaines d'entre nous...

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:45:12  

je te souhaite de ne jamais avoir besoin de conseils et de réponses à demander sur d'autres posts car j'espere que les personnes qui te liront se souviendront de ton "post perso" et qu'elles ne te repondront pas. on est toutes la pour les mêmes soucis et surtout pour le même désir d'enfant. et les experiences de chacune se partagent et aident peut être d'autres filles à comprendre et se rassurer. penses y

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:00:52  

franchement c'est abusé de créer une telle discussion, tu aurai dû terminer ta phrase par "nanananère euh !", bonjour la maturité ! Le but de ce site est que chacune partage ses expèriences, se remonte le moral, s'entraide.. enfin je pense que tu ne dois pas connaître ces mots ! Va sur msn sur tu veux être "tranquille" et ne t'inquiète pas je ne pense que quelqu'un d'autre squate ton SUPER post vu ta largeur d'esprit !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:12:57  

Holàlà ! C'est tempête dans un verre d'eau là quand même ! stop ! Ne vous déchainez pas ainsi ! NICKY ne voulait, j'en suis certaine, blesser personne ! C'est de l'IRONIE ! Elle se serait contentée de mettre une liste de prénom comme ça se fait souvent ici qu'il n'y aurait pas eu de pb ! N'interprétez pas mal ses intentions...Je ne suis pas son avocate mais je suis un peu désolée si certaines ont été vexée, ce n'était en rien le but de la manoeuvre ! On est en effet ici TOUTES pour la même chose ! Ce titre n'est pas du 1er degré ! Biz à toutes

---------------
14Nana&CO !14
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:55:41  

On est sur un site pour enfants ou quoi!? La la la lalere c trop drole!!! Bonne continuation!

jojube
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:11:41  

ton intervention m'a bien fait rire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:30:03  

Et bein la je suis morte de rire....je penser qu'il y avait plus de maturité que ça sur "infobebes"...mais je vois que non !on se croirais dans une cour de recréé...et je suis sure que comme a dit je sais plus qui au dessus,  si elle avais mis tout simplement les noms ça serais mieux passée, d'accord avec toi, mais je n'ai jamais vu dans d'autre poste que les filles disaient ne vouloir personne d'autre... alors qu'on est libre d'expression,non ?...  en tout cas elle a amener le foule elle qui ne voulais "personne d'autre"!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:32:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:33:33  

Chacun est libre d'ecrire ce qu'il veut sur ce forum, alors stopp aux gamineries. Fichez lui la paix, personne ne vous oblige à participer aux discutions qui vous interesse pas, et si c etait le cas, je pense pas que vous vous feriez jeter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:15:35  

cest juste pour ca....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 15:23:08  

Pour moi, ce post me fait bien rire...chacune règle ses comptes...je me demandande s'il existe un modérateur sur ce site...

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 16:06:14  

je n'ai voulu offenser personne c'etait juste qu'on avait un poste avec les filles et on se suivait depuis des mois et les nouvelles filles qui y venait nous redemandais souvent la meme chose sur nous et on passait notre temps a radoter c'est pour sa que nous avons decider de faire sa pour qu'on puisse se suivre tranquilement et on a toujours repondu aux diverses questions mais bon vous m'avez jujez sur un simple titre et vous ne me connaissez pas donc voila et si le poste ne vous interressait pas sa n'etait pas la peine de venir le lire il y en a assez d'autre comme le disait missaud et merci aux filles qui me soutiennent , et quand a msn ne vous inquiettez pas on connait   bizzzz les filles sans rancune !!!!

---------------
nickyClin
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 16:30:17  

coucou ma belle! t'inquiete pas. Pour toutes celles a qui ca pose un problème il y a effectivement plein d'autres post..... Effectivement nous sommes une bande de filles assez liées parce que nous nous suivons depuis un certain temps et nous nous connaissons assez bien maintenant. Suivre 15 filles de la manière dont on se suit ce n'est pas possible sans aucune méchanceté. Parce qu'il y en a ici qui connaissent les périodes d'ovulation de toutes les autres, les rr etc... Je ne pense pas .Alors on n'est pas contre les autres mais c'est vrai que ca commencait a faire beaucoup de monde.. Vous inquietez pas les filles on se parle sans arret sur msn on vous a pas attendu pour le faire mais bon un peu d'ouverture d'esprit (c e que vous reprochez a Nicky) parce que des posts comme ca il y en a plein avec une lisste de prénoms c'est exactement la meme chose et la ca pose pas de probleme. Ca n'empeche pas l'une d'entre vous de nous lire et de faire un commentaire on apprend de tous... Mais je pense que ce site est ouvert a toutes et que nous aussi on a le droit de communiquer sans se faire juger comme vous venez toutes de le faire avec nicky. Bonne continuation a toutes et plein de ++++++ pour celles qui l'attendent Aurélie  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
jujug
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 16:49:34  

