Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

fraemafa jujug et audrey49 (2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 09:43:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 21:10:33  

...car pas de réponse à mon sms et pas de news non plus ici! SAudrey, je t'attend aussi avec impatience! Bisous fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 08:33:10  

J'arrête pas et la journée continu dans le speed car Mat à de la fièvre depuis hier soir (hier soir: 39.1 et ce matin: 38.1= pour raison innexpliquée! Le bonheur dans tout ça c'est qu'il y a que lorsqu'il est malade qu'il est super tendre et calin donc je fais le plein de tendresse vu que c'est pas souvent (y a que moi qui est le droit au calin! pas son père!)Donc RDV chez le Dr à 12H45 et pour moi aussi car je pense avoir encore un herpès au coin de l'oeil! (C'est chiant!) Sinon, nous avons notre beau scénic, quel bonheur, c'est super spacieux et agréable à conduire, par contre je n'ai pas encore tenté de crénau et j'avoue que je flippe un peu à l'idée d'en faire un! mdr! Ma puce à fait sa visite des 10 mois et elle pèse 8kg550, mesure 72 cm et à un pc de 46! Elle est en parfaite santé mais ses dents la travail beaucoup et ce sont les ses fesses qui en souffre énormément, elle me fait mal pauvre bichette! Sinon j'ai passé une écho et Timéo grandit et grossit parfaitement bien, il est lui aussi en parfaite santé! Moi j'ai eu mon endocrino au téléphone pour mon diabète gestationnel et elle pense que je risque de passer sous insuline d'ici peu, j'essaie de reculer au maximum l'échéance, on refait le point la semaine prochaine! Sinon j'ai modifié la chambre de Mat, en fait j'ai mis son lit à la place ou il sera à la naissance de son frère afin de le préparer gentiement! D'ici 15 jours, on aura son lit de grand et courant Octobre on y installera le lit de Timéo pour qu'il apprivoise bien son nouvel environnement car une petite soeur il y a un an et maintenant un petit frère c'est pas forcément facile à gérer pour un ptit bout de bientôt 30 mois! Voilà le gros des news! Sur ce bisous à vous toute et à vos petits bouts d'amour! Fred

Publicité

Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 10:49:53  

Désolé mais je n'annonce p une bonne nouvelle. Je repart dans la course sauf que je reprend la compet dans 1an. depuis hier soir j'avai mal au ventre comme des douleurs de règle. A 3h3o  ce matin ça ma réveillée, g été au toilette et je saignai. Je me sui di ça pu pour la suite, mais g pa voulu panniqué et j'apelerai le gygy dès ce matin. Sauf q 2h plus tard énorme douleur, j'en ai vomi et j'étai en sueur prete a tomber ds les pommes. Je ne saignai plu je pissai le sang avec des gros caillot, la je savai q c'étai foutu, fred m'a emmené au urgences et la je sui hospitalisé au moins jusqu'a ce midi en mater. Il on confirmé la fosse couche mais je n'étai pa a 7SA+4j mais a 10SA+4j, je saigne énormément, et c pour ça qu'il me garde, car ils ont preur a une hémorragie, j'ai du cytotec pour évacuer les débris de l'utérus. J'essai de prendre les chose positivement mais c dur ! Je viens de voir ma mere qi m'a apporter des affaires, et bien évidement qd elle a vu q'a 8h je ne dormai pa elle a aplé fred pour lui dmandé ou j'étai et fred lui a di ce qui nous arrivai. En plus de la fosse couche il fo q je gere le conflit avec ma mere; elle me fai la gueule car je ne lui avai pa di q j'etai enceinte, et q je voulai un bb. elle arrêtai pa de me dire : j'sui déçue , onest qd mm assez proche,et ne pa dire ça a ta mere, ta propre mere qd mm !!! q tu le dise pa aux autre d'accord! mais qd mm a moi ta mere. et donc elle est parti en faisan la gueule.... voila tout je te tien o couran de l'evolution, bises je pense fort a vous.

