/ / /

frequence tp avant et pendant ovulation,,pour avoir un+++???

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

frequence tp avant et pendant ovulation,,pour avoir un+++???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
tabata255
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 10:15:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jaimerais savoir si possible d'avoir un ++ si calins uniquement 1 fois/ dans la période ovulatoire c'est a dire:
 a 1jr (avant ovu): Chance?
ou 2jrs(avant ovu) :Chance
ou 3 jrs (avant ovu) :chance
l' ovu et ou tp uniquement le jour de l'ovulation ?[url]/images/forum/2/02.gif[/url] peuvent donner un++
merci  

Profil : Impliqué
maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 10:42:09  

salut !!!

pour ma part nous avons fait avant pendant et aprés mon ovul, quand tu sais à proxi quand tu dois ovulé le mieux c'est 1 soir sur 2 pendant environ 4-5 jours ca ne fait que du bien[url]/images/forum/2/05.gif[/url] !!!

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

tabata255
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 10:57:36  

merci maryjane64
en fait je viens de refaire 3 de mes courbes sur fertily friend et je constate que je me plantes un peu pour mes périodes ovu,  il m'est arrivé de faire calin que 1 fois durant la période ovu, a 1 voir 2 voir 3 jrs avant mon ovulation ou juste le jour j!!!

Publicité

Profil : Expérimenté
vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 12:00:34  

Coucou,
le mieux et ce qui est conseillé par les gynéco c'est un jour sur deux...... cela étant dit on sait aussi que les jours les plus fertilles sont les deux jours avant l'ovulation et le jour j.... avant car les spermatozoides vivent en moyenne 3 jours dans le corps de la femme.... alors que l'ovule vit 48 heures et que l'ovulation dure 24 heures.... aprés hop il disparait et il faut attendre le cycle suivant..... donc avant car les spermatozoides ont le temps de prendre de l'avance et attendre l'ovule pour ensuite avoir juste a le transperser ce qui n'est pas la chose la plus facile.... pour ma part pour deux grossesse je faisais deux jours avant l'ovu le jour j et un jour suivant et ensuite j'espace au rythme qui nous convient......et ca a marcher du premier coup.... et moi je connais mon ovu un 24 à 36 heures avant grace aus tests d'ovu commandés sur internet car cycle irréguliers..... voilou, j'espére avoir était assez claire....  

---------------

Vanessa ( 19 fev 78 ) et Je, heureux parents de

xjWBp1 eF6Bp1

Mon blog : http://mesenfantsdamour.monbeb​eblog.com/

tabata255
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 12:15:15  

merci vanessapom
tu m'a aider a y voir plus clair, donc le mieux c'est de faire le test et si c'est positif , d'attaquer de suite..moi aussi j'ai des cycles irrégulier entre 27/34jrs alors pas facile!!!

Profil : Impliqué
boutonor81
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 13:58:55  

Bonjour !

Lorsque j'ai voulu être enceinte la seconde fois, je suis allée voir un gynéco et comme je lui ai dit que je souhaitais une fille après mon garçon, il m'a expliqué qu'une femme avait 25% de chance d'être enceinte à chaque cycle (ce qui n'est pas énomrme eb soit !) et qu'il pouvait me donner une méthode fiable à 80% pour avoir une fille ! Résultat : elle s'appelle Célia et elle a un an et quelques jours ! Petite explication : au départ il faut savoir où en est ton cycle et à quel moment tu ovules ... donc pour ma part il a voulu me voir à J7 (7 jours après le début des règles), il m'a examinée et demandé de revenir à J10,. Au second RDV, il m'a dit que c'était pour bientôt et il m'a prescrit  une prise de sang pour confirmer ... au vu des résultats, je l'ai revu le lendemain et il m'a dit c'est demain (donc à J12) et puis plus rine pour ne pas perturber ... on voit si cela a fonctionné si oui super sinon on recommence ... La première tentative a été fructueuse ! Alors je te souhaite un futur beau bébé !  

---------------
AcEt yxNZp1

kqmx fXEGp1

cfoI jl8Np1

csoz cqWKp1

dh5e p9iHp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
frequence des rapports Des saignements après ovulation?
que dit votre gygy sur la frequence des rapports? OVULATION + 8 JOURS ET PETITES PERTES ROSEE
pertes marron est ce une ovulation ou nidation duphaston et ovulation
Fréquence des rapports frequence des calins!
indiscret.......frequence des calins????? La période d'ovulation...
Plus de sujets relatifs à : frequence tp avant et pendant ovulation,,pour avoir un+++???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB2 QUI EST AVEC MOI ???? suite N° 12 158
courbe de temperature 6
tjs pa de rrr 3
est ce que quelqu un peut me renseigner sur les prise de san 2
message pour magnolia23 0