Salut Nicky Ne t'inquiete pas, je te compremd. C'est vrai qu'hier il y a eu plusieur nouvelles sur votre post de bonne copine. comme je l'ai di a dalin j'ai mm fai 1 tablo pour savoir ki è ki,qu je doi lui envoyer dailleur. Alor mm ell une ancienn du groupe elle s'y perd. Mai vou etes tellement sympa q veu tu ! Quand on des stars c vrai qu'on peu choisir c frequentations . Je rigole bien sur  c de l'humour. C pour toute les autre qui prenne tout au 1er degré et qui doive lire les message avec un ton agressif au lieu de les lire avec hironi ou humour !!!!! J pensai q c'etai un site ou personne se jugeai q tou l monde etai gentil avec tou l monde mai si on n'a pa les mm opinion. J m sui tromper, t'a vu commen ça a vu fusée sur toi nicky. ATTENTION VOUS ESTE FICHEE. Alors n di plu de bé tises. Pour ma part j l'ai bi1 pri ton message et comm j t l'ai di j te compren et surtou j m'en sui rendu compte q l'on etai peut etrre un peu génante. Hier on a pa mal discuter sur votre post et quan des ancienn son arrivée, elle on écri un message et son pati sur msn, donc j'ai compri. J't fai un gro bisou et peu etre a biento

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:11:15  

je tenais a te remercier pour ce que tu viens d'ecrire parc eque tu es effectivement une "ptite nouvelle" qui est venue sur notre post (et oui je suis comme nicky pour les autres) et tu as effectivement bien pris et bien compris ce que Nicky pensais san saucune mechanceté. Je te remercie et viens nous voir quand tu veux pour nous donner de tes nouvelles. AUrélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:20:47  

mercdi de prendre sa defense suis tt a fait d'accord a vec toi on ne rejete personne mais comme tu l'as si bien compris et comme l'a dit aurlc on se suis depuis un bout de tps et c pas simple de suivre les ovu et rr de ttes et on veut penser a des dates precises de chacune donc pas simple quand on est 30! mais vcous etes les bienvenue vous inquietez pas!! on ne rejete aers!mais c vrai que je n'est pas aprecier els remarques deplacer des pers sur ce post! c pas sympa et oui il y a un tas de post avec des prenom donc c pareil!!on ne juge pas on les comprend tt a fait maintenant on etait peu nombreuses on en a recuperer en chemin on jete personne et si on peu aider ou faire sourire quelqu'un pas de probleme!! aller souriez!sans rancunes!! BISOUS

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:24:54  

les filles il ne faut pas le prendre mal comme les filles l'ont dit il y a beaucoup d'autres post et chacune est libre de créer un post qui lui tient à coeur!!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:31:32  

Alors, elle est finie cette chasse aux sorcières ?!! Restons cool, c'est mieux pour nos futurs bébés ! En tout cas, ça a fait bouger du monde ce petit nom de post !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:54:15  

['fc3aad']Bonjour à toutes, je viens de lire les messages et lorsque j'ai lu le message je me suis dit tout de suite "elle s'embête pas de se faire son petit forum avec ses copines...." mais franchement ma réaction au premier abord à été vraiment injuste et je le reconnais, les filles qui attendent des bb ont leurs sites (les avrilettes, les juinnettes, ....) et c'est pas pour autant k'elles se ferment aux autres, alors cool les filles!!!    Il suffit de comprendre de travers pour que tout s'envenime.... ALLONS ALLONS PENSONS AVANT TOUT POURQUOI ON EST LA!!!!!!!  Je souhaite pleins de ++++++++++++++++++ à toutes les femmes du forum!!!!!!!!!!!!!   Bisous à toutes [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:57:06  

ok on peut comprendre que ayant liées des amitiés les une entre les autres vous ayez envie d'un peu d'intimité mais pour celle qui viennent sur ce site pour parler de leurs problèmes de leurs crainte et de leurs angoisse, bein tomber sur ce genre de mess ca fait un peu genre barrer vous les filles nous vos problème on s'en fout on veut rester entre copines !!! Car aprés tout nous les nouvelles on ne connait pas le genre d'humour de certaines personnes, alors difficile pour nous de savoir comment interpreter ce mess . Par contre, ce que vous pouvez peut être faire c'est tout simplement demender a l'admin si il ne peut pas vous ouvrir une rubrique rien que pour vous, ce serai mieux je pense que d'en prendre une déja créer et qui en plus a un nom si proche de tout le monde . En bref c'est genial pour vous d'avoir trouver de l'amitié, mais penser un peu aux autres surtout les nouvelles, qui ne s'attendent pas a être accueillit de la sorte . Bye  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
joli forum forum de merde
nouvelle sur forum mon forum,
Bonjour à toutes!!! Je suis nouvelle sur ce forum forum pour mamans et futures mamans en surpoids
groupe sanguin Une ancienne du forum
Nouveau forum news forum !
Plus de sujets relatifs à : forum de notre groupe de copines et pas d'autre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
snif 2
Connaissez-vous la méthode Noug? 373
aidez moi svp 7
que faire ou penser,??????????????!!!!!!!!!!! 3
que veut dire pertes cremeuse ?!? 0