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 17:04:09  

Je viens de rentrer du kiné et direct j'ai foncé sur notre post car ton message m'a inquiétée et malheureusement, il y avait de quoi! Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve très difficile! La question dans ta tête doit rester "pourquoi"? C'est dur! Que te dire! Comme tout le monde, qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant que plus tard, mais je ne crois pas que ce soit les mot juste, du moin ceux que l'on recherche dans un moment pareil! Donc tout simplement je vais te dire que je pense fort à toi et que surtout n'hésite pas à m'appeler ou venir me voir si tu as besoin, je serai là pour toi! Gros bisous, n'oublie pas, tu peux compter sur moi! Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 13:26:21  

['fc3aad']Audrey,[/'fc3aad'] tu devrais bientôt être de retour parmis nous! Cool! ['b13afc']Jujug[/'b13afc'] j'éspère que tu vas mieux et que le moral remonte gentiement! J'ai hâte de te revoir parmis nous, mais prend ton temps et reviens lorsque tu te sentiras prète! Donne quand même quelque news par sms, histoire de nous dire comment tu vas et n'hésite pas à passer à la maison! Moi, les enfants vont bien, Mat se réveil plusieurs fois par nuit et veux que l'on laisse la porte de sa chambre ouverte pour dormir en ce moment! Sinon, hier on à voulu lui offrir un tour de manège et là, stupéfaction, il n'a jamais voulu, y aller: "maman à peur du manège!" Et oui, bizarre! lui qui adorait ça! ça doit être un passage! Sinon, nous avons acheté une poupée à Aélia et elle en à peur, dés qu'elle la voie, elle se met à pleurer! On l'a payée 19 euros quand même! ça craint! Remarquez si ele est comme moi et bien elle n'aimera jamais ça et préferera les peluches, playmobiles et voitures! Moi ça va, mais le moral moyen car le chir veux me revoir mardi et lui souhaite vraiment opérer début Octobre car les risques d'étranglement de la hernie sont important dit-il! Moi je n'ai vraiment pas envie! En plus si j'accouche avant début Décembre et bien il y a de forte chance pour que j'ai une césa car ma cicatrice sera trop fragile pour pousser donc je suis dégoutée! Si je ne me fait pas oppérer et que le jour ou j'arrive pour accoucher ma hernie est trop sortie et bien césa aussi car risque d'étranglement de celle ci en poussant! Que du bonheur quoi! Le choix est difficile car je n'ai vraiment pas envie d'être opérée avec mon fils dans mon ventre! Donc, je doit prendre ma décision mardi! Cette grossesse ce passait trop bien, il faut, comme dit ma gynéco, que je fasse encore un problème pour bien faire partit des grossesse patho! Grr, j'en ai marre! C'est ma dernière grossesse du coup car avec mon mari, on avait dit, selon comment se passe celle ci on fera un petit 4ème, et bien du coup, je suis trop dégoutée, à chaque grossesse je fais courir un risque à mes amours in-utéro donc STOP après la naissance de notre petit Timéo, de toute façon, 3 bouts de choux c'est déjà génial et que du bonheur! Du coup, j'étais super zen pour cette grossesse et il faut que celà vienne en ternir le tableau idyllique!Du coup, je n'ai qu'une hâte c'est mettre au monde mon fils, au moin, je sais qu'il ne risquera plus rien comme ça! Désolé pour mon roman mais ça fait du bien de sortit mes angoisses! J'éspère que vous allez toute bien! J'ai l'adsl, enfin! mdr! Il faut que je m'occupe de mon blog! Sinon, on est dégoutés car on à reçu un papier de la banque et nos mensualités augmente de 65 euros (on est en taus variable, KP2 et il y a eu une augmentation de 1.457%!) ça crain de trop! Enfin c'est comme ça! Sur ce bisous Fred

jujug
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 18:43:51  

A c q je vois ce post n'a pas le morale au beau fixe. Moi c cou ci cou ça, g qd mm bocoup de mal a accepter. et g les boules de recommencer q dans 1an... Je sui toujous douloureuse et toujours des saignements. Pour toi c pa la frite non plu, p....hernie  !!! Tu ne crois pas qu'inconsciement, des craintes angoisses, et peur; rejaillissent sur tes enfants ? Cr c qd mm bizarre que tes enfts réagisse comme ça en ce moment ! Nous on est a capé 2 seulement pour le terrain, et pour la maison on a pris moit moit fixe et capé 1. Mais q veu tu avec le capé 2, c l jeux ma pauvre lucette ! ! ! A Bientot

