/ / /

ces foutu pour ce moi ci

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ces foutu pour ce moi ci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 12:39:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi se ne serra pas pour ce moi ci car ais deja des maux de ventre donc mais vilaine vont arriver voila je suis desepere marre de tout ss super nerveuse en + bonne chance a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 12:58:15  

Depuis combien de temps essaies-tu d'avoir un enfant ? Il ne faut pas s'angoisser, plus ça te prend la tête et moins ça marche et crois-moi, je sais de quoi je parle !!! Sois patiente et ça viendra. Courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 13:00:22  

moi aussi je pense c'est foutu pour ce mois ci car température a baissé, je suis a j25 alors j'attend plus que mes rrrr. ne te décourage pas ce sera bon pour la prochaine fois. bisou stéphanie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 13:03:02  

moi j'ai eu et j'ai encore des maux de ventre et c ++++ je ne veux pas te donner de faux espoir mais attend de les voirs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 13:19:58  

['fc3aad']merci a toute ca fait un ans que j'essaye bb2 ma premiere a eu 4 ans ce 13 juin et j'esperais tellement etre enceinte ce moi ci car j'ai ete au gygy le 2 et il ma dit allez y j'etais en pleine preriode d'ovulation voila pk j'esperais tant mais tt le moi j'ai eu l'impression de l'etre car j'avais des grosse douleur dans le ventre et a l'estomac donc je me disais say esqt mais la j'ai des maux de ventre mais dans le bas donc vilaines arrive voila et je crois que quand elle serrons la je vais etre vraiment desepere  bcp de personne me dise tu y pensse de trop mais plus on avance plus j'y pensse et ca deviern une obsesion pour moi alors aider moi svp[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 13:04:34  

Malheureusement, je ne connais pas la solution miracle. Je sais à quel point ça devient obsessionnel bien qu'on ait conscience que + on y pense et - ça vient. J'ai attendu très longtemps  avant d'avoir mon bébé et je suis passée par ttes les phases de déprime et j'ai fini par être enceinte lorsque nous passions de formidables vacances. Garde confiance et le temps fera le reste...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 13:15:49  

hé vi la dure loi de mère nature, plus on y pense plus elle nous fais attendre, c'est la période de vacance alors profitez en pour vous relaxer et vfaire des câlirs, car c'est vrai on tombe plus facillement enceinte quand on es en vacance,  car le couple es plus relaxe et pense qu'a samuser.... Aujourd'hui ma température a chuyté de 37.1 à 36.8 donc mes vilaines son prévu pour ce soir ou demain , mais ce n'est pas une surprise je le sentais que ce n'etais pas pour ce mois si ....

Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 15:30:57  

c est foutu pour ce mois ci.mes vilaines devraient ariver demain et je sens deja que j ai aml au dos et au ventre donc elle vont bel et bien arriver.bouuuuuuuuuu

---------------
ticker_zzy​m2fd8x1ywa​cqa
Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 17:29:19  

elle vienned arriver avec un jour d avance doc c est sure c est pas pour ce mois ci!!!!!!!!

---------------
ticker_zzy​m2fd8x1ywa​cqa
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 20:35:10  

pr moi aussi c'est pas encore le bon mois : j'ai mes reds depuis lundi 13 et je déprime. je commence mon 26ème mois d'essai bb1 et c'est long, tres tres tres tres long. j'en ai marre, on veut juste un bb, pourkoi c'est si dur la vie ? mon cheri et moi on déprime bcp cette semaine, surtt kon doit aller voir un p'tit bb d'une amie demain soir et c'est dur de regarder les gens qui nagent ds le bonheur.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ces foutu pour ce moi ci

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP ! a partir de kan bb est visible a l'echo ?? 3
APPARAMENT MON POST N'INTERESSE PERSONNE 3
test +++++++ !!!!!! 14
aider moi 9
une reponse a ma question pour me rassurer !! 17