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 13:16:48  

J'ouvre ce message car vous êtes nombreuses à me demander quel est mon choix quand à l'intervention et je pense que ça sera plus clair pour tout le monde ainsi! Donc j'ai vu le chir hier qui m'a bien mis la pression et bien fait comprendre que si je ne voulais pas opérer les risques était important! Il m'a fait pleurer! Je n'arrivais même plus à parler tellement j'étais mal! C'est un chirurgien et lui pense au problème qui est la hernie mais n'écoute pas la détresse et la souffrance que moi, patiente, je peux ressentir! Il crois aussi que j'ai les moyens d'avoir quelqu'un à la maison tout le temps que mon mari bosse ou que de la famille peux prendre 3 semaines comme ça pour venir m'aider mais nous ne vivons pas avec un salaire de chir, ni proche de nos familles donc pas possible. Heureusement que ma gygy et mon endocrino sont à mon écoute et save me réconforter, c'est pas pour dire mais ce sont des femmes et elles savent ce que c'est que de porter la vie! Elles pensent toutes les 2 que c'est plus sage d'OPR! Je leurs fait entièrement confiance, elles me suive toute les 2 pour la deuxième fois et ont toujours été de bon conseil!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 13:17:18  

Enfin après tout ça il m'oppère le 6 Octobre (il voulais la semaine prochaine mais je lui ai clairement dit que tant que je ne serais pas à 30 sa c'était hors de question et ma gygy m'avait dit début Octobre donc!!!) J'ai rdv avec l'anesthésiste le 25/09! Et pour l'intervention je rentre le jeudi après-midi, suis OPR le vendredi et ressort normalement le lundi! Mon chéri va essayer de poser son vendredi et une semaine après pour m'aider! Si vous saviez comme je flippe et suis angoissé, bien que tout le monde me dise de ne pas m'inquiéter, que tout va bien se passer! Heureusement Timéo bouge beaucoup et ça me remonte le moral! Vivement que j'accouche, j'ai vraiment trop hâte! Je culpabilise de lui faire courir un risque de naître trop tôt et de devoir me faire OPR avec lui dans mon ventre! Je l'aime déjà si fort mon petit bout! Ma maman à vu ma hernie hier et à été effrayée car plus mon ventre grossit et plus elle ressort et plus ma grande lèvre D est également defformée avec de grosses veines qui ressorte et elle à aussi doublé de volume!, c'est pour vous dire! Donc voilà pour les nouvelles! J'ai vraiment pas envie de passer 4-5 jours à l'hosto en plus! Mes enfants vont me manquer terriblement! j'appréhende beaucoup! J'en ai assez d'avoir toujours des souci de santés, ça dure depuis que j'ai 3 ans, j'ai un dossier médical de grand mère avec déjà une dixaine d'interventions à mon actif! ça fait beaucoup pour une jeune femme de 28 ans car même si il y a des gens pire que moi et bien là, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase! Sinon, je ne passe pas encore sous insuline mais pour l'intervention il y a de forte chance ma dit mon endocrino car le stress en plus de l'avancé de la grossesse peux faire que mon pancréas gère de plus en plus mal et donc déséquilibrer mon diabète! Voilà, désolé pour le roman mais ça fait du bien d'en parler! J'ai refais un blog, voiçi l'adresse : c'est ['b13afc']//mezamours49.skyblog​.com/[/'b13afc'] Bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 13:18:27  

Contente de te lire, plus de temps car je dois m'occuper de mes tits bouts! Je repasse désq que je peux! Bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 15:35:54  

['fc3aad']Jujug[/'fc3aad'] j'ai un peu plus de temps donc me revoilà! Je suis contente d evoir que malgré cette épreuve douloureuse que tu traverse ton humour est toujours là (ma pauvre Lucette! mdr!) et c'est important pour remonter la pente! Tu recommance donc les essai dans un an! Et si votre désir est de recommancer mainteant, pourquoi ne pas tenter le coup! Soit c'est trop dur pour vous et un an d'attente ne peux que être bénéfique soit come on dit il ne faut pas rester sur un échec et donc recommancer de suite! Car peux être que pendant 1 an, vous allez encore plus angoisser par rapport à ce que vous venez de vivre?! Votre décision sera la bonne de toute façon! N'oublie pas que tu peux passer me voir ou m'appeler ou envoyer des sms quand tu veux! ['b13afc']Audrey [/'b13afc'] et le net alors c'est pour quand? Sur ce gros bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 16:21:49  

['b13afc']a ça fait du bien de pouvoir revenir parmis vous!! mais je vois que j'arrive dans un moment douloureux!!!! jujug je te soutiens a fond et je pense beaucoup a toi !!! je sais bien que quoi qu'on dise tu auras toujours de la peine!! mais dejà tu peux etre enceinte et ça c'est super !!! fred je vois que toi aussi c'est pas super !! et je pense à toi aussi tres fort!!! pour ma part je suis enfin dans ma maison !!! mais je ne suis toujours pas enceinte!! c'est tres dur mais je perd pas espoir!! je vous fais un gros bisous mes cop du net!! et je vous dis à tres vite!!!!!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 17:18:25  

Et oui il y a des moments qui sont pas facile mais en ce qui me concerne, je sais qu'il faut que je garde le moral pour mon petit Timéo et mes 2 autres amours car une maman angoissée c'est pas terrible! Tout le monde me dis de ne pas m'inquiéter, que tout va bien ce passer donc je suis confiante malgré mon stress qui est bien présent! Pas le temps d'écrire un roman donc sur ce bonne soirée, bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 17:35:39  

['b13afc']et oui je suis de retour!!!!!! c'est cool !! je suis sur que tous va bien se passer pour toi et ta petite famille !!!!!! tu n'a pas à t'inquiété !! en tout cas n'oublie pas que je suis là pour te soutenir! moi et bien comme tu peux le voir je ne suis pas enceinte! j'ai commencé un nouveau cycle il y a une dizaine de jours et j'ai faille rependre la pilule mais mon homme m'a dis que ça allais tous détraqué et que ça allait bientot marcher et qu'il ne fallait garder espoir!! j'étais super etonné car mon chéri ne parle pas beaucoup de ses sentiments et de se qu'il ressent!!! alors je n'ais pas repris ma pilule et pour l'instant je laisse faire la vie!! mais bon le mariage approche donc je sais pas trop quoi faire !! mais j'ai tellement envie de cette enfant!!!!!! bon je te souhaite un tres bon week end et pareil pour ma jujug !!!!!!! bisous à vous deux!!!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 12:43:37  

Et bien moi pas trop le moral aujourd'hui car mon fils ne me fait pas de calin et n'a même pas voulu de bisous pour la sieste, il me boude on dirais! Est-ce pour me faire payer le fait que je ne peux pas trop le porter, je n'en sais rien! Sinon, merci ['fc3aad']Audrey[/'fc3aad'] pour ton soutient, ça fait plaisir, j'ai les nerfs à fleur de peau avec cette intervention qui me tracasse! C4est chouette ce que ton chéri t'a dit! Je suis d'accord avec lui et puis laisse faire la nature, même si tu es enceinte à ton mariage et bien tant pis! Et puis comme tu dis tu en as tellement envie de ce bébé! Es-tu aller voir mon nouveau blog? ['b13afc']Jujug[/'b13afc'] comment vas-tu et le moral! Donne nous des nouvelles! Sur ce gros bisous et bon dimanche! Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 17:19:04  

['b13afc']oui je pense que mat ressent tous ça et te le fais payer mais t'inquiété pas tous ça va bientot passer!!! oui je vais laisser faire la nature et on verra bien!!! je pense retourner voir ma gygy en debut d'année car ça fera un an d'essai!! j'espère qu'elle me donnera des choses en plus pour boster mon ovulation!!! j'ai été voir ton blog!! tes enfants sont toujours aussi mignon !!!! ta puce à bien grandit et elle est trop belle avec ses couettes!!! sur ce je te dis bon dimanche!bisous [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 14:04:13  

ça y est  la chambre des garçons est toute prête pour accueillir Timéo, j'ai d'ailleur mis les photos sur mon blog: //mezamours49.skyblog.com/, allez vite voir et mettez des coms! Sinon Aélia à commencé le début de maman avant hier, elle à dit "Ma", bon ça n'est que le début mais j'étais super contente! Mat est venue me retrouver dans le lit ce matin à 5H (mon mari embauche à 5H) et m'a fait la discute jusqu'à 5H45, ensuite ma louloute s'est réveillées à 7H15 car tétine perdue, puis 7H45 et là je l'ai laissée jacassée et elle à attendu 8H45 pour son bib et Mat c'est réveillé en fait à 8H15, donc nuit pas mal entrecoupée mais j'étais contente de l'avoir dans le dodo avec moi, je me sentais moin seul et puis c'était trop mignon car il me prenais la main pour dormir! Sinon, moi j'ai toujours du mal à me faire à l'idée de cette intervention et n'est pas vraiment le moral, je pleure pour un rien et ne fait que d'y penser! Je vois la puéricultrice de la commune pour en parler avec elle jeudi 28/09 car je l'ai eu au tel. tout à l'heure pour connaître les aides possible pour les suites oppératoires et elle à bien sentit mon angoisse donc m'a proposé de se rencontrer! Voilà pour ce qui est des news! J'ai vraiment trop hâte de mettre mon fils au monde, au moin il ne risquera plus rien à cause de mes proplème de santé! Grr! j'en ai marre de moi!  J'ai pas mal de contractions en ce moment, c'est bête à dire mais vendredi et bien j'aimerai que ma gygy me dise: "votre col à trop bouger, on ne peux pas vous oppérer ainsi, par contre il faut rester allonger maintenant! Même si l'idée de rester allitée ne me plait pas et bien j'aimerai mieux ça que me faire oppérer avec mon amour dans mon ventre! Voilà pour les news, désolée de vous embêter avec mes angoisses mais je stresse vraiment beaucoup et ne suis vraiment pas bien en ce moment psychologiquement! ['fc3aad']Peux être n'auras-tu pas besoin de retourner voir ta gygy début d'année pour ça mais pour une bonne nouvelle, pour le suivi de ta grossesse, c'est tout le bonheur que je te souhaite Audrey![/'fc3aad'] ['b13afc']Jujug, comment vas-tu? [/'b13afc']Sur ce gros bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 15:03:26  

['b13afc']t'inquiéte tu ne m'embete pas avec tes angoisses c'est normal !! et moi tu crois pas que je t'embete avec mon petit bout que j'arrive pas à avoir !!! tu vois mat a dejà vite oublier sa tete de cochon!!!   pour la gygy, on verra en debut d'année mais de toute façon il va falloir faire attention au mois de novembre et decembre car ça me ferait accoucher en plein mon mariage!!! j'ai été voir ton blog trop belle leur chambre ils vont etre comme des rois!! je tes mis des coms!!!!! bisous [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 13:02:43  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 13:08:58  

Merci pour ton soutient! J'angoisse trop et ne fait que de penser à cette interventio,! Si tu savais come ça me fais flipper! Je l'aime déjà si fort mon petit bout! Tu ne m'embête pas non plus avec ton stress face à ce petit bout qui prend son temps à faire son nid! A près tout on est là pour se soutenir! ça fait du bien quand le moral est au plus bas! Mais ne t'inquiète pas, c'est pendant que tu vas être focalisée sur ton mariage que ça va marcher, crois en mon expérience, enceinte de 2 mois aux notre! Imagine tu accoucherais en pleine cérémonie! mdr! Merci pour mon blog, je n'y suis pas encore aller aujourd'hui, faut que j'aille lire tes coms!  Et oui Mathéo m'aime de nouveau! Je suis rassurée! ['fc3aad']Jujug, j'éspère que tu as retrouvé notre post et que tu vas nous écrir un petit roman! [/'fc3aad'] Sur ce gros bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 18:42:17  

['b13afc']oui je vois que jujug n'ais pas encore revenu parmis nous !! j'espère que ça va et qu'elle commence à rependre le dessus !! mais elle communique sur un autre post et ça à l'air d'aller un peu mieux!!! comme tu dis je ne me vois pas accoucher en plein ceremonie!!! au faite tu sais quand tu as te faire operer ou pas!!!! ?? bisous [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 15:33:46  

Bon et bien péas de news de Jujug, pourtant elle m'avait demandé e faire remonter le post?! ['fc3aad']Audrey[/'fc3aad'], pas grand temps pour poster! Je dois me faire opérer le 6 Octobre! Je suis absente tout le WE! J'essaie de venir reposter d'ici ce soir mais je ne te promet rien! Bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 17:07:24  

['b13afc']moi non plus j'aurais pas le temps ce week end car j'ai du monde à manger ce week end!!! donc je te souhaite aussi un bon week end!!! a+[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 14:16:35  

En ce qui me concerne et bien j'ai vu ma gygy vendredi dernier pour ma visite du 7ème mois et tout va bien, Timéo est en pleine forme et mon col est bien long, tonique et fermé! J'ai vu hier l'anesthésite qui m'a donc évoqué les même risques quand à l'accouchement prématuré que le chir! Il souhaite que j'aille en maternité après l'intervention pour que Timéo soit bien surveillé et si il n'y à pas de place il faudra qu'une personne (sage-femme ou Dr) vienne me faire une écho dans le service de chirurugie et je serai noramlement transférée au plus tard le lendement enmaternité car le service est plus approprié à mon état donc ça me rassure un peu de savoir que mon petit prince va être bien surveillé en post op! Sinon je suis passée sous insuline hier soir (juste 4 unité le soir pour le moment!) mais ce matin à jeun et après petit dèj et bien ça n'était pas bon, enfin on verra si il en faut plus (ce qui est casiment sûr!) et donc mon endocrino que j'ai vu hier à été super sympa car elle s'est renseignée auprès de d'autre chir afin de connaître leur opinion sur mon intervention et ils sont tous du même avis que mon chir, j'ai trouvé ça vachement gentil de sa part de s'occuper de moi comme ça! Je serai opéré le vendredi 6 Octobre à 10H (je rentre le matin même de l'intervention à 7H!), donc vivement le début d'après midi que ça soit fini, et je devrait sortir le dimanche ou le lundi! Sinon Aélia va bien, pas nouveau progret, elle stagne en ce moment! Mathéo est très mignon et à été super tout le WE car on était de fiesta et il à tenu jusqu'à 2H (sa soeur elle, c'est endormi vers 20H30 malgrés le bruit!) et à été super mignon car il n'a pas fait de bruit, pas pleuré et à été super gentil avec 2 petits garçons qui eux n'étaient vraiment pas sympa avec lui! (ça me fait mal de voir mon bébé se faire traiter comme les 2 méchant l'on fait et se faire jetter comme ça: il voulait jouer avec leur voiture et eux lui disait "NON tu ne touche pas Mathéo" et les parents ne disaient rien, par contre il monopolisait son balon et ne voulait pas que Mat joue et lui, qui est bien trop gentil et à tendance à ce faire écraser par les autres et bien ne disait rien donc on est intervenu et puis cerise sur le gâteau, malgré leur méchanceté, Mathéo égal à lui même va vers l'un des 2 garçon et lui propose une de ses voitures et l'autre le repousse et lui dit de s'en aller, qu'il n'en veux pas! Je déteste ces mômes! ['fc3aad']Audrey[/'fc3aad'], j'éspère que ton WE c'est bien passé?! Tu en ai où dans on cycle au fait? Et vous vous plaisez dans votre maison? Envoie moi une photo par mail si ça ne te dérange pas comme ça je l'a verrai! ['3abbfc']Jujug[/'3abbfc'], toujours pas de news?! Je vais te renvoyer un sms dés que j'ai une minute! Voilà pour mon roman et les news! lol! Sur ce bisous Fred

jujug
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 14:42:46  

ouf je vous est retrouver, ça fai du bien ! Désolé mais l'autre fois je sui venu lire les message mais impossible de posté le mien ! grrrrr, et en plus je voulai mettre se poste dans favori mais impossible non plus . Alors commen tu fai fred pour le mettre dans tes favoris ? Quand je sui revenu plusieurs jour après encore plus de poste. Hier je sui remonter jusqu'a la page 15 pour vou trouver et rien,nada, pas cops du maine et loire a l'horizon; alors hier je devai te laisser 1 sms pour te donner de mes nouvel et envoyer 1 gros bisou a Audrey. Bon tou ça c fini je sui là avec vous, mais pa pour longtemps. Eh oui demain soir 1er dodo en loire atlantic dans notre maison   ouhhh ouhhhhou... Je sui s qui s'apl over booker, dimanche dernier déménagemen a 2 avec mon chéri d'un maximum de no affaire, g rangé dan les placard de la cuisine tou c q je pouvai ranger. La chambre et la sdb n'étai pa completement fini, il manq le tuyau de douche et le robinet du lavabo, qu'il vienne monter normalt dem1

---------------
jujug
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 15:05:16  

Fred ( le mien ) monte le lit se soir et dem1 soir 1er nuit dan notre peti ni douillet. Eh oui je travail se soir et hier soir alor il n'étai pa q?  q fred rentre tout seule dans la maison. Autrmt moi nivo moral c cou ci cou ça, j'arrive  (jeudi ) a la date de 1er echo, et je n'arrete pa d'y penser, ça me parasite car parfoi je sui heureuse, et tou d'1 cou 1 pensé par apport o bb ou fc arrive. C chiant je n'arrive pa a m'en dépetré ! g appris hier soir qu'1 collegue avec qui on se soutenai  bocoup car elle aussi avai des problm pour bb ( ovaire polykystiq, ss regle) essayai depui 2 ans. Alors je sui contente pour elle et mm temps déçu pôur moi, car c'etai prévu pour la mm date. Comme quoi c psyco , car elle, elle devai rentrer a l'ecole de puericultrice au moi de janvier, et elle a di j'arrette les essai ( son ami ne voulai pa arreter lui) mai il lui fallai attendre des rrr pour reprendre la pilule, et hop c là q.... Exaxctement comm moi. Fred je voi q l'operation se précise, tien bon ma belle, di toi q si il t' opere, c qu'il le fo pour toi, et il mesure les risq qu'ils prennent, et qu'ils l'on déjà fai....Apres a Mat a rentrer dans lard de ses ptit c... ! Vas y mat casse leur la guoule !!!! Audrey moi aussi j'aimerai avoir une photo de ta maison. J'espere q tu vas bien, t'en est ou ds ton cc ? Est ce q t'a des nouvel de ta gygy, as tu 1 problm ? Et essaye tu toujours ou stand by pour l'instan ? j'vou embrasse très fort toute les 2, je vou adore, vivement q l'on se rencontre !!! Bon moi je risq de venir mais moin souven car pas d'internet encore a la maison, et adsl mm pas le 512 dans notre village. ça c pourri j'aurai du me renseigner avan d'acheter !! Mais g déja lancé la petition auprès des voisins pour avoir l'adsl. Bisou je revien des q je peu.

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
+(flo,aurelc,pupuce,nicky) / ?(nanac,nanou,jujug,scar,moi) fraemafa jujug et audrey49
nanoux, nanaco,dalin,flo,pupuce,béné,aurelc,scar,jujug Nicky+-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc+-Jujug-Scarlett
Nicky-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc-Jujug & Co  
Plus de sujets relatifs à : fraemafa jujug et audrey49 (2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peu réglée mais de vraies règles qd meme ....stut? 2
AIDEZ CETTE MAMAN, SI VOUS LE POUVEZ 1
Température basse (35°) demande conseil 0
suis je enceinte ou pas 2
question 1